J'me suis déjà informée a l'aéroport parce que justement j'avais lu un post sur ce forum que la personne avait acheté des CUC ici....la personne au guichet de l'aéroport m'a confirmé qu'il n'avait jamais eu des pesos cubain a Montréal!!!!
En tout cas...informez-vous lors de votre voyage et vous verrez par vous même!
Buibel1, vous avez eu une mauvaise information! Il n'y en a pas tout le temps et pas beaucoup mais il y en a! J'en ai acheté à 3 reprises et les gens qui m'accompagnaient aussi, mais un petit montant
Effectivement, j'en ai acheté plusieurs fois! C'est plus cher que si on les achete a CUba, mais j'aime bien arriver avec quelques pesos! Je les avait eu au bureau de change qui est avant le controle de sécurité pres des postes ou on dépose nos valises! Il faut le demander, ce n'est pas annoncé! Et oui!! il y en a mais pas tout le temps, c'est selon les disponibilités
Je confirme Jolin car moi aussi j'ai pu en avoir il y a 2 ans mais un petit montant. L'an passé j'ai demandé mais ils en avaient pas de disponible et le gentil monsieur m'a dit que si ils en ont c'est parceque des voyageurs de retour de Cuba les changeaient au bureau de change a PET.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Annie-rabais Le 7 juin 2017, 15:55
Bonjour slabont,
Il n'est pas possible d'obtenir des CUC en dehors de Cuba.
Annie-rabais
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 16:01
il en ont déjà eu mais c'est pas sur tout le temps
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 juin 2017, 16:08
c'est trrrrr;es rare...hihihi annie-rabais....., montreal n'est pas trois rivi;eres lollll...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 16:28
je vais préciser
j'ai toujours été de ceux qui croyait que les pesos convvertible ne s'achetait qu'à Cuba
il y a moins d'un an ici sur le forum une personne a dit en avoir acheté a l'aéroport PET
d'autre personne on confirmé par la suite
en avril dernier lors de mon voyage je me suis informé et la dame m'a dit ne pas en avoir présentement
oui il en aurait mais a l'occasion semble t'il
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 7 juin 2017, 16:58
Il semble que ce soit une information difficile à obtenir puisqu'après de multiples recherches, nulle part je n'ai pu obtenir cette information, que des CUC étaient disponibles à échanger avant départ au Canada.
Mais, merci!Â
Annie-rabais
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 17:24
effectivement
une chose est sure je met pas la parole en doute des 2 personnes qui sont venues en parler
mais aussi il y a surement raretéÂ
en tout ca en avril il n'y en avait pas
de toute facon j'en avaitÂ
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 7 juin 2017, 17:39
Vous avez raison erijo.
C'est vrai qu'ils en ont et ils en vendent. Malheureusement ils sont vite revendus. (et je confirme après trois départ de PET depuis décembre dernier)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 juin 2017, 09:23
Vous l'avez sur le forum!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 juin 2017, 19:26
J'me suis déjà informée a l'aéroport parce que justement j'avais lu un post sur ce forum que la personne avait acheté des CUC ici....la personne au guichet de l'aéroport m'a confirmé qu'il n'avait jamais eu des pesos cubain a Montréal!!!!
En tout cas...informez-vous lors de votre voyage et vous verrez par vous même!
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 19:42
bizarre quand meme
meme aéroport et des gens ici disent en avoir eu
je peux pas croirent qu'ils mentent juste pour le plaisir
en tout ca j'en ai mais sont pas a vendre lolllll
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 juin 2017, 09:21
Buibel1, vous avez eu une mauvaise information! Il n'y en a pas tout le temps et pas beaucoup mais il y en a! J'en ai acheté à 3 reprises et les gens qui m'accompagnaient aussi, mais un petit montant
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 juin 2017, 19:47
tout depends a qui vous parlez à PET, de  toute facon leur taux est tjrs plus élevé qu'ailleurs donc ca donne rien de les prendre à l'aéroport de mtl....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 juin 2017, 20:06
J'me suis pas informée au Kiosque de journaux!!! Voyons :((
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 20:26
une chose est sure je crois pas que les gens venu ici sur le forum auraient mentis juste pour le plaisir
j'imagine que les CUC sont rare comme de la m---e de pape tout simplement
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 juin 2017, 09:42
je parle des employés du bureau de change , ce ne sont pas tous des génies chez nos commercants de nos jours......
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 juin 2017, 20:41
Voici le post de Jolin qui confirme qu'elle en a acheté:
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/cuc-au-bureau-de-change-adm-1271419.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DCUC
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 juin 2017, 08:36
Effectivement, j'en ai acheté plusieurs fois! C'est plus cher que si on les achete a CUba, mais j'aime bien arriver avec quelques pesos! Je les avait eu au bureau de change qui est avant le controle de sécurité pres des postes ou on dépose nos valises! Il faut le demander, ce n'est pas annoncé! Et oui!! il y en a mais pas tout le temps, c'est selon les disponibilités
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 8 juin 2017, 10:02
Je confirme Jolin car moi aussi j'ai pu en avoir il y a 2 ans mais un petit montant. L'an passé j'ai demandé mais ils en avaient pas de disponible et le gentil monsieur m'a dit que si ils en ont c'est parceque des voyageurs de retour de Cuba les changeaient au bureau de change a PET.
0 réponse
Répondre