Air China Avis

Général

bonjour a tous je regarde pour mon Vol vers la Havane pour Juin .... Il a rien sans escale ....par contre j'ai trouvé Air China Avec vol direct Montreal/Havane j'aimerais avoir des avis si possible por ceux qui ont deja utilisé Air China Merci

Je n'ai pas pris personnellement Air China mais j'ai lu ailleurs les commentaire excellents qu'une personne a mis. Je n'hésiterais pas si je devais aller à La Havane, en plus les prix sont souvent très abordables.

sans hésité surtout si le prix est bon

c'est que 4 heures

avec ou sans service ca m'importe peu

go

chaque $ économisé est bien placé pour un prochain voyage

Ca fait 2 fois que je me rend à la Havane avec air China et j'ai vraiment aimer !!!!!!! Bon service et bon repas à bord

Ah parfait alors je tente ma chance et essaye ... le prix et bien mais le plus important pour moi c'est de ne pas avoir d escales hihihi merci à tous de vos réponses et je reviendrais laissé un commentaires et mon appréciation ????

Désolé pour les ??? Je voulais ajouté un bonhomme sourire ;-)

C'est bein cubalove37.

Mais que-ce qui vous faisait peur avec Air China excactement?

maly Je voulais avoir l'avis de quelqu'un pour pouvoir me faire une petite idée sur cette compagnie ;-)

toute les avis que jai pu lire etais des gens qui partais pour l'asie et les commenaires etais pas tres bien ....Mais pour cuba pas grand chose alors je me suis dit que ici je trouverait bien des avis !

Re Bonjour à tous ! Je reviens laisser mes commentaires au sujet du vol avec Air China .. Wow ... quel beau vol à l'heure pour le départ et à temps pour le retour . Gros appareil pas ncp de gens ( 100 pers max ) parfait plein de belle places avec bcp despace pour les jambes . Repas gratuit et boissons (vin boissons gazeuses café jus eau et +) et que dire du personnel tjrs souriant et près a vous aidez . Pour moi c'est une très belle expérience J ai déjà hâte à mon prochain vol pour la Havane en septembre ????

Excellent!  le service à bord est juste en anglais j'imagine?

Mon mandarin n'est pas à point de toute façon...

Merci!

J'avais remarqué le service offert par Air China vers la Havane en Boeing 777 en plus, combien avez-vous payé ? on parle d'un prix de 300$.

Bonjour maguylou ! Les employées parlent français et anglais très bien . Le pilote annonce tjrs en 3 langues aussi et j'ai oublié de dire que devant chaque siège il a écran pour film jeux documentaires gratuit et la petite couverte et petit cousin et les écouteurs!

Bonjour maguylou ! Les employées parlent français et anglais très bien . Le pilote annonce tjrs en 3 langues aussi et j'ai oublié de dire que devant chaque siège il a écran pour film jeux documentaires gratuit et la petite couverte et petit cousin et les écouteurs!

Bonjour Crystal ! Oui très gros appareil 3 rangées de 3 bancs et 3 sections c'est énormes quand il a a peine 100 passager hihihi j'ai payé aller/retour pour un mois 463$ .

commenter
Répondre