Prix enfants aouts?

Bonjour,

Petite question, les prix pour les enfants varient autant que les prix pour adultes?

Pour l'instant départ pour le Mélia Jardine Del Rey le 17 aout le prix total pour deux adultes et deux enfants de 5 et 10 ans est de 2860$

C'est un bon prix?

Si le prix baisse poue les adultes il va baisser aussi pour les enfants?

Merci :)

.

Il y a un moyen d'éditer nos messages?

Malheureusement non !

Personnellement, je voyage toujours deux adultes et deux enfants. Un forfait en bas de 3000$ pour un hôtel qui me plaît? Je saute dessus au plus vite, car les prix sont en général plus élevés que cela. Surtout pour un Mélia selon moi!

Jusqu'à deux ans les enfants s'assoient sur les parents gratuit ou très peu frais ($16.00) mais après il y a quand même des prix raisonnables genre($400.00) souvent c'est seulement le prix de l'avion et l'hôtel est gratuit jusqu'à 12 ans à peu près ,dépendamment des mois en basse saison moins dispendieux!

monalisa, tu as tombé dans le piège de sablenoir.....  

ce montant divisé par 4 reviens a 715 $ chaque je touves cela excellent quel âge les enfants ?

5 et 10 ans 

On regardes pour le 11 août départ mtl 2 adultes 1 enfant 11 ans.. présentement y en a plusieurs a holguin et Santa maria à 2500 et moins pour les 3..

Merci pour vos réponses 

commenter
Répondre