bonjour a tous je regarde pour mon Vol vers la Havane pour Juin .... Il a rien sans escale ....par contre j'ai trouvé Air China Avec vol direct Montreal/Havane j'aimerais avoir des avis si possible por ceux qui ont deja utilisé Air China Merci
bonjour a tous je regarde pour mon Vol vers la Havane pour Juin .... Il a rien sans escale ....par contre j'ai trouvé Air China Avec vol direct Montreal/Havane j'aimerais avoir des avis si possible por ceux qui ont deja utilisé Air China Merci
Par LaYuma Le 24 mai 2017, 16:36
Je n'ai pas pris personnellement Air China mais j'ai lu ailleurs les commentaire excellents qu'une personne a mis. Je n'hésiterais pas si je devais aller à La Havane, en plus les prix sont souvent très abordables.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 mai 2017, 17:48
sans hésité surtout si le prix est bon
c'est que 4 heures
avec ou sans service ca m'importe peu
go
chaque $ économisé est bien placé pour un prochain voyage
0 réponse
Répondre
Par pygemme Le 25 mai 2017, 14:18
Ca fait 2 fois que je me rend à la Havane avec air China et j'ai vraiment aimer !!!!!!! Bon service et bon repas à bord
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 26 mai 2017, 14:20
Ah parfait alors je tente ma chance et essaye ... le prix et bien mais le plus important pour moi c'est de ne pas avoir d escales hihihi merci à tous de vos réponses et je reviendrais laissé un commentaires et mon appréciation ????
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 26 mai 2017, 14:22
Désolé pour les ??? Je voulais ajouté un bonhomme sourire ;-)
0 réponse
Répondre
Par maly Le 26 mai 2017, 14:35
C'est bein cubalove37.
Mais que-ce qui vous faisait peur avec Air China excactement?
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 26 mai 2017, 14:46
maly Je voulais avoir l'avis de quelqu'un pour pouvoir me faire une petite idée sur cette compagnie ;-)
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 26 mai 2017, 14:59
toute les avis que jai pu lire etais des gens qui partais pour l'asie et les commenaires etais pas tres bien ....Mais pour cuba pas grand chose alors je me suis dit que ici je trouverait bien des avis !
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 1 août 2017, 12:23
Re Bonjour à tous ! Je reviens laisser mes commentaires au sujet du vol avec Air China .. Wow ... quel beau vol à l'heure pour le départ et à temps pour le retour . Gros appareil pas ncp de gens ( 100 pers max ) parfait plein de belle places avec bcp despace pour les jambes . Repas gratuit et boissons (vin boissons gazeuses café jus eau et +) et que dire du personnel tjrs souriant et près a vous aidez . Pour moi c'est une très belle expérience J ai déjà hâte à mon prochain vol pour la Havane en septembre ????
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 1 août 2017, 15:16
Excellent! le service à bord est juste en anglais j'imagine?
Mon mandarin n'est pas à point de toute façon...
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 août 2017, 15:18
J'avais remarqué le service offert par Air China vers la Havane en Boeing 777 en plus, combien avez-vous payé ? on parle d'un prix de 300$.
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 1 août 2017, 16:51
Bonjour maguylou ! Les employées parlent français et anglais très bien . Le pilote annonce tjrs en 3 langues aussi et j'ai oublié de dire que devant chaque siège il a écran pour film jeux documentaires gratuit et la petite couverte et petit cousin et les écouteurs!
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 1 août 2017, 16:51
Bonjour maguylou ! Les employées parlent français et anglais très bien . Le pilote annonce tjrs en 3 langues aussi et j'ai oublié de dire que devant chaque siège il a écran pour film jeux documentaires gratuit et la petite couverte et petit cousin et les écouteurs!
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 1 août 2017, 16:55
Bonjour Crystal ! Oui très gros appareil 3 rangées de 3 bancs et 3 sections c'est énormes quand il a a peine 100 passager hihihi j'ai payé aller/retour pour un mois 463$ .
0 réponse
Répondre