apres notre mésaventure du décollage nous voilà au chaud soleil du Mexique depuis hier! C est très beau cette section très moderne. Différent des autres endroits que l on a fait! à date on mange vraiment bien Et le service est excellent!! A bientôt 
Â
Par rabais Le 2 avril 2017, 19:38
Contente que vous aimez cet endroit tout comme nous.
Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2017, 22:41
Bonne continuité de vacances et profitez bien du temps restant
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 avril 2017, 06:39
bonnes vacances ,profitez en au maximum
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 avril 2017, 07:15
Bonnes vacances et profitez-en bien! Il y a tellement de gens qui aime cet hôtel!????
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 avril 2017, 11:20
Merci à tous!!! On relax... Ãa fais tu du bien!!!!!Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 3 avril 2017, 11:44
Le canard au Maiko..mon coup de coeur niveau bouffe! Éviter le Show Japonais au Tulum/Coba...pas bon la bouffe
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 avril 2017, 15:40
Merci! Nous allons justement ce soir au Maiko!Â
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 avril 2017, 16:40
En effet, délicieux le canard au Maiko
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 avril 2017, 16:40
N'oubliez pas le gourmet au Akumal, notre préféré
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 avril 2017, 16:49
oh oui, le canard, je m'en rappele encore :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 4 avril 2017, 13:47
@rabais: oui nous l avons réservé je ne me rappelle plus quel soir. Ce soir on va au brésilien los corales au akumal!!
0 réponse
Répondre