Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Construction bon prix

Une première pour moi, nous avons les vacances de la construction! Pour les habitués y a t'il des bons spéciaux en dernière minute?

salut, nous sommes partis les 3 dernieres années durant la premiere semaine de la construction, donc je surveille les prix tres longtemps d'avance, et je peux te dire que j'ai acheté mes voyages les trois fois (varadero 2x, et puerto plata l'an dernier ) lors du week end de la st-jean baprtiste. ensuite j'ai continué a les surveillé, et ca n'a jamais baissé. en tout cas pas ceux que j'ai achetés. malheureusement cette année les prix sont debiles. nous voulons repartir pour varadero, mais les prix sont way too high !!!  par exemple, en 2014, le memories varadero a 1085$, actuellement 1355$, en 2015 barcelo arenas a 1106$ ocean view room, actuellement 1425$ standard, et l,an dernier, le riu bachata a puerto plata pour 935 $ actuellement 1535$. on se croisent  les doigts pour que les prix baissent, mais avec la meteo actuel au quebec, ca va surement influencé les prix. souhaitons nous bonne chance !!!  PS  ce sont des departs de quebec !!!

Bonjour, moi aussi depuis 7 ans je voyage une semaine pour une famille de 4 dans les vacances de la construction. toujours   au Mexique ou en République.  j'ai fais le bahia tulum, le bahia coba, le riu téquilla ,le bahia turquesa. le maximun que j'ai payé pour 4 est de 4485 $

j'achete toujours 2-3 jour apres la st-jean. la je capote car les prix ont montés en flêche par contre, il me semble que je capote toujours pendant 1 semaine car les prix montent mais qu'apres ils rebaissent pour la st-jean.

par contre je n'ai jamais vu les prix aussi haut a ce temps-ci. Je me croise les doigts car j'en fait de l'insomnie frowncool

Merci a vous deux, c'est vrai que les prix sont horrible surtout a Varadero quand même!!! ce n'est pas le Mexique!!! J'ose espérer trouvé un bon prix si non aucun projet encore pour le Québec, ca me tente moins de rester ici!! bonne chance !!!

Bonjour, nous partons tous les ans dans les vacances de construction et effectivement les prix sont tres cher cette année. Pour baisser le cout un peu nous avon prit un depart de toronto nous sauvont ainsi environ 700$ par personne sur les billet, j ao reserver un hotel pour 1 nuit et 16 jours de parking a 2 km avec navette gratuite pour 200$.

oui mais c'est plus le 5h30 de route a un seul chauffeur qui me rebute :)

Pas pour tous le monde effectivement :) nous sommes jeunes et aimons faire de la route donc pour nous ce n'est pas un problème.

Ok de toronto les prix sont vraiment si bas que ca? 700$ de difference!! Vous allez ou?

Au riu Bambu punta cana et pour ma date de depart le prix de montreal etais a 2395 et de 1702$ de toronto pour 14 jours depart 23 juillet.

Vous avez sauvé 1400 $ pour les deux, mais ce n'est pas net.  Essence aller-retour + hôtel "park n fly" pour deux semaines avec deux nuits.  L'économie est moindre.

À l'époque où j'avais beaucoup de points Marriott (travail), j'étais parti de Toronto durant les vacances de la construction.  Mes deux nuits au Marriott de l'aéroport en "park n fly" étaient payées avec des points.  On sauvait 500 $ par personne (1000 $ à deux).  Je ne serais jamais parti de Toronto l'hiver par contre.  Je connais quelqu'un qui a failli rater son vol.  Il se rendait directement à Pearson de Montréal, en partant 9 heures à l'avance.  Or, une tempête s'est déclarée et la route a été plus longue que prévu.

C’est une première pour nous cette année de partir à la construction. Habituellement, on part mi-juillet et j’ai toujours eu de bons prix. Par contre, cette année, en effet, les prix sont fous !  J’ai acheté début mai, car l’hôtel qui m’intéressait, le Now Larimar, est descendu d’environ 250$ alors j’en ai profité.  Je ne le regrette pas, puisque j’ai continué de regarder le prix et qu’il n’est jamais redescendu, il n’a fait que monter et maintenant il n’est plus disponible !

Je vais continuer quand même à regarder les prix et ce qui est disponible jusqu’à la fin.  Ça peut donner une bonne idée pour l’an prochain.  Malgré que depuis un an, tout ce qui s’appliquait avant au niveau des prix ne fonctionne plus vraiment.  La seule vraie règle maintenant est quand le prix n’a pas l’air si pire, c’est le temps de peser sur le piton !  Ou bien on prends ce qui reste, ce qui m’est arrivé ce printemps, j’ai dû payer plus cher qu’habituellement, car j’ai trop attendu.  

Effectivement ce n'est pas 700$ net c'est pour cela j'ai ecrit que je devait payer l'hotel 200$ et je calcul environ 80-90$ essence. Mais ne faut quand meme pas oublier que a montreal il aurais fallut également payer un stationnement. Et comme je l'ai dit avant nous aimons faire de la route et allon en profiter pour se promener a toronto un peu la veille. Je comprend tres bien que pour beaucpup de personne faire 5 heure de route c'est beaucoup trop.

Donc au final je calcul environ 100$ chacun de plus en calculant environ 40$ par personne essence et environ 50$ de plus pour hôtel car comme jai dit il m'en aurait couter au minimum 100$ de stationnement a montreal.

Je comprends.  De mon côté, je suis à moins de 20 minutes en taxi de l'aéroport de Montréal.  Donc, je prends le taxi.

Je suis allé au Grand Bahia Principe Akumal de Riviera Maya durant les vacances de la construction. Pour 5 (2 adultes et 3 enfants) nous avons économisé 2200$ en partant de Toronto si je compare avec le même forfait de Montréal.

Oui il faut faire de la route mais on en a profité pour aller à Canada WonderLand, Tour du CN, Hockey Hall Of Fame, etc.

Pour faire une histoire courte, du moment que j'ai quitté la maison jusqu'au moment du retour, en incluant TOUTES mes dépenses au Mexique ET à Toronto, il m'a resté 125$ dans les poches si je compare au forfait de 7 jours au départ de Montréal. Et, comme dit plus haut, je n'inclus même pas le stationnement à Montréal dans ce prix.

En tout, on a eu 11 jours de vacances au Mexique et à Toronto plutôt que 7 jours seulement au Mexique.

5h30 de route ça se fait quand même assez bien, mais il est vrai que je n'aurais pas fait cette route juste avant de prendre l'avion ou directement en revenant.

Mitch7

commenter