Hotel à Cuba, seule avec un 20 mois

Bonjour, je suis en train de fouiner pour effectuer un premier séjour à Cuba. J'irais une semaine seule avec mon gars de 20 mois. Je cherche un hôtel pas trop loin de l'aéroport, avec bouffe et drink acceptable, propre et sécuritaire (médecin accessible), bonne clim, un coin jeu pour mon gars. J'ai trouvé ces hôtels dans mon budget est-ce que vous avez un avis sur l'un d'eux pour un séjour avec enfant?

Hotel Playa Cayo Santa Maria

Pullman Cayo Coco

Blau Varadero Hotel Cuba

Hotel Playa Pesquero

Iberostar laguna azul

Memories Flamenco Beach Resort

Iberostar playa alameda

Nous avons vraiment aimé le Pullman Cayo Coco et presque neuf.

Ca dépend du budget et dans quel mois vous y allez ?   Tous les hôtels mentionnés rencontrent vos attentes.

À chaque hôtel où je suis allé à Cuba (et il y en a pas mal environ 50 voyages) de 2* à 4.5* il y a toujours eu des services médicaux (médecin, infirmière). 

Pas trop loin de l'aéroport......  Ce qui n'est pas le cas pour Cayo Santa Maria !  Une bonne heure et demie, au moins.

Playa Pesquero:  75 minutes environ

Varadero:  Je ne me souviens plus vraiment

Le plus près:  Cayo Coco et le Flamenco

Les hôtels de Cayo Coco et de Varadero son à environ une vingtaine de minutes de l'aéroport.  À Varadero, il y a une clinique médicale pour les touristes.  À Cayo Coco, il peut y avoir des médecins aux hôtels mais la ville la plus proche, Moron, est à plus d'une heure.

Merci à tous!!!!! Ça me fait éliminer quelques choix basé sur la distance. Tous ces hôtels entrent dans mon budget pour le moment où je veux partir. Je suis une habituée du Mexique, mais je suis complètement perdue devant tous les choix de Cuba. Vous m'aidez beaucoup!

Distance approximative de l'aéroport aux hôtels :

Holguin = entre 45 minutes et 1h15

Cayo Guillermo = 40 minutes

Cayo Coco = 20 minutes

Cayo Santa Maria = 1h30

Varadero = 40 minutes à 1h

Bonjour, Le Blau Varadero est maintenat un 18 ans et plus depuis novembre 2016, donc pas d'enfant.

Merci! Ça explique pourquoi il ne sortait pas systématiquement dans mes recherches! Ça réduit mes choix.

Pullman Cayo Coco

Iberostar laguna azul

Iberostar playa alameda

Merci! Ça explique pourquoi il ne sortait pas systématiquement dans mes recherches! Ça réduit mes choix.

Pullman Cayo Coco

Iberostar laguna azul

Iberostar playa alameda

Vous devriez essayer le Memories Flamenco. Plage refaite, bouffe excellente et surtout a 15 minutes de l'aéroport un must. Le prix est souvent très bon aussi.

C'est donc un vote Pullman, un vote Memories. Je retourne à mes devoirs :)

Je ne connais pas la date de votre départ, mais je vais être au Memories Flamenco du 13 au 20 juin. Si vous choissisez cet hôtel vous viendrez voir mon résumer dès mon retour. 

J'ai attendu de très bons commentaires sur cet hotel autant sur internet que de vive voix cet hiver lorsque j'étais au Melia Jardines cet hiver !!!

Avec Cubana, différence selon vous? 

J'ai voyagé avec Cubana à au moins 5-6 reprises sans problème. Il n'y a pas de film durant le vol, mais un repas gratuit est offert.

sans aucun doute Cayo Coco!  la mer pour de jeune enfants est parfaite !  très près  de l,aéroport en plus et  c,est une bel hôtel :)

J'ai voyagé aussi ma fille seule à 13 mois et presque 2 ans, ça bien été  dans l'avion mais il aura pas fallu que le voyage de bus dure trop longtemps !!! pas tant pour elle que pour moi  :)  

Je comprends ;)

A votre liste, j'ajouterais l'Iberostar Daiquiri. Pratique avec un petit car le site est compact et convivial. Très réputé et apprécié par les familles.

Avec Cubana plus de place pour les jambes moins tassé en largeur aussi, je trouve et en plus repas sans frais a bord. 6e prise et quand je vois un vol a bon prix je book avec Caribsol (Cubana)

Avec Cubana plus de place pour les jambes moins tassé en largeur aussi, je trouve et en plus repas sans frais a bord. 6e prise et quand je vois un vol a bon prix je book avec Caribsol (Cubana)

Merci à tous! C'est super d'avoir vos avis!

commenter
Répondre