Forum | Voyages à Rabais®

Lequel Cayo Largo

Général

Que choisiriez-vous Hotel Pelicano ou le Sol Cayo Largo pour juillet

Le sol plus pour les couples et les solo et le Pélicano plus familial.

Ils sont voisin.

 

On a fait les 2 en couple et on a préféré le Pelicano même si il est plus familial. Meilleure ambiance, meilleure bouffe, personnel plus chaleureux, buffet climatisé et site moins éparpillé. 

Je ne connais pas Cayo Largo mais mon cousin a été à plusieurs reprises et toujours préféré le Sol Cayo Largo.

Wedlo !

Je retourne pour une 11ème fois au Sol au mois d'août.

J'aime cet hôtel pour la beauté du site, l'ambiance, la gentillesse du personnel.

On entend pas crier, l'atmosphère y est très relaxe.

 

Il y a des inconditionnels du Pélicano et d'autres pour le Sol Cayo Largo.

Je ne connais que ce dernier pour y avoir été 2 fois.

Lequel est mieux?  Aucune idée.  Un buffet climatisé est un gros plus, ce qui n'est pas le cas au Sol.  Au niveau bouffe et autres, je ne sais pas, ça fait trop longtemps que j'y suis allée car j'ai mis cette destination de côté. 

J'ai été Au Pélicano en Février 2016 ....Je viens de réservé pour le 1er Juillet au Sol Cayo Largo ... je vais pouvoir comparer a mon retour ! ....mais je me souviens quand nous étions au Pélicano (et pour l'avoir visité un apres-midi) que le Sol cayo largo semble beaucoup mieux) ! J'ADORE être a 4 min de L'aéroport !!!

Mon frère était un habitué du Pélicano, lors d'un séjour mauvaise surprise à l'arrivée il avait été upgradé au Sol.   Il n'était pas content, quand tu choisis un hôtel c'est celui-là que tu veux.   ...... Sa colère n'a pas duré une journée, il n'est plus jamais retourné au Pélicano et il est rendu à je ne sais plus combien de séjours au Sol.

Je pense que c'est un très bon indicateur!!!

Je suis allé au Sol en juillet l'an passé et j'ai adoré. Le Pelicano était fermé à cause de rénovation mais je n'ai pas aimer la plage et les bâtisses semblaient plus vieille.

Les 2 ont des plus et moins ! Je suis allée au moins 10 X à Cayo Largo, mon préféré est le Sol Cayo Largo! Le site est de loin beaucoup plus beau que celui du Pelicano, à mon goût à moi. Je ne retournerais pas au Playa Blanca..je n'ai pas aimé cet hôtel . Le Pelicano, j'y retournerais mais seulement si je ne pourrais aller au Sol.

J'ai fait les 3!  Le Sol sans aucune hésitation.

J'ai fait les 3!  Le Sol sans aucune hésitation.

commenter