Temperature Sud

bonjour , j'ai réservé a cayo largo ....depart le 1er juillet ...la temperature est tu aussi moche qu,ici au quebec ???

je regarde meteo 14 jours et juste orage et plui a 90% ???

Vous regardez la météo qu'il va faire dans 14 jours????  Pour les 7 jours suivants????

Quelle température fera-t-il à Ste-Catherine du 1er au 8 juillet?

Si vous avez la réponse, c'est que vous avez une boule de cristal.

danas le sud vous aurez tuojours ou presque des haut % d'averce

entre les mois de mai et novembre

c'est tres humide donc il y a de forte chance disons 90% qu'il tombe une goute dans la journée

et non 90% de la journée qu'il pleuvera

souvent entre 17 et 20 heures ou la nuit

Je vais souvent à Cayo Largo l'été et n'ai jamais eu des journées complètes de pluie. S'il pleut c'est de courte durée et les grosses averses se produisent plurôt durant la nuit.

Perso, il y a 5 ans j'étais au Mexique pour notre voyage de noces et là-bas sur leurs TV il annoncait pluie et averses à tous les jours... on avait peur de réserver des activités, mais le responsable nous a très bien fait comprendre que la météo là-bas était de la grosse /$?&*()&%$/ lollll. On a réservé plusieurs activités et il n'a jamais plus... il pleuvait à l'occasion le soir, à l'heure du souper, c'est tout.

Le seul temps où vous pouvez vous fiez à la météo, c'est lorsqu'il annonce super beau sans nuage pour les prochains jours, mais pas pour dans 2 semaines...

Ne vous inquiètez pas avec ça... rendu là bas vous pourrez relaxer quoi qu'il arrive avec MissNature et profitez-en a fond.

Tyffany

L'an passé à Cayo coco ils annonçaient des averses toute la semaine.  Il a mouillé la nuit, 1 fois dans le jour 30 minutes et c'est tout.  Faut pas se fier à ça.

commenter
Répondre