Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Frais Sunwing

Petite info...avant, il fallait payer un montant à l'aéroport en Républque Dominicaine quand on voyagait avec Sunwing, est ce encore le cas?

Merci

10$ pour la carte touriste à l'aller et 20$ taxe de sortie au retour

Si je me trompe pas, Air Canada est gratuit?

c'est seulement avec Sunwing que nous devons payer pour la republique dominicaine. parce que ce n'est pas inclus dans le forfait.  Avec tout les autres grossistes . c/est inclus dans notre forfait..

Ce n'est pas gratuit.  On ne voit pas les montants car ils sont ajoutés au prix de votre forfait.  Même principe que les taxes pour les aéroports.

Merci pour les infos!

Cequi est plaisant avec les autres grossistes, c'est que l'on rempli cela dans l'avion à l'aller...et non a l'aéroport coller comme des sardines!

Bonjour,

Il est possible de se procurer à l'avance la carte touristique pour la République Dominicaine, si vous voyagez avec Vacances Sunwing/Vacances Signature.

http://www.dgii.gov.do/tarjetaTuristica/fr/SurCarteTouriste/Paginas/default.aspx

Et vous remettez votre carte touristique qu'au douanier.

Annie-Rabais

Je suis allé en République dominicaine début avril avec sunwing et les agents de bord nous ont remis les documents. J'ai tout rempli avant d'arriver. 

Attention: la taxe, c'est en $US. Une précision importante, car lorsque je suis revenue il y a quelques jours alors qu'une famille avec son 20$ par personne... en canadien. Et il n'y avait pas de bureau de change. La dame a eu une bonne frousse disons! (Finalement, mon chum a dit qu'il y avait un guichet ATM plus loin, mais personne n'a cru bon de lui dire.)

commenter