Croisière (Terre et Mer) Nous sommes à notre première expérience pour une Croisière et voudrions combiner avec 1 semaine dans un resort. On nous a suggéré celui partant de la Romana de Airtransat avec 1 sem à Punta Cana ou Romana .. Avez-vous déjà fai

CROISIÈRE avec 1 semaine sur terre (Terre et Mer)
Nous sommes à notre première expérience en Croisière et voudrions combiner avec 1 semaine dans un resort.   On nous a suggéré celui partant de la Romana de Air transat avec 1 sem à Punta Cana ou Romana .. 
Avez-vous déjà fait cette croisière ? (commentaire sur le trajet, le bateau etc) ou avez-vous des suggestions pour nous (partant d'ailleur et gros bateau?  Merci pour votre aide !!

Non, je n'ai jamais fait cette croisière mais pour commenter le navire, faudrait savoir de quel navire vous parlez....

En janvier dernier, nous avons fait une croisière sur le Costa Fabolosa, départ de La Romana, suivie d'une semaine en tout-inclus au Grand Bahia Principe La Romana. Acheté chez Air Transat, environ 3200$ par personne. Nous avons bien aimé la croisière , un peu moins le GBP. Y retourner, nous choisirions un autre resort  pour la portion terrestre. 

Oups,correcteur automatique :  Favolosa. Nous avions pris une cabine avec balcon,c'est important pour comparer les prix,car une cabine intérieure est moins chère .

J'ai fait cette croisière à partir de La Romana avec Transat sur le Costa Mediterranea. Le bateau italien ne m'a pas impressionné  mais la croisière oui avec toutes de belles escales.  

Si vous voulez avoir des commentaires en français sur le Costa Favolosa vous pouvez en lire sur voyageforum dans la section croisière.

J'ai fait cette croisière et nous avons adoré le circuit! Pour ce qui est du bateau c'est correct, il ne faut pas avoir un niveau d'attente très élevée.

Nous avons séjourné au Iberostar Hacienda Dominicus et ce fût un Wow comme hôtel!!

Nous avons fait la croisière en premier 1 semaine et la semaine d'après, au Iberostar (pour se reposer de la croisìère :) Nous n'avons pas regretté d'avoir fait la croisière avant  et après l'hôtel.

Les escales étaient superbes !!

J'ai fait ma première croisière de cette façon et depuis je fais au moins 1 croisière par année ! C'était avec le Costa Luminosa et une semaine à la Romana. Costa n' est pas dans mes meilleurs mais pour une première croisière j'ai bien aimé , c' est ce qui m' a donné la piqure :)  Pour le bateau, il est vraiment beau avec tous les luminaires, la nourriture est bonne mais pas de wow .Le service était bon aussi. Les escales étaient vraiment bien ( Romana, catalina, Tortola, martinique, guadeloupe, antigua, st-Martin,) mais on sortait à tous les jours . J'aime bien avoir 1 journée en mer pour profiter du bateau. C'est certain qu'avec la formule croisière et tout-inclus, vous pouvez vous reposez au tout inclus .

Bonne réflexion

Bonne réflexion

Pour ma première croisière, je tenais à avoir quelques jours en mer pour profiter du bateau.

J ai fait le Costa méditerranéen départ de LA romana ! 6 îles A visiter ont A adorer sortir tout les jours ! Le bateau italien faut aimer les tapis rouge et l or ! LA bouffe un 5 étoile en 2009 ! Nos amis avait prit l autre semaine au Bahia A LA romana ! 

commenter
Répondre