Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air cubana-repas

bonjours a tous.  nous partons dimanche par air cubana.  comme cela fait tres longtemps que nous n avons pas pris ce transporteur, nous aimerions savoir s il  a encore des repas et si oui, comment ils sont.  s est pour le souper.  merci

Oui il ya encore des repas gratuits d'offerts.

Voici ce que j'ai eu pour un vol partant le matin de Montréal et un retour en après-midi de Cuba:

Le matin au départ de Montréal:

Résultats de recherche d'images pour « repas cubana »

Et au retour de Cuba:

Résultats de recherche d'images pour « repas cubana »

miam quand c'est gratuit c'est bon.....wink

pas grave faut  pas répondre  a ces insultes et les ignorer wink

Soyons gentil comme rosita envers lui.....laugh

il deviendra alors (peut ëtre) plus gentil et plus positiflaugh

et puis comment s est passé le vol avec air cubana?

tres bien sauf les pilotes et copilotes mettent ca sur pilote automatique et vont ds le 1 iere classe pour manger un repas de rois lolllllllwink

ici sur le forum de VAR on entend rarement du négatif de Air Cubana

vous trouverez ben plus de post sur les retard de Sunwing et Air Transat

Faites une recherche et vous allez constater que des posts sur les retards de cette compagnie, il y a plusieurs !!!!!

J'ai aussi pris cette compagnie assez souvent et moi aussi je ne peut déplorer de grand retards. le service est bon et effectivement on parles espagnole plus tot!!! je les conseille fortement aux indécis

Moi aussi je les recommande. La seule chose est de ne pas pouvoir réserver les sièges à l'avance. Dans mon cas jai attendu 1hrs 30 au téléphone sans succès parce que la fille était seule à Toronto. Il faut les réserver quand tu arrive à l'aéroport et là ils sont bêtes comme leurs pieds mais bon. Si t'a pas pris ton café et que tu ouvre ton guichet à 7am c'est sûr que t'a l'air bête.

commenter