Moi j'y suis allée en mai et j'ai eu des problèmes avec l'air climatisé, c'était vraiment chaud dans les chambres.... je dis "les" car j'ai dû changer 2 fois.
Je n'ai pas aimé, comme le dit Banff450, l'hôtel est vieux. Les chambres étaient sales et j'ai eu droit aux coquerelles.
Je me suis sincèrement demandé comment cela se faisait qu'il semblait toujours aussi bien coté.
Je suis une habituée de Cuba - j'y vais en moyenne 4 fois par année - pour moi cela a été le pire hôtel. Je ne le recommande pas.
La plage du sol Rio est très belle , celle du Pesquero aussi , c'est dans la mer qu'il y a quelques coraux et roches . mais c'est sur elles sont moins longues que Varadéro et Santa Maria
Je reviens de ma 6e visites au Playa Pesquero. L'hotel a commencé l'an dernier une vague de rénovations majeures. le lobby est presqu'entierement retapé, certaines toilettes sur le site sont refaites à neuf...il reste encore bcp à faire....les blocs sont en train de recevoir une belle couche de peinture et quand j'y étais, ils chamgeaient les matelas.... ajout de palapas sur la plage, chaises neuves, nouveau cigar lounge, on y mange bcp mieux qu'il y a deux ans... cet hotel a rien à voir avec les nouveaux hotels construits de style contemporain que je trouve froid ....mais ce qui fait la force du PP c'est le staff...les jardins, la magnifique plage...il ne faut pas s'arréter qu'au matériel...MOI, je m´y sens chez nous. Chacun ses goûts.... après une quinzaine de voyages, j'ai trouvé ma place.
Moi je te conseille le Golden Tulip Aguas ancienement Hotel Cayo Santa-Maria. Nous y sommes allé en avril et c'est mon hotel coup de coeur de Cuba. Bonne bouffe, chambre grande et propre, pas eu de problème avec l'eau, réservation des restos. Cette hotel nous a réconcilier avec Cuba, plage magnifique, belles piscines avec vue sur la mer. Drink très bon et égal. À recommander. :)
Le Golden Tulip ou le Playa à Cayo Santa Maria seraient effectivement d'excellents choix. Il y a à mon avis pas mal d'hôtel à Cuba qui sont vraiment mieux que le Playa Pesquero.
Je n'ai tellement pas aimé ma semaine à cet hôtel que je suis revenue le 29 mai pour repartir le 6 juin pour Cayo Santa Maria.
Je suis allé au blau Costa verde en mars et nous avons adoré.la plage n est pas longue pour dès grande marches...mais dans l'eau...WoW on a eu beaucoup de plaisir à nourrir les poissons pendant des heures...et n mange super bien, nous avons été très surprises d avoir autant de choix pour les légumes...ok c est cuba on a eu un petit dégât d eau dans la chambre une nuit, mais le tout a été réparer le jour même et la chambre était très propre. Ce n est pas le gros luxe, mais pour relaxer c'est merveilleux. On a jamais réussi à avoir de chaises sur la plage, mais ça ne nous a pas empêcher d'y être à tous les jours. À la piscine jamais de problèmes de chaise...faut dire que l hôtel était pleine...ce qui ne risque pas d être le cas en juillet août.je regarde pour y retourner en septembre pour ma fête. J'ai fais plusieurs destinations, Jamaïque, Mexique (Cancún et Riviera maya), punta cana et Puerto plata, j ai été dans des hôtels très luxueuses et d autres moins et le blau est merveilleux, pour sa plage, la bouffe et le service et ce n est pas de se contenter de peu, mais plutôt savoir apprécier les belles choses et mettre de côté les petits bémols qui peuvent survenir en voyage.... perso j aime mieux faire 4 voyages à petits prix où j ai autant de plaisir qu'ailleurs 4 fois par année au lieu de payer le gros prix une fois. Pour le pesquero, j ai plusieurs personnes qui me l ont recommander, pour ce que j en ai vu, la plage a beaucoup plus de chaises...et mes amis qui y était en même temps que nous adore...c est leur placée prédilection...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Banff450 Le 29 mai 2017, 16:02
moi jy suis allé en fevrier et j'y retournerai plus ! rien a voir avec il y a 10 ans ! resort vieux !
0 réponse
Répondre
Par HockeyMom Le 29 mai 2017, 16:21
Ce sera ma 5ieme fois que nous y allons et nous partons le 23 juin. Je n'ai aucune crainte !!
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 29 mai 2017, 16:25
vous vous contenter de peu !
0 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 29 mai 2017, 21:10
Bonsoir, Qu'est-ce que tu suggères à la plac?
0 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 29 mai 2017, 21:10
Oups! à la place
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 30 mai 2017, 06:52
Moi j'y suis allée en mai et j'ai eu des problèmes avec l'air climatisé, c'était vraiment chaud dans les chambres.... je dis "les" car j'ai dû changer 2 fois.
Je n'ai pas aimé, comme le dit Banff450, l'hôtel est vieux. Les chambres étaient sales et j'ai eu droit aux coquerelles.
Je me suis sincèrement demandé comment cela se faisait qu'il semblait toujours aussi bien coté.
Je suis une habituée de Cuba - j'y vais en moyenne 4 fois par année - pour moi cela a été le pire hôtel. Je ne le recommande pas.
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mai 2017, 07:18
Iriez-vous au Sol ou PCV èa la place?
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mai 2017, 07:18
Iriez-vous au Sol ou PCV èa la place?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 30 mai 2017, 07:53
Le Sol Luna y Mares. Visionnez mes photos. 7 pages avec commentaires
http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015
2 réponses
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mai 2017, 11:15
Splendide, on hésite entre les 4-5 resorts de Holguin, départ 7 juillet hihih
1ere voyage ds le SUD pour ma soeur alors on veut pas la décevoir hihih
Merci
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mai 2017, 11:15
Splendide, on hésite entre les 4-5 resorts de Holguin, départ 7 juillet hihih
1ere voyage ds le SUD pour ma soeur alors on veut pas la décevoir hihih
Merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 30 mai 2017, 16:08
Vous tenez absolument à Holguin? Ce ne sont pas les plus belles plages.
1 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 30 mai 2017, 18:46
Malheureusement c ma femme qui y tient...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 30 mai 2017, 16:29
La plage du sol Rio est très belle , celle du Pesquero aussi , c'est dans la mer qu'il y a quelques coraux et roches . mais c'est sur elles sont moins longues que Varadéro et Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 31 mai 2017, 16:14
Nous on va au Blau costa verde plus pour la première foi Les commentaires sont bons et bonne nourriture. Nous avons eu un bon prix pour le 17 juillet
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 1 juin 2017, 09:28
Je suis aller 2 fois au Playa Pesquero et j'ai adoré. Je vais au Blau Costa verde plus le 26 juin, je pourrai vous comparer à mon retour
0 réponse
Répondre
Par lison58 Le 2 juin 2017, 08:19
Je reviens de ma 6e visites au Playa Pesquero. L'hotel a commencé l'an dernier une vague de rénovations majeures. le lobby est presqu'entierement retapé, certaines toilettes sur le site sont refaites à neuf...il reste encore bcp à faire....les blocs sont en train de recevoir une belle couche de peinture et quand j'y étais, ils chamgeaient les matelas.... ajout de palapas sur la plage, chaises neuves, nouveau cigar lounge, on y mange bcp mieux qu'il y a deux ans... cet hotel a rien à voir avec les nouveaux hotels construits de style contemporain que je trouve froid ....mais ce qui fait la force du PP c'est le staff...les jardins, la magnifique plage...il ne faut pas s'arréter qu'au matériel...MOI, je m´y sens chez nous. Chacun ses goûts.... après une quinzaine de voyages, j'ai trouvé ma place.
0 réponse
Répondre
Par sonia_ttreault_70 Le 2 juin 2017, 08:25
Moi je te conseille le Golden Tulip Aguas ancienement Hotel Cayo Santa-Maria. Nous y sommes allé en avril et c'est mon hotel coup de coeur de Cuba. Bonne bouffe, chambre grande et propre, pas eu de problème avec l'eau, réservation des restos. Cette hotel nous a réconcilier avec Cuba, plage magnifique, belles piscines avec vue sur la mer. Drink très bon et égal. À recommander. :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 juin 2017, 09:06
Le Golden Tulip ou le Playa à Cayo Santa Maria seraient effectivement d'excellents choix. Il y a à mon avis pas mal d'hôtel à Cuba qui sont vraiment mieux que le Playa Pesquero.
Je n'ai tellement pas aimé ma semaine à cet hôtel que je suis revenue le 29 mai pour repartir le 6 juin pour Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 8 juin 2017, 23:08
Je suis allé au blau Costa verde en mars et nous avons adoré.la plage n est pas longue pour dès grande marches...mais dans l'eau...WoW on a eu beaucoup de plaisir à nourrir les poissons pendant des heures...et n mange super bien, nous avons été très surprises d avoir autant de choix pour les légumes...ok c est cuba on a eu un petit dégât d eau dans la chambre une nuit, mais le tout a été réparer le jour même et la chambre était très propre. Ce n est pas le gros luxe, mais pour relaxer c'est merveilleux. On a jamais réussi à avoir de chaises sur la plage, mais ça ne nous a pas empêcher d'y être à tous les jours. À la piscine jamais de problèmes de chaise...faut dire que l hôtel était pleine...ce qui ne risque pas d être le cas en juillet août.je regarde pour y retourner en septembre pour ma fête. J'ai fais plusieurs destinations, Jamaïque, Mexique (Cancún et Riviera maya), punta cana et Puerto plata, j ai été dans des hôtels très luxueuses et d autres moins et le blau est merveilleux, pour sa plage, la bouffe et le service et ce n est pas de se contenter de peu, mais plutôt savoir apprécier les belles choses et mettre de côté les petits bémols qui peuvent survenir en voyage.... perso j aime mieux faire 4 voyages à petits prix où j ai autant de plaisir qu'ailleurs 4 fois par année au lieu de payer le gros prix une fois. Pour le pesquero, j ai plusieurs personnes qui me l ont recommander, pour ce que j en ai vu, la plage a beaucoup plus de chaises...et mes amis qui y était en même temps que nous adore...c est leur placée prédilection...
0 réponse
Répondre