À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

bar ouvert aeroport

Général

Bonjour, nous partons avec des amis pour punta cana départ a 6 heure du matin.

notre ami voudrais savoir s'il y a possibilité de boire une biere avant le départ car tres stressé loll.

merci a l'avance

Claro que si!

LaYuma merci savez vous si cest apres le sécurité?

Une fois passé la sécuritée y a pas de problèmem mais je tiens à vous mettre en garde avec le nouveau bar à la porte 85/86/87...la bière est très dispendieuse... une petite Bud Light  + $17.00. Disons qu'on vire pas une brosse là wink

heuu Bud Light a 17.00$$ oufff je vais lui dire de prendre une ativan ca coute moins cher loll wink

17 dollars ? Je ne peux croire ca !!

Ca fait quasiment mal au coeur d aller uriner apres...

Lorsque la dame m'a donner ma facture je lui ai dis qu'il y avait surement erreur...elle a regarde la facture et avec un beau sourire elle m'a dit non c'est bien le prix $17.64

Portes 85 86, ca vous apprendra d'aller aux States de Trump allons à cuba  y faut boycoter les states....wink

C'est certain qu'à $17 la bière la serveuse n'aura pas une cenne de pourboire. C'est peut-être pas sa faute mais c'est mon seul pouvoir. À ce prix là tu te mets de la bière dans un thermos et tu le bois tranquillement avant de passer le contrôle de la douane.

Allez au Salon VIP de la BNC ou Desjardins! Pour environ 30$ boissons a volonté , nourriture, wifi, de beaux fauteuils!,, Gratuit Avec la MC WORLD ou Visa Odyssée 

Bonjour Jolin,  on peut payer pour entrer dans 1 de ces salons même si nous n'avons pas la carte??? est-ce que cà vaut la peine pareil même si je ne bois pas d'alcool??? Merci de votre Réponse :)  Nancy

wowwwwwwwwwwwwww 17$  à ce prix tu bois un gallon d'eau a la buvette GRATUITE avant  comme ca ta bière ne sert pas a étancher ta soif

d'un autre coté il y a tellement eu d'abus et des gens sous l'effet de l'alcool avant l'embarquement ca met un frein

j'ose pas imaginer le prix d'un cognac wink

La porte 85 86 87 doivent etre loin . Nous cest punta cana donc si a pas changé  cest vers les 50. Avons nous acces là ?  Sinon il doit surement y avoir un bar dans ce coin là.  Et certainement le meme prix exorbitant! 

C'est situé tout au bout de la nouvelle section de l'aéroport et pour moimoi je m'en allais à Cuba en fév.wink

donc ce ne sont pas les portes  85 96 car celles ci sont pour les voyages vers les states vers cuba  ce sont 61 a 67  donc pas de portes 85 dans ce coin là soyons précis svp

@moimoi....tu as raison...je suis dans l'erreur porte 66/67...ça doit être que je suis encore dans les vapeurs de ma ptite Bud Light Lolll

oui  à 17.64$ la bud light doit avoir de fortes vapeurs qui durent longtemps....wink

Pour Moglie , oui on peut payer, pour celui de la Bnc , je ne sais pas pour celui d Desjardins mais ça devrait! Si ça vaut la peine ça dépend de vous! Essayez le et vous verrez

Desjardins Odysée 40.32 CAD

Pour ceux qui partent tôt!

Bonjour

Apres avoir pu le constater, pour les  departs a 6 heures le matin, il y a un bar d'ouvert  et la biere est a 7.50 $ . Cest le bar sportif en face du tim horton de lautre côté  de la sécurité. Vous prenez a droite apres avoir passé  la sécurité. Notre ami en a profité loll

commenter
Répondre