Forum | Voyages à Rabais®

Très bon prix

Une super promo Air Canada qui se termine le 30 avril pour départs en juin de Montreal.

Après avoir vu des prix exorbitants depuis l'automne dernier je ne croyais pas bien voir  alors voici en example
En départ de Montréal  pour $599 vous pouvez aller à Puerto Plata au Viva Whyndam Tangerine les 1-6-8-13-15 juin ou à Varadero le 13 juin au Be Live experience Turquesa.

Il y en a d'autres en dates avoisinantes pour moins de $700

Faites votre recherches ici même sur VAR  avec les dates mentionnées et la ville et vous verrez d'autres offres à $649-$679 etc....

Pour en voir plus sur vacances aircanada et non pas sur air canada vous cliquez sur vancances estivales en solde.
Vous venez les acheter sur VAr et vous avez un petit rabais supplémentaire

Est-ce qu'il y en a qui ont réservé à ce prix?

Allo MarieF 

je vient de réserver au Viva Wyndham pour le03 Juin à $729 , nouvelle destination pour moi ....hâte de voir ça !!

bye

Contente de lire ça Brubru.
Moi je ne peux malheusement pas en profiter

je regarde pour viva wyndham ou marien, les prix sont alléchants... merciwink

Wow, cé bon ça yes

le beau temps arrive  les prix fondent

c'était à prévoir

profitez en ceux qui en on la chance

tout comme nous :)

salut Erijo

et toi à quel endroit ?

Allez Erijo ..laisse toi aller....en plus on se connait ;o)

hahahah  ben oui on ce connait et ca date de quand exactement   

me rapelle plus wink

2006 ...ça nous rajeunit pas !

ha bon

connaitre c'est un bien grand mot

au nombre de voyage que je fais si je dis connaitre tous ceux que je croise alors j'ai des millier de connaissances

Le beau temps mais pas partout !!!!!  On gèle ici !!!!

Et oui, erijo, à quel endroit allez-vous?  Pour une fois, ce serait intéressant de le savoir !  

Rose-Lilas, c'est bon de rêver. 

Erijo aime s'entourer de mystère.

Rose-Lilas, je rêve la nuit que je suis en train de lire un compte-rendu d'erijo.wink

reve reve c'est toujours beau rever cheeky

Moi aussi, si vous saviez !!!!  Mais, c'est tellement facile de dire qu'on part !!!!  Je pourrais écrire la même chose !!!  Tout le monde peut écrire qu'il part sans jamais partir quand on ne veut pas dire où !  wink

En tout cas, s'il fait chaud dans la région de Montréal, ici, il fait 5 C !!!!  Alors, ce n'est pas demain que les gens vont arrêter de voyager à gros prix !  Encore plus, car les gens en ont marre ! 

tres bon prix pour Samana le 3 juin aller voir a partir de 729 $ le EL PORTILLO a 829 wow pas cher cool

vivaplaya, c'est vraiment un bon deal.  Avec Sunquest, il est à 1329$

En deux semaines, il est à 1895$

Je suis en France à ce moment là, j'y serais peut-être allée même si c'est l'été.

Du 01 au 15 juin, ce sont les prix les moins chers de l'année avec les deux premières de décembre et la deuxième de septembre, donc facile de trouver un deal, il faut juste vouloir partir dans ces dates...

Du 01 au 15 juin, ce sont les prix les moins chers de l'année avec les deux premières de décembre et la deuxième de septembre, donc facile de trouver un deal, il faut juste vouloir partir dans ces dates...

commenter