une autre x Varadero

et voila j'ai repesé sur le piton pour le Barcelo Arenas Blancas ,du 21 au 28 juin en solo cette fois ,

belgasuncool

En solo pourquoi votre mari est tanné et lance la serviette ?

trés drôle pélicano

belgasuncool

vous n'êtes pas revenu (ou je ne vous ai pas vu) sur le forum depuis la dernière visite, comment allaient les rénos? le bar de la piscine?

oui je suis revenue le 12 mai ,

le bar de la piscine est réouvert depuis le 1 mai

belgasuncool

Merci belgasun yes. Bien contente que la piscine soit réouverte. Je suis surtout plage et mer mais c'est toujours plaisant de faire un saucette en fin d'après-midi.

et bien nous i serons jusquau 24 juin...petre allons nous nous rencontré!!!

Bonnes vacances encore Belgasun, j'aimerais avoir tes commentaires? J'ai une  collègue de travail qui voulait y aller mais il y avait juste de mauvais commentaires et elle a changé d'idée. Je ne me souviens pas si c'était sur Monarc.ca ou sur Trip Av.

Merci monallisa c'est très gentil ,tout dépend des attentes pour moi c'est correct surtout toute seule au nombre de fois que je suis allée tout le monde me connais et j'ai la chambre que je veux

Belgasun 

Bon voyage belgasun

coolMerci beaucoup c'est très apprécié

Belgasun 

Bon voyage Belgasun !

Comme ça M. Belgasun ne vous accompagne pas cette fois-ci ... alors profitez-en bien pour relaxer en solo. ????

Bonnes vacances !!!

cool

Merci ???? beaucoup tbigmama3,c'est su je vais relaxer au max avec de bons livres ???? 

Belgasun 

Excusez les erreurs c'est la tablette qui me joue. Des tours hihihi

Bonjour Belgasun,

Je vais réservé cette hotel pour le mois d'août, Pouvez vous m'aider pour la section de la chambre. J'aimerais avoir un coin tranquille. Le prix est identique vue sur la mer. Avez-vous des no à me proposer.

Merci et bon voyage!

merci plage c'est  gentil

pour la tranquilité les numéros 4406,4407,4408,et 4409 donne du coté jardin mais avec une vue partielle sur la mer

belgasuncool

Bon, belgason est rendue seule... ha ces couples today.......

non non non

j'ai aussi déjà eu la 4409, meilleure chambre que j'ai eu à date

bon voyage belgasun et revenez nous parler des nouveautés :)

merci lucky 3333

c'est trés gentil et apprécié

belgasuncool

Mon dernier voyage en avril à Varadero mise a part que j'ai fait un mauvais choix d'hôtel, j'étais seule et j'ai adorée. J'avais 2 livres, des jeux électronique dans mon cell et aussi des jeux de patiences papier en cas de pluie.  @ refaire. Bon voyage 

France 

merci beaucoup France ,j'ai de bons livres aussi

belgasuncool

commenter
Répondre