starfish cayo santa maria

Bonjour, si quelqu'un reviens du Starfish à Cayo santa maria, j'aimerais savoir si le problème d'eau (bris d'eau) est régler et si non pouvons nous être transférer vers une autre hotel quand dans transport est avec Air Canada ??

Merci de me répondre :-)

Ils ont pas eu d eau de la semaine.

Ils ont justement parler de ça aux nouvelles ce soir . Je crois que j'attendrais avant de réservé!

éviter cette hotel !

choisir un autre hotel oui car sunwing n a pas transférer ses clients dans un autre hotel ouin???????????????

Melia las Dunas , problemes similaires en Février !!! un filet d'eau pour la douche et la toilette dans les chambres et toilettes bloquées pres de la plage aux restos!!!! 

Ils faudrai vraiment qu'ils changent leur système d'aprovisionnement en eau, ça ne suffit plus. Je crois qu'ils n'avaient pas prévue qu'il y aurait autant d'hôtels sur ce Cayo. Leurs installations date de 2001

Oups! il faudrait

Moi je vais à cette hôtel mais est-ce que vous croyez que l'on peut être transféré?

oui, appel ton agent habituellement pour des raisons majeurs il y a aucun frais de changement.yes

Je reviens tout juste de l'Hôtel Cayo Santa Maria et il n'y a eu aucun problème d'eau à cet hôtel, qui est très bien d'ailleurs.  J'avais lu plusieurs commentaires où il était question qu'il était très difficile, voire impossible de changer les serviettes de plage mais il semble que le problème soit réglé car nous pouvions le faire à tous les jours.(voyage du 8 au 22 mars).

Est-ce qu'il y a en qui revienne? Comment c'est?

J'ai parlé avec ma mère ce matin. Elle y est depuis le 22 mars. Ils n'ont connu aucun problème d'eau depuis leur arrivée. Ça semble réglé.

Bonjour,

Nous sommes allés au Starfish Cayo Santa Maria du 13 au 20 février et je peux vous dire que je n'y retournerai pas.  J'y était déjà allé il y a 3 ans et nous étions enchantés.  Durant notre séjour nous avons tous été malades et j'ai dû être hospitalisé.  4 jours malades. La nourriture dans le buffet n'est pas assez chaud et plusieurs personnes sur le resort ont été malades.  Selon Sunwing et notre représentant il n'y a personne qui ont porté plainte, c'est étrange car j'y était et je peux vous assuré que plusieurs personnes ont porté plainte et le représentant de Sunwing n'était pas très acceuillant saus pour pour te vendre des excursions. :-(

Bonjour, pouvez vous dire quel était vos date de séjours ? Plusieurs ont été malade ? On part pour cette hotel le 8 Avril et je peux dire que je suis décourager !!!!!! Ils ne veulent pas nous changer d'hotel . le représentant sunwing n'est pas a la hauteur des clients ? ont en parle justement sur tryp advisors ! merci 

Cynthia elle a indiqué du 13 au 20 février je vous souhaite un bon voyage peux être c'est mieux maintenant

commenter
Répondre