punta cana riu

Bonjour, j'hésite entre le riu bambu 5* et le riu republica 5* pour 14 jours en juillet , nous somme un jeune couple fin vingtaine voulant tranquiliter. La difference de prix entre les 2 est environ 100$ seulement. merci.

Si vous lisez un peu plus bas, vous verrez que le RIU Bambu est actuellement fermé pour rénovations majeures qui seront magnifiques, en passant, en voyant les photos des maquettes.

Ré-ouverture prévue:  15 juillet.  

oui effectivement je reserverais dans la premiere semaine d'ouverture. 

J'ai parlé avec un agent de VAR et il m'a conseillé le riu Bambu, j'ai ecrit a la chaine hotel pour savoir quel chambre seront renover il m'a dit que toutes les chambres standard le sont et que les deluxes ne sont pas renover sauf les nouvelle chambre deluxe. Je croit que je vais choisir les standard pour etre certain d'avoir une chambres renové.

J'ai parlé avec un agent de VAR et il m'a conseillé le riu Bambu, j'ai ecrit a la chaine hotel pour savoir quel chambre seront renover il m'a dit que toutes les chambres standard le sont et que les deluxes ne sont pas renover sauf les nouvelle chambre deluxe. Je croit que je vais choisir les standard pour etre certain d'avoir une chambres renové.

Les 2 Riu que vous mentionnez ne sont pas des 5 * 

Le Riu Republica ( 18+) est un hôtel qui est ouvert depuis 1 an . les restos à la carte pour certains sont des buffets tout simplement . Belles chambres  , belles piscines et belle plage avec palapas , pas de service à la plage . Hotel tres animé

Le Riu Bambu qui est en réno presentement et qui rouvrira eau milieu juillet. Les suites De Luxe ont déjà été rénovés ,il y a quelques années , les rénos des chambres standards est commencé depuis 1 an déjà . Avec les nouvelles rénos , le Bambu  ressemblera au Riu Palace Macao et au Riu Republica . la bouffe tres bonne  et excellente ambiance . Le site est facile à marcher et la plage est magnifique et immense  , il n'y a pas de palapas mais ce sont les palmiers géants qui  servent à se cacher du soleil , donc pas de courses aux chaises le matin , toujours de la place et des chaises :) 

Le Repblica et et le Bambu sont plus des hôtels 4* 

Merci pour les infos, c'est bien de savoir a l'avance que c'est des 4* car ils sont annoncé comme des 5*.

Comment est la mer a cet endroit? Petite vague ou grosse en général?

Petite vague la mer est magnifique

au republica, il y a de grosses vagues et la mer est agitée.

Au Riu Republica , la mer est plus agitée .

Au Riu Bambu , la mer est plus calme car il y a une barrière de corail au large pour briser les vagues mais faut pas prendre de chance et toujours demeurer prudent :)

Merci pour vos réponses...je spot le RIU Bambu étant donné qu'il y a des rénovations en ce moment.  

Est-ce que la mer descend doucement ou ça devient creux rapidement?

Dernière question :)).  Un bon prix pour fin août pour un 2 semaines serait quoi selon vous?  Question de ne pas peser trop vite s'il piton pour cette période qui habituellement est moins cher!

Merci!

Bonjour, je vient tous juste de réserver du 23 juillet au 6 aout au riu Bambu, départ de toronto le prix étais de 1700$ et j'avais 155$ de credit voyage applicable :)

Je préfère partir de Montréal et sans escale, le prix que j'ai vu pour fin août 1773$. Est-ce un bon prix ?

buibel1 le 30 août est a 1485$ pour 2 semaines ,pars-tu les deux dernières d août ?autour du 15?

Non mes dispo...soit le 25 ou 26, malheureusement impossible le départ le 30...dommage un bon prix .  

Non mes dispo...soit le 25 ou 26, malheureusement impossible le départ le 30...dommage un bon prix .  

commenter
Répondre