Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelone - Informations

Bonjour,
Nous avons loué un appartement près de la Sangrada Famillia pour 14 jours. Nous serons 2 couples.

Nous sommes à préparer notre séjour. Nous savons actuellement que nous allons visiter: La Sangrada Famillia, le Parc Guell.

Nous désirons aller visiter une vignoble aussi.
J'aimerais avoir vos suggestions dont:
Quoi visiter?
Restaurant à ne pas manquer?
Secteur à voir sans faute (quartier)?
Nous désirons aussi aller à la mer?
Quel vignoble?

Excusion à partir de Barcelone: J'ai remarqué que nous pouvons acheter nos billets de visite par internet et en canadien. Est-ce mieux que d'acheter sur place?

Nous recommandez-vous la carte city pass?

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions, nous avons tellement hâte de voir ce beau coin de pays.

Merci à l'avance

Je ne connais pas Barcelone, je ne sais pas de quel site vous parlez pour vos excursions mais j'achète beaucoup sur le site de Viator, en $ CDN.  Justement, je vais acheter mes billets pour les autobus Hop On & Hop Of pour la Scandinavie en juillet prochain.  J'aime bien payer tout ce que je peux payer avant mon départ.  Surtout en $ CDN !

Autobus..Hop on -Hop off est très bien pour tout voir de Barcelone..la rue Rambla très animé..la Sagrada Familia vous allez surement aimé mais il faut avoir de la patience..allez voir sur internet..Barcelone visite de vignobles vous aurez plusieurs suggestions et les prix sont indiqués.

Bonsoir!
Pour l'avoir utilisé (durant 2 jours), l'autobus Hop-on Hop off est réellement intéressant en effet car il nous permet d'en apprendre sur toutes les principales choses à voir en plus de se déplacer rapidement. On peut y monter et en descendre autant de fois que l'on veut. Pour en apprendre un peu plus sur  Gaudi, en plus de la Sagrada Familia et du Park Guell, je vous suggère de visiter également deux maisons dont il a été l'architecte: la Casa Milla et la Casa Battlo, surtout qu'en 14 jours, vous aurez somme toute pas mal de temps.  Le quartier gothique est également une très belle expérience à vivre, surtout en visite guidée.  En ce qui concerne la plage, la plus populaire est la plus près de tout, la Barceloneta mais à mon avis, ça vaut la peine d'aller un peu plus loin et passer quelques heures sur la playa del Bogatell... il y en a plusieurs autres mais il faut savoir que sur certaines, il y a pas mal de nudisme.  Dans notre cas, toutes nos excursions  avaient été réservées à l'avance avec Viator et nous avons été très satisfaits car les billets coupe-file, c'est un gros avantage, surtout pour la Sagrada Familia.  Dans les cas du Park Guell, nous l,avions réservé en visite guidée privée directement sur leur site internet.  Il y a tellement de magnifiques choses à voir à Barcelone que ça vaut la peine de bien s'informer et de faire des recherches avant de partir, vous faites bien de préparer votre voyage.  Je pourrais vous en parler durant des heures, Barcelone a réellement été un coup de coeur pour ma famille et moi. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas!
Bonnes recherches!
mayamarie

Deux semaines à Barcelone, c'est long !

Profitez-en pour aller visiter d'autres villes comme Gerone et Figueres (Musée Dali).

Pour les choses à visiter à Barcelone cela va toujours en fonction des intérêts de chaque personne. je vous conseille d'acheter un bon guide de voyage comme le guide VOIR par exemple. Avec cela, vous pourrez mieux planifier en fonction de ce qui vous intéresse.

Barcelone est une ville magnifique avec un climat des plus agréable. Vous allez adorer.

Pour voir monn  diaporama:
http://s150.photobucket.com/user/Rotremjr/slideshow/Barcelone

smiley

Bonsoir Robert!
Merci pour vos belles photos, je me suis remémoré de beaux souvenirs de tous ces beaux endroits! Vous semblez être un passionné... vous avez immortalisé plusieurs détails! Je suis particulièrement contente d'avoir vu votre photo 182, ça m'a permis de voir de plus près ce que notre guide nous avait expliqué: ce sont des tasses à café renversées qui ornent cette partie du petit bâtiment situé à l'entrée du Park Guell. J'ai aussi apprécié voir l'intérieur des anciennes arènes, nous n'y étions pas entrés! Alors merci encore d'avoir pris le temps de faire ce diaporama et de nous l'avoir partagé!
Mayamarie

Magnifique vos photos

Comme Robert l'écrit, la première étape est d'acheter un Guide et de faire la liste des choses qui vous plaisent.

À chacun de mes voyages en Europe, j'ai acheté un guide Hachette de la collection Bleu Evasion.

En deux semaines, vous avez amplement le temps de sortir de la ville et de visiter la région.  

Merci  pour les informations.  Je vais acheter un guide c'est certain.

Rose-lilas-3:  Acheter mes excursionsà l'avance ici serait donc moins cher que de le faire à Barcelon et c'est sécuritaire?

Que pensez-vous e la City Pass pour notre séjour, est-ce que cela vaut vraiment la peine?

Nus voulons prendre l'autobus à 2 étage pour visiter aussi mais la passe est bonne pour 2, 3 ou 4 jours consécutifs..... mais l'idéal pour nous ce serait pas consécutif étant donné que nous y serons pour 14 jours. Achat de pass pour le métro, me le suggérez-vous?

Merci encore de vos suggestions, c'est très apprécié.

Je ne suis jamais allée à Barcelone, je ne connais pas les prix là-bas.  

J'ai souvent acheté des excursions à l'avance, que ce soit à Bordeaux, Londres et autres.  Je n'ai jamais eu de problèmes.  Je les ai achetées sur 2 sites différents dont un site très populaire.  Nous n'avons jamais eu de problèmes.

Je vais le faire à nouveau pour les autobus Hop On & Hop Of pour certaines escales lors de ma croisière en mer Baltique.

La City Pass, j'imagine que c'est pour les musées et autres.  Nous en avions une de 5 jours consécutifs à Paris et cela a valu la peine.  C'était une passe pour les musées avec un coupe-fil et elle comprenait le Château de Versailles.  Pour Barcelone, sûrement que ça vaut la peine mais, je ne connais pas cette ville.  Je n'ai fait que le sud du pays et nous avions une voiture pour les 7 jours sur les 14.

À Paris, nous avions acheté une "passe" de métro pour les 14 jours comme si nous étions résidents.  Nous avions étudié toutes les possibilités avant notre départ.  À Londres, c'était une passe de quelques jours, 5, je crois, nous y étions pour 9 jours.

@gigi123  Je t'envie pour ce voyage à Barcelona. Excellentes suggestions des autres sur le forum . J'ajouterais le guide Lonely Planet, très utile quand on part pour marcher pour la journée et qu'on se cherche un petit resto. Nous adorons souper avec une variété de Tapas...belle expérience culinaire à petit prix ...en plus les espagnols soupent à 10-11 hres ...trop tard pour moi. Nous avons beaucoup aimé la visite du marché La Boqueria à la proximité de la Rambla. Une journée complète au Parc Guel en se traînant la savatte. Lire de la documentation récente sur la Sagrada Familia pour mieux apprécier la visite.  La maison Casa Batlo est à visité

Bonjour, la ville de Barcelone se visite très bien à pied. Pour une semaine j'ai pris l'autobus à deux étages une journée, et 10 tickets métro .

Monserrat c'est magnifique, facile à faire par soi même en partant du train Plaça Espagne.Faites la recherche Monserrat il y a le trajet et les prix.

Les fontaines à  place d'Espagne, funiculaire pour Montjuïc. Visite du théâtre Liceu.

Je retourne à Barcelone en mai.  J'ai pas fait l'achat d'excursion d'avance à ma première visite ni à ma deuxième, la je veux aller faire un tour vers la Costa Brava et je pense faire l'achat d'une excursion à l'avance.

Bonne visite

Livre Cartoville très bien.

commenter