Pour ceux qui sont allés dernièrement à Cayo Santa Maria, est-ce qu'il y a des toilettes dans l'autobus pour le trajet de 1 h 30 ?
Pour ceux qui sont allés dernièrement à Cayo Santa Maria, est-ce qu'il y a des toilettes dans l'autobus pour le trajet de 1 h 30 ?
Par annick077 Le 9 avril 2017, 17:31
Non, pas de toilettes. Notre chauffeur a arrêté à mi-chemin pour que les monsieurs puissent se vider mais rien de très génial pour les madames à moins que ca vous dérange pas qu'un autobus vous voit le craque de fesse derriere un palmier gros comme un fouet! hahahaha!
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 9 avril 2017, 18:03
Merci Annick077! Vous avez fait ma journée!!!Â
Ouf! C'est tout un arrêt pipi!! Va falloir se mettre des couches!!! Ha! Ha!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 avril 2017, 18:08
Je confirme, toilette non fonctionnelle (barrée) dans l'autobus. Un arrêt pipi n'a pas été nécessaire autant à l'aller qu'au retour. Aucun passager n'a demander. Il nous faut vraiment prévoir avant d'embarquer.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 avril 2017, 18:22
Alors faut pas boire trop de bière dans l'autobus!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 avril 2017, 18:30
Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de toilettes, qu'il n'y en aura pas et ce n'est pas parce qu'il n'y en avait pas, qu'il n'y en aura pas.
Si je me fie aux écrits, il n'y a pas si longtemps concernant cette question, on a eu de tout:  toilettes, pas de toilettes, arrêt pipi, pas d'arrêt !
Lors de notre séjour en 2014, pas de toilette et pas d'arrêt.
Dites-vous qu'il n'y en aura pas, alors prévoyez à l'avance ! Â
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 9 avril 2017, 18:35
Depuis le temps que je vais à CSM il n'y as en jamais eu.
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 9 avril 2017, 18:44
En mars dernier, il y avait des toilettes dans l'autobus mais je ne sais pas si elles étaient fonctionnelles ou pas. Je n'ai vu personne se lever pour y aller et il n'y a pas eu d'arrêt pipi.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 avril 2017, 19:59
Moi en fev au retour il y avait une toilette en plein milieu de l'autobus au lieu d'avoir quelques rangee de banc tu descendais une marche et y'avait une toilette donc plus bas que les siege ...et il marchait on n'a eu l'odeur ....lol
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 9 avril 2017, 21:27
Avec mes enfants c'est toujours ma crainte...Haha (on va au Ensenachos en juillet) Quand on est allé à Holguín ma fille avait 2 ans et avait fait caca dans sa couche au moment du départ...Je me sentais mal!!! Je pouvais comme rien faire.. Heureusement elle s'est endormie et en ne bougeant pas elle ne sentait rien ouf..
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 9 avril 2017, 21:36
Lorsque j'y suis allé il y a deux ans, l'autobus avait fait un arraête dans un espèce de gare d'autobus. Aux dires de la représentante Cubaine qui nous accompagnait, je cite: «les installations sanitaires ne sont pas modernes, sales et c'est mal entretenu, alors il faut vraiment que vous ayez envie»
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 10 avril 2017, 10:33
http://www.be-wellness.ch/4609-thickbox/urinette-feminine-pipi-debout.jpg
Mesdames c'est d'une urinette que vous auriez de besoin. Que les toilettes soient sales ou que ce soit sur le bord de la route on peut ainsi faire pipi debout. Très très pratique et tout petit dans la bourse
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 10 avril 2017, 10:56
Merci à tout l'monde pour vos réponses!!
0 réponse
Répondre