Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

Bonsoir! Yen a-til parmi vous qui sont allés à l'hotel Playa Pesquero en juillet? Comment avez-vous trouvé cela?

moi jy suis allé en fevrier et j'y retournerai plus ! rien a voir  avec il y a 10 ans ! resort vieux !

Ce sera ma 5ieme fois que nous y allons et nous partons le 23 juin. Je n'ai aucune crainte !! 

vous vous contenter de peu !

Bonsoir, Qu'est-ce que tu suggères à la plac?

Oups! à la place

Moi j'y suis allée en mai et j'ai eu des problèmes avec l'air climatisé, c'était vraiment chaud dans les chambres.... je dis "les" car j'ai dû changer 2 fois.   

Je n'ai pas aimé, comme le dit Banff450, l'hôtel est vieux.   Les chambres étaient sales et j'ai eu droit aux coquerelles.

Je me suis sincèrement demandé comment cela se faisait qu'il semblait toujours aussi bien coté.   

Je suis une habituée de Cuba - j'y vais en moyenne 4 fois par année - pour moi cela a été le pire hôtel.  Je ne le recommande pas. 

Iriez-vous au Sol ou PCV èa la place?

Iriez-vous au Sol ou PCV èa la place?

Le Sol Luna y Mares. Visionnez mes photos. 7 pages avec commentaires 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015

Splendide, on hésite entre les 4-5 resorts de Holguin, départ 7 juillet hihih

1ere voyage ds le SUD pour ma soeur alors on veut pas la décevoir hihih

Merci

Splendide, on hésite entre les 4-5 resorts de Holguin, départ 7 juillet hihih

1ere voyage ds le SUD pour ma soeur alors on veut pas la décevoir hihih

Merci

Vous tenez absolument à Holguin?   Ce ne sont pas les plus belles plages.   

Malheureusement c ma femme qui y tient...

La plage du sol Rio est très belle , celle du Pesquero aussi , c'est dans la mer qu'il y a quelques coraux et roches . mais c'est sur elles sont moins longues que Varadéro et Santa Maria

Nous on va au Blau costa verde plus pour la première foi  Les commentaires sont bons et bonne nourriture.  Nous avons eu un bon prix pour le 17 juillet

Je suis aller 2 fois au Playa Pesquero et j'ai adoré.  Je vais au Blau Costa verde plus le 26 juin, je pourrai vous comparer à mon retour

Je reviens de ma 6e visites au Playa Pesquero.  L'hotel a commencé l'an dernier une vague de rénovations majeures. le lobby est presqu'entierement retapé, certaines toilettes sur le site sont refaites à neuf...il reste encore bcp à faire....les blocs sont en train de recevoir une belle couche de peinture et quand j'y étais, ils chamgeaient les matelas....  ajout de palapas sur la plage, chaises neuves, nouveau cigar lounge, on y mange bcp mieux qu'il y a deux ans...   cet hotel a rien à voir avec les nouveaux hotels construits de style contemporain que je trouve froid ....mais ce qui fait la force du PP c'est le staff...les jardins, la magnifique plage...il ne faut pas s'arréter qu'au matériel...MOI, je m´y sens chez nous. Chacun ses goûts.... après une quinzaine de voyages, j'ai trouvé ma place. 

Moi je te conseille le Golden Tulip Aguas ancienement Hotel Cayo Santa-Maria. Nous y sommes allé en avril et c'est mon hotel coup de coeur de Cuba. Bonne bouffe, chambre grande et propre, pas eu de problème avec l'eau, réservation des restos. Cette hotel nous a réconcilier avec Cuba, plage magnifique, belles piscines avec vue sur la mer.  Drink très bon et égal.  À recommander. :)

Le Golden Tulip ou le Playa à Cayo Santa Maria seraient effectivement d'excellents choix.   Il y a à mon avis pas mal d'hôtel à Cuba qui sont vraiment mieux que le Playa Pesquero.   

Je n'ai tellement pas aimé ma semaine à cet hôtel que je suis revenue le 29 mai pour repartir le 6 juin pour Cayo Santa Maria.

Je suis allé au blau Costa verde en mars et nous avons adoré.la plage n est pas longue pour dès grande marches...mais dans l'eau...WoW on a eu beaucoup de plaisir à nourrir les poissons pendant des heures...et n mange super bien, nous avons été très surprises d avoir autant de choix pour les légumes...ok c est cuba on a eu un petit dégât d eau dans la chambre une nuit, mais le tout a été réparer le jour même et la chambre était très propre. Ce n est pas le gros luxe, mais pour relaxer c'est merveilleux. On a jamais réussi à avoir de chaises sur la plage, mais ça ne nous a pas empêcher d'y être à tous les jours. À la piscine jamais de problèmes de chaise...faut dire que l hôtel était pleine...ce qui ne risque pas d être le cas en juillet août.je regarde pour y retourner en septembre pour ma fête. J'ai fais plusieurs destinations, Jamaïque, Mexique (Cancún et Riviera maya), punta cana et Puerto  plata, j ai été dans des hôtels très luxueuses et d autres moins et le blau est merveilleux, pour sa plage, la bouffe et le service et ce n est pas de se contenter de peu, mais plutôt savoir apprécier les belles choses et mettre de côté les petits bémols qui peuvent survenir en voyage.... perso j aime mieux faire 4 voyages à petits prix où j ai autant de plaisir qu'ailleurs 4 fois par année au lieu de payer le gros prix une fois. Pour le pesquero, j ai plusieurs personnes qui me l ont recommander, pour ce que j en ai vu, la plage a beaucoup plus de chaises...et mes amis qui y était en même temps que nous adore...c est leur placée prédilection...

commenter