Chaise gonflable

Bonjour à tous , 

Avez-vous déjà acheté ce genre de chaise pour vos voyages ( gonflable avec le vent ) , je viens de me procurer celle-ci et je pense bien pouvoir l'apporter sur les belles plages de cuba dans 19 jours ! 

Oh! Ça m'intrique, est-ce que ça ressemble à ceci? On dit qu'il se gonfle avec le vent 

http://www.zupimages.net/up/17/12/bxcl.jpg

Bonne chance ! lol

Lol, oui j'ai un peu de misère à imginer le fonctionnement par le vent lol. Julie, si vous l'achetez, venez nous en donner des nouvelles, à savoir si vous l'appréciez.

Parfait alors je vais l'essayer et je vais vous en parler dans quelques jours lorsque que je vais la recevoir ...et je vous donne des nouvelles assurément ! 

Quand on regarde le vidéo de démonstration, ça l'air super facile.... vous allez donc pouvoir le tester... revenez-nous avec des nouvelles!!! laugh 

Si on est pas assis dessus, ça doit partir facilement au vent cette histoire là...hihihi Ça serait ma crainte !!!! 

C'est vrai que j'avais pas pensé au vent lorsque je vais aller me baigner , mais au pire je vais retirer l'air dedans quand je ne serais pas assise dessus ..mais je vais vous faire un compte rendu à mon retour ..mais  disons que ca l'air pas mal plus confortable que la chaise de plastique ! 

J'ai vu un couple qui en avait une à Cayo Santa Maria en décembre et je peux vous dire que ça n'avait pas l'air facile.  Ils avaient toujours tendance de chavirer. Personnellement j'ai acheté cette chaise l'an passé et entre la vidéo de démonstration et la réalité, il y a une TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE à vous de faire votre expérience. Moi je ne l'apporterais même pas dans une mer calme. C'est mon avis.

vive le ptit matelas gonflable ;)

vive le ptit matelas gonflable ;)

Vive le petit matelas gonflable c'est certain.

Si j'ai bien compris Julie45 ce n'est pas dans la mer qu'elle veut mettre cette chaise, mais sur la plage, car elle dit qu'elle va la dégonfler avant d'aller dans l'eau pour qu'elle ne parte pas au vent. Mais j'avoue que sur l'eau ça ne doit pas être facile.

cé beaucoup plus simple un petit matelas gonflabe pour en avoir apporter plusieurs fois......et apres votre voyage vous ne le dégonfler meme pas......vous le donner aux cubains ils sont content .....

Je passe ma semaine dans le confort d'une petit matelas gonflable sur ma chaise et je ne m'en passerais plus. Chaises en toile? en plastique? On s'en fout! Le matelas est super confo. Et oui, tu le laisses à l'hôtel, d'autre s'amuseront avec!

puis-je vous demander où vous acheter vos matelas gonflable que vous laissez là-bas??? Merci

Nancy

dollo et rossy a l'automne 

Walmart 

Merci Beaucoup Sarajer... mais question tellement niaiseuse... vous le gonflez à bouche?? ou vous amenez une petite pompe... je sais, c'est nono mais j'imagine le souffle que cà doit prendre pour le gonfler au complet... Merci Nancy 

nancy, je vais voir où les sports nautiques, le gars je lui donne 1$ et il est ben heureux de nous faire ca . ca reste toute le semaine. 

https://www.amazon.ca/Coztoy-Swimming-Hammock-Inflatable-Stripe/dp/B01J7IM2X8/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1490535007&sr=8-15&keywords=hamac+gonflable

jai acheter ca chez cancadian tire

Canac. Rossy.

Achetez ceux de la marque Bestway, beaucoup plus durables que les dollo ou les Intex qui ne sont pas durables.

Et amenez une pompe manuelle, c'est vraiment utopique d'espérer gonfler ça à la bouche.

Je le faisais gonfler au sport nautique. 

Et le gardais gonfler toute la semaine.

Il y en a au Canadian Tire.

Deux pompes légères et la bleue et jaune est très économique... Faciles à trouver sur ebay...

En novembre j'ai une amie qui a apporter le sien son sac gonflable. Elle calait souvent dedans, pas moyen de se faire bronzer , elle avait les 3/4 des membres qui étaient cachés . Elle passait son temps à le regonfler avec le vent . Trèes désagréable et souvent elle se ramassait assis . Bonne chance!.

commenter
Répondre