Forum | Voyages à Rabais®

Piqûre

Général

Je reviens de Cayo Coco je me suis sûrement fais piqué sur un bras seulement le soir Le Bras me pique je met de la creme Gold Bond et cela se passe mais Ca reviens le lendemain Ca fais 6 jours et Ca arrête pas

Quelqu'un a déjà eu se probleme

Oui j ai eu le meme probleme je prenait mon bain dans le soda durant 1 semaine apres etre arriver et cela a diminué la démengaison

Est-ce que cela est passé si oui cela a duré combien de temps

C'est le gros problème à Cayo Coco! Les maudits moustiques, c'est tout le temps comme ça. Ça m'a piqué pendant un mois après mon retour!! Ça pique et quand tu gratte, ça coule! C'est vraiment pas drôle, mais ça fini par disparaître. Surtout, essai de pas te gratter si tu veux que ça disparaisse plus vite!

Avez-vous essayé Aérius ? Je vous suggère d'en parler avec un(e) pharmacien(ne).

Andle, tu peux appliquer crème d hydrocortisone 2 fois par jour vendu sur tablette à la pharmacie. Lave ton bras à l'eau glacée ça soulage. 

andle, vous pourriez appeler le 811 ou comme le suggère moimessouliers en parler au pharmacien.

Moi, je commencerais par le 811, ils sont de bons conseils.

Ma conjointe à la crème hydrocortisone de Équate chez Walmart, ça enlève les démangeaisons et ça finit par partir complètement...

Moi je suis tres allergique au piqures des insectes la-bas (c est gros comme un grain de poivre et ont ne les voient pas) cela me prend presque 2 mois a guérir malgré le Aerius et la creme anti-moustique Watkins ils me piquent pareil mais moins.Mettre une creme a base de cortisone et continuer a prendre Aérus et des bains de bicarbinates de soudes en revenant de voyage surtout ne pas se gratter sinon ca coule cela va partir éventuellement!! en voyage j évite de sortir tres tot le matin et le soir au coucher du soleil mais j aime trop aller en voyage P.S mon mari aucune piqure lui le chanceux smiley 

 

Moi aussi l'an passer a Cayo Coco je pense j'avais au mois 300 piqures les jambes et les bras j'etais plein et mon epouse aucune je pense les moustique aimais mon sang .j'ai ete au magasin de l'hotel et je me suis acheter un jet de spray contre les moutiques et sa a fonctionner .

andle pouvez-vous nous donner des nouvelles au sujet de votre bras.

il m'est arrivée une fois de me faire piquer par des puce de sable à Cuba!

à mon retour...ça avait pas de bon sens...tellement que ça me piquait....finalement j'ai pris un bain + 30 minutes et j'ai mis une boîte complère de p'tit vache»...après j'ai mis de la crème watkin et j'ai fini par du benadryl en vaporisateur.....et après jamais eu de démangeaison. yescool

buibel, la petite vache me rappelle un souvenir.

J'avais un traitement à faire dans le visage.  Et à la fin, cela me piquait et c'était le week-end.  J'ai appelé le pharmacien et il m'a recommandé la petite vache.  Le 811 me le déconseillait.

Le lundi, j'ai été voir ma dermato car j'avais passé la journée du dimanche à me faire des compresses d'eau froide.  Et, elle m'a dit que dans ce cas là, la petite vache aurait amplifié la démangeaison.  Il faut dire que ce n'était pas une piqûre de moustique.

C'est pourquoi j'ai conseillé à andle d'appeler le 811.

Mais elle ne semble pas être revenu sur le forum.

 

j'ai pas mis de la «petite vache» sur mon visage....seulement mon corps!

dans mon cas, ce fut une réelle réussite.......

Il fallait que je fasse quelque chose...parce que je repartais en voyage 1 mois plus tard.

Oui je suis la Ca fais maintenant 10 jours Ca diminue pas mal quand ça recommence compresse eau froide et onguent avec cortisone 

andle, avez-vous demandé conseil à un spécialiste.  Car la cortisone c'est bien mais il ne faut pas en abuser.

Oui à mon medecin

Moi j'utilise alter  bite en bâton ,pour enlever les démangeaisons. Il y a aussi  benadryl 

Nous avons remarqué que s'il y a beaucoup de moustiques et puces de sable, il faut plus que AERIUS pour réduire les démangeaisons comme au Bahia Principe San Juan à Puerto Plata.  Donc un 2e anti allergie peut aider et se protéger avec crème WATKINS car le DEET est plus élevé que l'aerosol.  Cependant, nous n'avions que l'aerosol et puisque la situation moustique était terrible, le AERIUS n'a pas fonctionné au maximum.   

Baya Principe San Juan. C'est l'endroit ou je me suis le plus fait piquer... incroyable...j'y étais pour 2 semaines après un ouragan, il y avait des algues à provision et les ouvriers ne parvenaient pas à les enlever à mesure.

Je suis revenue avec les bras, les jambes et le dos en sang... Quel mauvais souvenir.

Nous avons remarqué que s'il y a beaucoup de moustiques et puces de sable, il faut plus que AERIUS pour réduire les démangeaisons comme au Bahia Principe San Juan à Puerto Plata.  Donc un 2e anti allergie peut aider et se protéger avec crème WATKINS car le DEET est plus élevé que l'aerosol.  Cependant, nous n'avions que l'aerosol et puisque la situation moustique était terrible, le AERIUS n'a pas fonctionné au maximum.   

Bonjour Dakota, quand la desloratadine n'agit pas, même en doublant la dose, vous pouvez y ajouter la fexofénadine (allegra) et/ou la cetirizine (Reactine). Donc, moi je joue avec ca: 1 de 2 sortes ou 2 d'une sorte, 1 de l'autre... bref il faut trouver la bonne recette, hihi.  Mais blague à part, à force d'en prendre (ca fait au moins 15 ans), on dirait que c'est de moins en moins pire et que j'ai moins besoin d'en prendre... d'ailleurs, j'étais en plus sensible au soleil: je plaquais comme une rougeole... bonne chance!  :)))

Je me suis fait piquer par des puces de sable à un seul endroit.

Et c'est au Bahia Principe San Juan en 2002.

Je vois que cela n'a pas changé.

commenter
Répondre