Et bien voilà ! Il me reste plus qu'une semaine à attendre... Vraiment pas gros! C'est la première fois que ça m'arrive de booker de même dernière minute!!! Le 1er avril départ pour une semaine au Luxury Bahia Principe Sian Ka an!! Et ce n'est pas un poisson!
Bien hâte de voir cet endroit! Ce sera seulement ma 2e visite au mexique!Â
Merci à ceux qui ont parlé de cet endroit sur le forum, c'est ce qui m'a décidé!
Â
Par summer51 Le 24 mars 2017, 15:17
Super !!! J irai un jour ...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 mars 2017, 15:23
Bien contente pour vous .Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 mars 2017, 15:25
Très contente pour vous
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2017, 15:59
Merci à tous!
Oui je vous ferai un p'tit compte rendu de mon appréciation à mon retour
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 mars 2017, 17:48
wow avocado ben contente pour toi !!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2017, 17:54
Merci forum! J ai hâteÂ
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 24 mars 2017, 18:10
Super! Je veux partir vers la fin avril et je regarde cet hôtel ( entre autre)
Revenez nous donner vos commentaires et bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2017, 21:11
Oui merci!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 mars 2017, 07:30
Bon choix Avocado, cet hôtel à d'excellent commentaires.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 mars 2017, 09:46
Oui!  Je suis bien contente d aller là !Â
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 25 mars 2017, 16:46
Je pars pour cet hôtel lundi, cela seras ma 3 iemes fois ???? Très bon choix, Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 mars 2017, 21:11
Ha oui! Super!!! Et bien bonne vacances aussi!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mars 2017, 17:20
Avec tous les commentaires lus sur cet hôtel, je crois sincèrement que vous avez fait un excellent choix
 Je vous souhaite un très beau voyage avec du soleil mur à mur 
Bon Voyage!
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 mars 2017, 21:12
Merci beaucoup buibel1!
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 25 mars 2017, 19:01
En direct de gran Bahia akumal ,météo ?????????? depuis. Mardi 23 mars.?????? Le bonheur est dans nos yeux.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 25 mars 2017, 19:05
Petite erreur iPhone SOLEIL plein ciel.????????????.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 mars 2017, 21:14
Bonne continuité!!! On a hâte de retrouver votre soleil!!
0 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 26 mars 2017, 08:18
En janvier c'étais notre sixième séjour a cette hotel ! et janvier prochain seras la prochaine. Nous sommes vraiment en amour avec cette endroit. Je trouve vraiment drôle quand je lis les commantaires négatif concernant l'endroit ! Trop tranquille ! trop dans la jungle , les navettes !!! Je suis un homme de 55 ans avec un peu trop de poids et je fait les aller et les retour en fin de journée de la plage a la marche ! 20-25 minutes et il n'y a aucun problème. Donc ceux qui dise IMPENSABLE de faire ce trajet a pied serais mieux de se prendre un hotel directement sur la plage.Bien sur ceux qui cherche le jet set nite club , le party a tout les soir ce n'est le bon endroit , mais la tranquilité , le bon service et pour aider par dessus tout un golf a faire saliver !
Bonne vacance et j'ai bien hâte de retourner ;-)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 11:37
Merci! Et merci aussi  pour vos commentaires!Â
c est exactement ce que nous avons besoin! Se reposer...Â
Avez vous des blocs à me suggérer? Pour Les restos à la carte pouvez vous me dire ou l on fait les réservations?
1 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 26 mars 2017, 17:05
Au Sian KA'an il y a évidemment le Alux et le Maiko est bien aussi ! Bien sur aussi le buffet est a ne pas manquer surtout si vous aimez les fruits de mer , Le samedi soir c'est thème Gale et langouste et crevettes etc. Une fontaine de chocolat au dessert a faire saliver ! Ensuite Gran Tortuga-Rodizo ( Bresilien ) Don Pablo ( Gastronomique excellent ) Coba. Arlekin a ne pas manquer et Portofino ( Italien ) Akumal.
Au retour de la playa au lobby bar , champagne et canapé a volonté !
Bon appétit !
2 réponses
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 17:43
Tres bien merci beaucoup!!! Mon chum va avoir hâte au souper du samedi!!Â
Et Les réservations pour les restos se font où?
1 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 26 mars 2017, 19:16
Petit conseil , immédiatement après votre enregistrement au front desk aller juste devant la petite bijouterie avant d'aller a votre chambre pour vos réservations resto ! faite vous une liste de resto que vous voulez et l'heure désiré !
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 19:59
Ha super!!!! C est ce que je vais faire! Merci vraiment!Â
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mars 2017, 15:50
Mousseux pas buvable...pas du Champagne
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 26 mars 2017, 13:16
Pour vous aider à attendre,il est justement a l'émission "Soleil tout inclus "
Wow c'est beau.....
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 14:12
Ouiiii liber55 je l ai regardé... Â
?Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 14:13
Oups pas rapport le ? Désolée
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mars 2017, 14:20
C'était le fun à regarder aussi lorsque nous y sommes déjà allé car cela rappelle de bons souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 mars 2017, 15:29
Oui tu as raison rabais. Moi Quand j ai vu dernièrement l émission sur Cartagene ça m a rappelé de beaux moments en Colombie!!!Â
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 mars 2017, 10:11
vopo, nous serons au LGBP Akumal section adultes en juin prochain. Si vous avez envie de venir partager votre expérience de ce complexe, il me fera un grand plaisir de vous lire. Bon séjour!
Avocado, bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 mars 2017, 12:52
Merci Melia73!Â
0 réponse
Répondre