Prix Pestana

Bonsoir jamais été au Pestana,,,alors vos lumières svp: départ 18 juin 7 jours de montreal: 1035$ par adulte est trop cher? dois-je attendre?  Merci

949$ 16 juin Air Transat , 985$ 20 juin Sunwing -55$ ristoune ensuite les prix remonte lorsque que vous vous rapprochez de la fin des classes

je n'ai que le 18 comme départ possible...ristourne??

pour juin très cher, faut attendre au moins 1 mois a 2 semaine avant le départ, a la fin mai début juin je suis allée en Jamaique a 800$, au blau costa verde dans les 600$ et a riviera maya dans les 800$ et punta cana dans les 700$, toujours acheté un mois avant!

Attendez à cette date c'est une période creuse, les prix vont baisser.   J'y suis allée en 2015 du 6 au 13 juin :  665 $.   Acheté le 2 juin.

Je ne pense pas que cela soit encore possible à ce prix mais dans les 800 $ sûrement.

Salut Niko tico

Je viens de le voir a 965 est-ce encore trop cher depart le 18, ou dois-je encore attendre et les places partiront-elles a ce prix?  merci

Trop cher je crois.  J'ai acheté pour mon fils l'an dernier en juin une semaine avant départ pour 825 $.

Un gros merçi à tous...Je vais attendre.

yesyesyes

Ma fille est arrivée cette après-midi.Pas d'ombre a la piscine et manque de palapas.Ils étaient plusieurs  et tous ont eu des dérangements intestinaux. Pas fameux, pour la bouffe, sauf la pizza, près de la mer.Décevant,elle a préféré un endroit plus petit a Varadero.Normalement, ma fille est pas dificille. Il y a d'autres choix a faire selon elle.

a Luciole2:

Qand vous dites  que tous ont eu des dérangements intestinaux....vous parlez sûrement seulement eux et pas l'hotel entier...Car ma cousine est arrivé le 17 mars et eux n'ont pas été malade. Et selon moi on va dans le sud pour le soleil et non l'ombre. 

" Et selon moi on va dans le sud pour le soleil et non l'ombre. "

Chaque personne a ses propres raisons d'aller dans le sud.  On n'est pas obligés de passer ses journées au soleil.  Pour ma part, je n'y vais pas, je préfère l'ombre.  Et je ne dirai jamais qu'on va dans le sud pour le soleil.

j'y suis allée l'an passé très belle semaine petite plage pas trop large. Pour ce qui est de la piscine moi je trouvais qu'il y avait assez d'ombre. Pour moi la bouffe n,est pas quelques choses de très important je n'ai pas été déçu.  Si vous marché sur la plage du coté droit vous aller trouver un petit resto ou l'on peut manger de la langouste elle est très bonne et si je me souviens bien elle était à 20 pesos. Le resto est juste avant le Mélia jardines del rey.  Au Mélia il y a aussi des petites boutiques.

Non, non pas tous les clients . Eux étaient un groupe de 10. Personne a  dû prendre du Cipro. Juste problèmes, aux intestins.Les goûts sont différents pour chaque personne..Pour le manque d'ombre,demeurer toute la journée en plein soleil, n'est pas toujours possible, pour tout le monde.Les gens feront  leur choix.Ma fille et moi ne détenons pas LA Vérité universelle.wink

J'y suis allé en pleine vacances de la construction à $750.00/per alors oui je trouve cela cher

Bon le prix vient de baisser à 965$ le 18 juin qu'en penser vous.

tarente, si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre, nous y sommes allées du 16 au 26 février et c'était notre troisième sejour et pas le dernier. Notez que la plage a triplé de largeur avec l'an passée.nous avons fait des résumé sur un autre forum pour les 3 séjours pseudo de mon conjoint est madelicuba.

moi c'est le prix que je questionne donc làlà c'est a 965 par adulte et mon ado de 16ans est a 795$ alors je me pose la question si je devrais booké. Avez-vous aimé

Pour le prix en juin je ne peux vous répondre. Nous y sommes tjrs allé en février et cette année on a payé 1285$ pour 10 nuits ( environs 128.50$ la nuit). Si on a aimé oui bcp, nous nous sommes fait bcp d'amis, le personnel est très chaleureux.

Cubasun: le bookeriez-vous à ce prix? surtout avec un ados de 16ans et que partout on a le prix adulte pour lui

commenter
Répondre