D'après se que je peux voir sur les webcam à Riviera Maya il y a des algues sargasse. Qui revient de Riviera Maya et qui peut confirmer svp?Est-ce étendu à la Riviera maya et ou isolé dans certain secteur.
D'après se que je peux voir sur les webcam à Riviera Maya il y a des algues sargasse. Qui revient de Riviera Maya et qui peut confirmer svp?Est-ce étendu à la Riviera maya et ou isolé dans certain secteur.
Par rabais Le 6 avril 2017, 19:08
Nous partons pour le Akumal Bay Beach le 6 juin pour faire de l'apnée et les algues n'arrêtent pas d'empirer sur la Webcam. Ouffff, hâte de voir le 6 juin.
En plus, la police commence a empêcher les gens d'utiliser des palmes pour nager donc il y aura peut être des morts mais les tortues seront en forme. Oufffff bizarre.
Imaginez si vous êtes trop essoufflé pour revenir, les palmes aident beaucoup mais sans palmes c'est dangereux.
Wow, j'ai vraiment bien choisi mon voyage cette fois-ci.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 6 avril 2017, 19:14
C'est bien se que j'ai vu aussi. Si on peut levé le flag pour les gens qui magasinent et qui ne sont pas au courant. Pour l'instant je regarde le matin et pendant la journée sur les Webcam. Ça annonce une autre vague de sargasse. Pffff
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 6 avril 2017, 19:25
J'y étais la semaine passée (au Iberostar Paraiso Lindo). Oui, il y a encore des algues et la quantité ça dépends des jours!!! Les 2 premières journées, il y en avait beaucoup dans l'eau et sur le bord, ils les ramassaient au tracteur. J'étais pas mal découragée... Le reste de la semaine, il y en avait presque pas, mais j'ai eu droit au drapeau rouge presque toute la semaine, les vagues étaient très fortes.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 6 avril 2017, 20:14
Ouf ok moi qui était déçu de ne pas aller au Mexique vu les prix en juillet.. Je vais peut être finalement être mieux ailleurs...
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 avril 2017, 20:22
Effectivement les algues sont présentes... Nous avons des amis qui sont présentement dans la baie de Akumal depuis le 25 mars et reviennent samedi, et lun message a été clair, ici on ramasse les algues du matin au soir... Oufff, nous étions en attente pour faire une réservation quelque part peut-être à la Riviera Maya pour une cinquième fois, nous avons donc changé rapidement notre idée de destination pour la fin du mois... C'est vraiment dommage...
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 6 avril 2017, 21:00
Il y a 2 semaines j'ai regardé pour réserver à riviera maya mais j'ai changé d'idée avec ce que je voyais sur les webcam. Il y en avait mais pas autant. Vraiment désolant
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 6 avril 2017, 22:15
J'y etais du 22 au 29 mars au excellence riviera/cancun et oui les algues sont revenues! Ça ma pas empêché de me baigner!
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 7 avril 2017, 08:35
Oh non les algues sont de retour triste mais bons pour nous la mer n'est pas un essentielsa notre plaisirs dans le sud . Juste les odeurs j'espère que ça ne seras pas trop désagréable..L'Anne passe début mai nous étions Hôtel Excellence Riviera Maya seulement 1 journée qui a des odeurs mais il n'avait pas beaucoup d'algue en générale .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 avril 2017, 09:02
Vendredi matin, j'observe le phénomène depuis au moins 3 semaines
https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 09:12
J'en ai vu dans la mer en décembre lorsque j'ai fait ma croisière en Colombie, Panama etc.
J'espérais que cela ne se rende pas au Mexique.
J'ai regardé le webcam, il y en a vraiment beaucoup.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes vont changer de destination.
Dire que je regardais pour le Barcelo en avril, une chance que j'ai opté pour la France.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 09:55
Intrépide je me rends au Barcelo dans deux semaines et j'avoue que ça me stresse un peu. J'ai trouvé une web cam qui est orienté du Palace au Beach et ce matin je ne vois pas grands algues, je sais que mon départ est loin mais je regarde à tous les jours.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 10:32
J'aimerais bien l'avoir ce webcam. Pourriez-vous me donner le lien. Merci
J'aime beaucoup le Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 10:51
Je fais comment pour vous le mettre? J'ai pris un lien sur facebook.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 13:47
Vous pourriez essayer un copier-coller.
Tant pis si cela ne fonctionne pas.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 14:04
C'est sur un groupe public de facebook Barcelo maya beach/colonial/tropical avec 5690 membres déroulez jusqu'à la photo avec le tracteur et lisez les commentaires. Le lien est là. J'espère que vous y arriverez.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 15:16
Un gros merci ju..., je l'ai trouvé.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 avril 2017, 09:26
Durant ma croisière de février, nous en avons vu un peu. Elles se rendaient où?
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 7 avril 2017, 13:53
Akumal Bay beach, le pire de mes voyages ever!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 avril 2017, 14:01
Je suis au Bahia sian ka an! Il y en a un peu! Pas beaucoup! Aujourd'hui un peu plus que les autres jours! Ils les ramassent à tout les matins!
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 7 avril 2017, 14:01
Septembre 2015 à P^laya del Carmen, il y en avait tellement que je n'ai pas été à la plage. des amas de 5 pieds de haut! le coeur me levait aussitôt que j'essaiyait de mettre le pied sur le sable.
on a passé 1 journée à Cozumel et 1 à Isal Mujeres et aucun problème, il n'y en avait pas
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 14:07
Présentement au Barcelo maya de riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 14:09
Intrépide je ne sais pas si avec les chiffres vous serez capable d'y accéder.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 15:17
J'y suis arrivée en allant à la page facebook. Je l'ai mis dans mes favoris.
Un gros merci.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 15:32
Je suis bien contente! J'espère tellement avoir quelques belles journées de plage que je regarde à tous les jours depuis que je l'ai trouvée.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 avril 2017, 17:20
Je vous le souhaite de tout coeur.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 7 avril 2017, 18:11
J'ai une collègue qui revient du Sian Ka'an et elle m'a dit qu'en face du GBP Tulum, certaines journées, ils les ramassaient au tracteur tellement y en avait.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 avril 2017, 19:39
Playacar Palace
ttp://www.webcamsdemexico.com/webcam-playa-del-carmen.html
0 réponse
Répondre
Par moukie Le 10 avril 2017, 18:13
Vous pouvez voir les webcam des Viva Wyndham qui sont dans la zone de Playacar. https://www.youtube.com/watch?v=4V7_tCN2VsQ
J'ai été à Riviera Maya en novembre 2015 et la vague d'algues était pas mal passé. L'an dernier en juillet tout dépendait des journée...certaine journée il y en avait avec la marée montante mais cela ne M'a jamais empêché de me baigner... fallait juste choisir l'endroit ou on se baignait pour les éviter. à chaque voyage les employés des resort ont toujours bien ramassé. On va souhaiter que la situation s'améliore car j'y retourne en juillet prochain...
0 réponse
Répondre
Par sylvie127 Le 10 avril 2017, 21:11
J'étais à playa del carmen, plusieurs endroits avec accumulation importante d'algues. Du 30-6 avril. Maintenant nous sommes à Chemuyil sur la Riviera maya, présence d'algues un peu partout. On peu se baigner quand même.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 11 avril 2017, 14:35
comment est la situation des sargasses a Playa del Carmen..gracias
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 avril 2017, 16:51
La semaine passer j étais au iberostar grand paraiso A riv maya ! Beaucoup D algue le matin mais dans le sable il ramassait au tracteur ! Dans la mer très peu D algues !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 avril 2017, 16:51
La semaine passer j étais au iberostar grand paraiso A riv maya ! Beaucoup D algue le matin mais dans le sable il ramassait au tracteur ! Dans la mer très peu D algues !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 avril 2017, 16:53
Isla mujures aucune algues
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 avril 2017, 17:10
Je vais vous dire que je suis contente d'avoir changé de destination. En premier je regardais pour Rivière Maya pour ma semaine du mois de mai, mais ne pouvant pas avoir ce que je recherchais (à Playacar et à Maroma) j'ai finalement opté pour Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 avril 2017, 17:21
0 réponse
Répondre