air canada ROUGE

nous revenons de Las Vegas, nous avons réservé avec air canada rouge.....woufffff plus jamais cé des avions qui dates de la derniere querre, pas de film ....pas décran non plus.....les sieges inconfortables presque défoncés, la pochette en avant du siege déchiré....nous avions un transfert a toronto pour Végas....départ 1 1/2 en retard.....il y avait un bris......de quoi ???? a montreal meme chose un bris avec un tablette de bord.....20 minutes de retard.....quand vous étes dans une avion et que l on annonce des bris ....cé pas safe de partir avec ca....nous avons pris souvent air canada pour des vols vers fort lauderdale et pas un mot a dire......mais ROUGE .....on oubli ca .......on y voit que du rouge

MarieMarineBonjour,

Je suis revenue de Floride il y a 15 jours. J'ai fait l'aller-retour avec Air Canada Rouge aussi et pas de problème, au contraire, on est même partis un peu à l'avance au retour. Airbus 319 à l'aller et au retour, j'aime bien car pas trop gros. On sort plus vite et on a nos valises rapidement. Bon service, rien à redire pour ma part. Bien sûr il n'y a pas de film mais ça on le sait d'avance. Avec l'application Air Canada on peut en regarder plusieurs sur notre tablette. À l'aller, équipage anglophone avec un agent de bord francophone, au retour équipage entièrement francophone y compris le pilote et le tout jeune co-pilote qui est sorti saluer les passagers après l'atterrissage. Je trouve que les compagnies canadiennes se valent à peu près toutes pour les avoir toutes essayées plusieurs fois. Vous n'avez pas été chanceux. Bonne fin de semaine  MarieMarine

 

 

Moi aussi aucun problème avec Air Canada Rouge et je vais les reprendre sans aucune hésitation.

Wedlo !

 

Nous sommes allés a Ixtapa avec Air Canada Rouge boeing 767-300 tres confortable et plus de place,le personnel tres bien et service +++,pas de film ni de musique mais on le savait,je repartirais avec eux avec plaisir il est maintenant mon préféré.Pepsi 1

J'ai pris Air Canada Rouge et je peux dire que c'est tassé comme sur Air Transat pas plus.

Au retour de Miami, très très longue attente pour donner nos bagages.  Problème venait d'un avion qui avait été retardé.  Pourtant, il n'y avait pas temps de monde dans la ligne, jamais compris pourquoi c'était si long.  Manque de personnel peut-être.  La faute en était à Air Canada.

Mais, si le prix est bon, je vais le reprendre pour la Floride car 3 hre c'est pas si long.

Prendre l'avion pour moi est un mal nécessaire pour me rendre à destination. Aucun plaisir.

Aviez-vous un Airbus Ricsan?

 

Ricsan1 comment s'est passé votre voyage à Vegas?  Un résumé?

Nous partons 2 fois en 2 mois avec AC rouge et nous prenons toujours les sièges de chaque côté de l'allée car moins pris entre 2.  Sauf pour le retour de Vegas en mai, c'est un plus gros avion, 2-3-2 places donc j'ai réservé un 2 places donc nous aurons une belle vue en repartant.

oui nous avions un air bus, d apres ce que je peu lire nous avons été juste pas chanceux je repete nous avons toujours voyagé vers la floride avec air canada et avons toujours été tres satisfait.....

@rabais....he bien c était notre 3e fois a vegas alors nous avons essayé le HARD ROCK HOTEL  situé en arriere de la strip a 20 minutes environ.. les installations a l hotel super bien...bon choix de resto....rapide et de luxe ....les piscines (5) wow sur des palliers differents et de taille differente....des coins plus tranquille ...piscine avec du sable ....le casino est plus petit mais cé correct....la chambre nous avons demandé un upgrade par courriel et obtenu une chambre en coin au 11e...avec vue sur la piscine et la strip tres bien.....grande et confortable ...l hotel offre une navette au heure pour la strip mais la derniere est a 17.00h alors un peu trop tot car cé si beau sur la srtip le soir....nous avons souper au pied de la tour eiffel resto MON AMI GABI ...tres cher, bouffe correct sans plus ....mais assis sur la terrasse cé magnifique comme endroit en face des fontaines du bellagio et direct sur la strip ca vaut la peine ...tres beau voyage sauf l avion...

Air canada rouge pour moi ça été #1 ! Même espace entre les sieges que sunwing , transat.... service tres amicale et aucun retard! Javais mon ipad alors jai eu acces au système de divertissement gratuitement! Juste comme ça , air canada est reconnue pour etre une des compagnies les plus sécuritaires! Alors aucune inquietude à voyager avec eux! 

Dand le fond, tous ce que je souhaite pour un vol de 4h ou 5h, qu'elle que soit la cie, c'est qu'elle ait le moins de retard possible. Pour le reste, ça se ressemble d'une cie à une autre ;)

Pour ce qui est de la sécurité, selon des statistiques, pour avoir une "chance" d'y laisser notre peau quand nous prenons un vol commercial, il faudrait prendre l'avion 7 jours/semaines durant...13 000 ans ;)

C'est pas mal plus dangereux de se rendre à l'aéroport par voie terrestre.

Je prends Air Canada rouge demain pour mon vol de retour. Comme je suis grande et que la dernière fois j'étais coincé dans mon banc, je n'ai pas pris de chance et je me suis réservé une sortie de secours :) Tant qu'au reste, tout est ok pour moi.

Bon retour alakazou27

Merci rabais, c'est gentil :)

 

sont tres rapide sur les bagage et depart a lavance un peu bien aimé cetait premiere fois ,mais pas televison ,payer 10$ pour portable bien mieux et tu choisiet on  film ,mais ont pay pour presque tout .service pas toujour au top depend du vol et certain emploiyé qui parle pas beaucoup francais.

 

Nous avons pris Air Canada Rouge pour FortLauderdale le 2 mars dernier, car nous avions une belle croisière le lendemain avec le Celebrity Equinox avec retour le 13 mars, tout a été merveilleusement bien..., sauf qu'à notre retour la correspondance à Toronto a été retardée de quelques heures dû à une tempête de Toronto... La partie responsable n'est vraiment Air Canada Rouge, mais bien Dame nature... Aucune déception pour avoir voyagé avec Air Canada Rouge pour la première fois...

ricsan1, tu as bien raison. J'ai déjà pris ce vol et çà faisait dure. Je n'aime pas Air Canada Rouge.

Bonsoir ricsan1, je débarque justement de mon vol Puerto Vallarta-Toronto et je peux vous dire que je me suis félicitée d'avoir eu la bonne idée d'acheter une rangée de secours... Les gens coincés dans leur siège qui se lèvent régulièrement malgré la consigne des ceintures allumée. Pour mal faire, il y a eu plusieurs périodes de turbulences qui duraient quand même très longtemps. On pouvait sentir la grogne des passagers monter. Tant qu'au reste, pour moi tout était correct. Donc, personnellement, Air Canada rouge seulement avec un siège dans la sortie de secours. 

Meme espace que les boeing 737-800 de sunwing et transat 

3 x en ligne cette année avec rouge en classe affaire super :) 

Air Canada Rouge en septembre dernier pour Samana

Classe Affaires,  très beau vol et agent de bord très professionnel.

Je n'hésiterais pas à revoler avec eux!

commenter
Répondre