Petite info...avant, il fallait payer un montant à l'aéroport en Républque Dominicaine quand on voyagait avec Sunwing, est ce encore le cas?
Merci
Petite info...avant, il fallait payer un montant à l'aéroport en Républque Dominicaine quand on voyagait avec Sunwing, est ce encore le cas?
Merci
Par beauxpalmiers Le 18 avril 2017, 15:31
10$ pour la carte touriste à l'aller et 20$ taxe de sortie au retour
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 18 avril 2017, 15:38
Si je me trompe pas, Air Canada est gratuit?
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 18 avril 2017, 16:33
c'est seulement avec Sunwing que nous devons payer pour la republique dominicaine. parce que ce n'est pas inclus dans le forfait. Avec tout les autres grossistes . c/est inclus dans notre forfait..
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 avril 2017, 17:24
Ce n'est pas gratuit. On ne voit pas les montants car ils sont ajoutés au prix de votre forfait. Même principe que les taxes pour les aéroports.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 19 avril 2017, 09:54
Merci pour les infos!
Cequi est plaisant avec les autres grossistes, c'est que l'on rempli cela dans l'avion à l'aller...et non a l'aéroport coller comme des sardines!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 19 avril 2017, 10:14
Bonjour,
Il est possible de se procurer à l'avance la carte touristique pour la République Dominicaine, si vous voyagez avec Vacances Sunwing/Vacances Signature.
http://www.dgii.gov.do/tarjetaTuristica/fr/SurCarteTouriste/Paginas/default.aspx
Et vous remettez votre carte touristique qu'au douanier.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 19 avril 2017, 15:35
Je suis allé en République dominicaine début avril avec sunwing et les agents de bord nous ont remis les documents. J'ai tout rempli avant d'arriver.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 19 avril 2017, 17:15
Attention: la taxe, c'est en $US. Une précision importante, car lorsque je suis revenue il y a quelques jours alors qu'une famille avec son 20$ par personne... en canadien. Et il n'y avait pas de bureau de change. La dame a eu une bonne frousse disons! (Finalement, mon chum a dit qu'il y avait un guichet ATM plus loin, mais personne n'a cru bon de lui dire.)
0 réponse
Répondre