bonjour a tous. vous avez a choisir entre les hotels suivants, pour un voyage aux vacances de la construction . be live, sunscape, vh gran ventana, quel est votre choix et pourquoi !! merci
bonjour a tous. vous avez a choisir entre les hotels suivants, pour un voyage aux vacances de la construction . be live, sunscape, vh gran ventana, quel est votre choix et pourquoi !! merci
Par AnnyChamber Le 6 mai 2017, 09:20
Bonjour, j'ai été au Sunscape en décembre, super site, rien à dire de négatif. Ce qui m'a le plus marqué est la propreté du site. Les chambres sont grandes, la nourriture excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Belle plage et piscine, toujours des chaises de disponibles.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 mai 2017, 10:05
Nous allons au Sunscape début août,donc je ne peux vous donnez d'opinions.Sauf qu'il m'a été recommandé car suppposément no.1 à Puerto Plata. Il faut savoir que ce ne sont pas les plages et la mer de Cuba.ni même celle de Punta Cana. Mais pour le reste, c'est apparamment très intéressant.
Bonne bouffe avec resto sans réservation (un must),service et propreté exemplaire selon beaucoup d'avis.En tout cas j'ai hâte de constater tout ça.
Bonne réflexion! Bye
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 6 mai 2017, 16:36
merci a vous !! j'avoue qu'il me tente le sunscape !!
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 6 mai 2017, 17:31
En plus pas de bracelet. Ce n'est pas la plage de Cuba ni de Punta Cana, mais le sable est très fins.... Personnellement, j'ai adoré !
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 mai 2017, 18:13
Allo
La plage du Ventana est Plua belle que celle du Sunscape comme sur une pointe voisin du Grand Paradise superbe endroit
marcelmayaÂ
0 réponse
Répondre
Par Cynt_ Le 8 mai 2017, 11:11
Je pars au Be Live jeudi :) Je te ferai un compte rendu vers le 20 mai avec photo si tu veux
0 réponse
Répondre