Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

histoire réglé!

suite à mon post de sunwing qui, après mon achat d'élite Plus ou j'avais fait ma sélection de siège, et que Sunwing m'avai retiré pour me placé dans la 1 ere rangée sans m'en parlé! eh bien c'est réglé!!!

il a été impossible de me redonné mon siège ....
par contre j'ai reçu une compensation très raisonnable vu les circonstances...
j'ai accepté, j'aurais préféré récupéré mon siège bien sûr ...

mais dans la vie à un certains moment il faut lâché prise....
et je gâcherai pas mes vacances pour un siège dans l'avion qui va duré 4 hrs :)

Je suis curieuse .... Vous ont-ils remboursés ?

oui et même un peu plus !!!  

Wow ! Super :) bravo d'avoir préservé ! Ça donne un bon exemple à tout le monde si un événement comme ça nous arrive.... bon voyage ;)

Super, ça !!!!  C'est plate, se débattre mais ça vaut la peine.  Par contre, on ne devrait pas être obligés de faire ça !!!!  Mais bon !  

La prochaine fois, appeler les directement au lieu de venir écrire un roman ici.

Lynette99,  si  vous avez pas d'intèrêt  pour les histoires de  voyage, vous n'êtes pas obligé de les lire .....  il y a pleins d'autres sortes de forum sur le net genre le macramé, le tricot ...ect....

Bonne journée  :)

D'accord avec vous bellasylvia !

Si une personne n'est pas intéressée par tel ou tel autre message, cette personne n'a qu'à ne pas les lire...et passer à autre chose angry

J'espère que vous vous doutez bien Lynette, que lorsque vous aurez besoin d'aide ou de conseils ou que vous voudrez simplement partagez une expérience, plusieurs forumeurs passeront tout droit en voyant votre nom...

C'est peut-être son roman qui a fait bouger les choses.

Sylvia, belle philosophie, le lâcher prise.  Profitez bien de vos vacances.

parfois les roman aide d autres personnes bravo bellasylvia et merci de nous informer!yes

Un forum  de voyage aide les gens selon leurs expérience  à prendre des décisions merci de nous informer

Merci pour avoir partager avec nous et contente de savoir que vous en êtes venu à une entente avec Sunwing.  

merci   à tous   (sauf  Lynette99) !!  d'approuvé  mes commentaires...

juste vous rappeler qu'Il est important de vérifier nos documents plusieurs fois, ainsi ça évite beaucoup de désagrément  à  l'aéroport !!!

un merci spécial @Solie  :)    vraiment une chic fille !!!  

Ne vous en faites pas pour Lynette.  Elle me fait penser au personnage la méchante de Marie-Lise Pilote. 

À chaque fois qu'elle vient sur le forum, elle mange ses bas.

Moi, ça me fait rire.

Très utile comme info bellesylvia yes.  Contente pour vous que tout se termine à l'amiable. Vous avez bien fait de vous débattre pour vos droits. Faites un bon voyage et surtout un excellent séjour à Punta Cana.

Dommage de ne pas avoir accès à un J'AIME sur le forum, car j'aurais cliqué pour les réponses de intrepide, forum, Mat59, bronzee et titelune, suite au message de Lynette99.

Bellasylvia: bien contente pour vous que vous ayez été remboursé, c'était la moindre des choses. Si cela vous satisfait c'est ça l'important. Alors tout est bien qui fini bien !

Soleil du sud

Je suis toujours surprise des commentaires que font certains forumeurs vis à vis d'autres. Je ne réagis jamais, je me dis que ça ne fait qu'alimenter ces personnes en mal d'attention. Personnellement quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne le lis pas, point. Depuis quelque temps je remarque qu'il y en a souvent des désagréables. Dommage! Un forum de voyages, ce qu'est est sensé être Voyage à Rabais, doit servir à tout le monde; chacun y trouve son compte, à sa mesure, ses connaissances, ses intérêts. Personnellement, j'y apprends bcp! Merci!

Good sylviabella! Je suis contente que vous ayez été dédommagée! C'est la moindre des choses... et bonnes vacances :)))

Je trouve intéressant de lire les expériences des autres car cela peut nous être utile un de ces jours.  Tant mieux pour vous Bellasylvia et profitez bien de vos vacances et bons vols, où que vous soyez assise!

commenter