Pour Var infos Transat

Avec la promotion Transat  si on achete un forfait avant le 30 juin 2017 pour entre le 1 novembre 2017  j'usqu'a la fin d'avril 2018 on recois un credit de voyage de $50.00 pour prochain un  voyage de Tansat.  Si on achete notre forfait Transat sur Var est-ce que nous allons profiter de ce credit de $50.00 comme si on achete sur le site de Transat.

voyons rosa, je ne croierais pas voyons

ah si achetté via var peu etre

Je ne verrais pas pourquoi pas !?

Je pense la même chose.  Dans le fond, c'est comme le fameux 50$ qu'on recevait de Sunwing et qu'on pouvait se servir dans n'importe quelle agence.

On verra bien lorsque Var me repondra.  J'aime acheter ici sur Var et sur l"internet toujours.

Rosalinda, ça ne vous est jamais arrivé d'avoir un crédit de 50$ de Sunwing à la suite d'un voyage? Pourtant, je l'ai fait au moins 3 fois sans aucun problème...  Dans différentes agences, même en achetant sur internet.

Facile, on leur fait parvenir le coupon à la suite de notre achat et celui-ci est déduit.

oui rose- lilas, mais la promotion de Transat n'est pas mentionne sur Var pour les forfaits Transat.  . Je voulais seulement savoir si Var nous donne les memes avantages mentionnees par sarajer sur son post,  si on achete chez Var.  Les credits de voyages ca fait longtemps que je les utilise mais pas les Sunwing car ils ont arrete d'en donner.  Quand j'achete mes forfaits sur Var je prends les credits de voyages et non les autres promotions Facebook car je voyage au moins 5 fois par annee en 2 semaines.  Ca fait un bon montant par annee en credit de voyage.

Je crois que c'est la même promotion que l'année dernière.  J'ai acheté sur VAR et nous avons eu un crédit de 50 $ chacun.  Voyage en mai 2016 et le crédit était valide jusqu'en octobre 2017.  Je les ai utilisé en plus de crédits voyage de VAR sans problème.

merci celine. Est ce que tu avais achete par internet ou par  telelphone.

Réservé par internet en mai.  J'ai reçu le crédit de 50 $ d'Air Transat par la poste ou courriel, je ne me souviens plus.  Lorsque j'ai réservé l'autre voyage j'ai aussi réservé par internet et j'ai contacté VAR pour demander qu'on applique le crédit d'Air Transat.  J'ai envoyé une copie numérisée du crédit à VAR par courriel et on a crédité le 50 $ sur la carte de crédit que j'avais utilisée pour la nouvelle réservation.

mertci beaucoup des informations tres claires, c'est gentil de me repondre si rapidement.  bonne journee avec un peu de soleil seulement aujourd'hui.lol

commenter
Répondre