Bravo à Air Transat pour votre assiduité. J'ai voyagé avec eux le 3 Avril et retour le 17 Avril pour aller à Roatan Honduras et en avance de 1 heure à chaque voyage. Quand c'est le temps de critiquer pour des retards ont le dit, mais quand c'est pour les féliciter pour de l'avance il faut le dire aussi. Encore bravo et en passant très bon service à bord et d'une grande gentillesse de tout l'équipage.
Par Rose-lilas-3 Le 19 avril 2017, 14:08
Même chose pour notre vol Québec - Fort Lauderdale les 12 et 19 février avec Sunwing. À l'heure pile !
C'est vrai qu'on oublie trop souvent de parler de nos satisfactions.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2017, 14:23
Bon retour clinclincou, ben oui faut le dire!
Comment avez-vous aimé votre hôtel je crois que c'est le Henry Morgan que j'aimerais bien y aller????Merci!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 avril 2017, 15:22
C'est que l'heure est l'heure du Roatan, même chose de Quebec, Le vol est de 5 heure environ
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 avril 2017, 15:44
Monalisa Je vais revenir avec un petit résumé, mais je peux vous dire que nous avons adorés Roatan et le Henry Morgan Resort assez pour avoir l'intention d'y retourner..
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 19 avril 2017, 17:35
hate de voir votre résumé du Henry Morgan moi aussi aimerait aller au Roatan, mais les dernieres années les commentaires n'étaient pas favorable envers le Henry Morgan depuis la vente, peut etre ce sont ils réajusté, hate de vous lire
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 avril 2017, 18:45
Moi aussi hâte de voir votre résumé si possible avant lundi car je part le matin pour le Henry Morgan merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 avril 2017, 20:39
Bouman À quel niveau les commentaires étaient négatifs.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 20 avril 2017, 09:20
Même chose pour nous le 24 mars pour Samana arrivé 45 minutes d'avance Bravo pour Transat avec un excellent service a bord.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 20 avril 2017, 10:40
Toujours eu un bon service avec Transat, 3 voyages avec eux a date (mais avec Sunwign et a l epoque Canjet aussi c etait super..on a peut etre de la chance).
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 avril 2017, 10:47
Sunwing y a tresssssssss peu de temps
10 minutes d'avance a l'allée et 55 minutes d'avance au retour
ils ont tous leur bon moment et leur mauvais
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 20 avril 2017, 10:41
On reprend Transat en juillet 8)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 avril 2017, 11:36
Le vol dure 5 heure quand on part a 18 heure c'est normal qu'on a 23 heure, le vol dure 5 heure, c'est transat qui met l'heure du Roatan au retour
0 réponse
Répondre