Sunscape Puerto Plata

Allo...pour ceux qui sont déjà allé, est ce que le coffre-fort dans la chambre est gratuit?   Quel bloc de chambre standart est le mieux situé?

Avez vous l'adresse courriel pour les demandes spéciales? (genre chambre ou autre)   quelle distance de l'aéroport?

Vos meilleurs restos à la carte?

 

Si vous avez d'autres infos,trucs ou commentaires. je suis preneur!

Bonjour, J'y suis aller en décembre dernier, le conffre-fort est gratuit et fonctionne très bien.

Pour ce qui est des blocs de chambres les mieux placés, je vous dirais que le site n'est pas grand, donc peut importe votre bloc, vous serez proche de tout.  Nous avions le bloc 9 et nous avons bien aimé.

Pour les restos à la cartes, ils sont tous très bons, le buffet également, ne pas vous inquiéter pour la nourriture.

Le site est à environ 25 minutes de l'aéroport.

Nous avons adoré le Sunscape, c'est la première fois que je voyais un site aussi propre. Le seul petit bémole, c'est les vendeurs à la plage, mais pas de la faute du ressort, ignorez-les et ils ne vous achalerons pas !

 

Merci pour les infos!...il me manquerait juste l'adresse courriel du Sunscape pour les demandes spécifiques...quelqu'un l'aurait?

 

Bye

Personne ne peut me donner l'adresse courriel au frontdesk?

mailto:[email protected]map-SunscapePuertoPlata.jpg

Merci beaucoup!

Bye

Une autre questions aux connaisseurs....pouvez svp me dire le nom de chaque resto à la carte et leurs spécialités

Merci!

Une petite réponse svp

 

Merci!

 

Avez-vous fait une recherche sur Google?    Et dans la description des grossistes?

Non je voulais y aller sans trop d'effort..haha    

Mais je vois que ça fonctionne pas....donc je vais procéder différemment.

Bye

Je préfère faire faire les recherches aux gens au lieu de leur donner tout cuit dans le bec.  Je l'ai vu, la description, à 2 endroits.

De cette façon, les gens apprennent à faire leurs recherches.  Ça ne prend que 2 secondes à faire.   

Bonne recherche !

Et en même temps, vous auriez pu mettre votre lien et j'en aurais été reconnaissant......ce forum sert à ça après tout!

Ma question était quand même appropriée par rapport aux propos haineux et déplacés que je lis sur VAR depuis queques jours.....

Bye

commenter
Répondre