suite à mon post de sunwing qui, après mon achat d'élite Plus ou j'avais fait ma sélection de siège, et que Sunwing m'avai retiré pour me placé dans la 1 ere rangée sans m'en parlé! eh bien c'est réglé!!!
il a été impossible de me redonné mon siège ....
par contre j'ai reçu une compensation très raisonnable vu les circonstances...
j'ai accepté, j'aurais préféré récupéré mon siège bien sûr ...
mais dans la vie à un certains moment il faut lâché prise....
et je gâcherai pas mes vacances pour un siège dans l'avion qui va duré 4 hrsÂ
:)
Par karine22061 Le 25 mai 2017, 21:22
Je suis curieuse .... Vous ont-ils remboursés ?
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 mai 2017, 06:41
oui et même un peu plus !!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mai 2017, 05:11
Wow ! Super :) bravo d'avoir préservé ! Ça donne un bon exemple à tout le monde si un événement comme ça nous arrive.... bon voyage ;)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 mai 2017, 21:33
Super, ça !!!! C'est plate, se débattre mais ça vaut la peine. Par contre, on ne devrait pas être obligés de faire ça !!!! Mais bon !
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 25 mai 2017, 21:44
La prochaine fois, appeler les directement au lieu de venir écrire un roman ici.
2 réponses
Répondre
Par bellasylvia Le 26 mai 2017, 06:36
Lynette99, si vous avez pas d'intèrêt pour les histoires de voyage, vous n'êtes pas obligé de les lire ..... il y a pleins d'autres sortes de forum sur le net genre le macramé, le tricot ...ect....
Bonne journée :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 mai 2017, 07:27
D'accord avec vous bellasylvia !
Si une personne n'est pas intéressée par tel ou tel autre message, cette personne n'a qu'à ne pas les lire...et passer à autre choseÂ
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 mai 2017, 05:09
J'espère que vous vous doutez bien Lynette, que lorsque vous aurez besoin d'aide ou de conseils ou que vous voudrez simplement partagez une expérience, plusieurs forumeurs passeront tout droit en voyant votre nom...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mai 2017, 21:56
C'est peut-être son roman qui a fait bouger les choses.
Sylvia, belle philosophie, le lâcher prise. Profitez bien de vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 25 mai 2017, 22:33
parfois les roman aide d autres personnes bravo bellasylvia et merci de nous informer!
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 26 mai 2017, 05:32
Un forum de voyage aide les gens selon leurs expérience à prendre des décisions merci de nous informer
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 mai 2017, 05:45
Merci pour avoir partager avec nous et contente de savoir que vous en êtes venu à une entente avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 26 mai 2017, 06:41
merci à tous (sauf Lynette99) !! d'approuvé mes commentaires...
juste vous rappeler qu'Il est important de vérifier nos documents plusieurs fois, ainsi ça évite beaucoup de désagrément à l'aéroport !!!
un merci spécial @Solie :) vraiment une chic fille !!!
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mai 2017, 07:33
Ne vous en faites pas pour Lynette. Elle me fait penser au personnage la méchante de Marie-Lise Pilote.
À chaque fois qu'elle vient sur le forum, elle mange ses bas.
Moi, ça me fait rire.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 mai 2017, 06:51
Très utile comme info bellesylvia
.  Contente pour vous que tout se termine à l'amiable. Vous avez bien fait de vous débattre pour vos droits. Faites un bon voyage et surtout un excellent séjour à Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 mai 2017, 07:31
Dommage de ne pas avoir accès à un J'AIME sur le forum, car j'aurais cliqué pour les réponses de intrepide, forum, Mat59, bronzee et titelune, suite au message de Lynette99.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 mai 2017, 21:17
Bellasylvia: bien contente pour vous que vous ayez été remboursé, c'était la moindre des choses. Si cela vous satisfait c'est ça l'important. Alors tout est bien qui fini bien !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 26 mai 2017, 21:51
Je suis toujours surprise des commentaires que font certains forumeurs vis à vis d'autres. Je ne réagis jamais, je me dis que ça ne fait qu'alimenter ces personnes en mal d'attention. Personnellement quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne le lis pas, point. Depuis quelque temps je remarque qu'il y en a souvent des désagréables. Dommage! Un forum de voyages, ce qu'est est sensé être Voyage à Rabais, doit servir à tout le monde; chacun y trouve son compte, à sa mesure, ses connaissances, ses intérêts. Personnellement, j'y apprends bcp! Merci!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 mai 2017, 09:02
Good sylviabella! Je suis contente que vous ayez été dédommagée! C'est la moindre des choses... et bonnes vacances :)))
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 27 mai 2017, 11:55
Je trouve intéressant de lire les expériences des autres car cela peut nous être utile un de ces jours. Tant mieux pour vous Bellasylvia et profitez bien de vos vacances et bons vols, où que vous soyez assise!
0 réponse
Répondre