Coudonc, il me semble que les prix pour janvier prochain sont vraiment très hauts ?
Avez vous acheté ou si vous attendez ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Coudonc, il me semble que les prix pour janvier prochain sont vraiment très hauts ?
Avez vous acheté ou si vous attendez ?
Par Annemontoise Le 4 juillet 2017, 18:51
Moi je regarde pour février et mars depuis fin mai et la semaine dernière, certains avaient légèrement baissé.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 juillet 2017, 19:46
Vous avez raison et je continue à regarder, j'ai vu des forfaits avec des prix exorbitants.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 juillet 2017, 20:18
J'ai acheté mais $$$$$$$ au départ de Mont-Joli. En solo, c'est encore pire !!!!! J'ai réservé le Bavaro Princess. 3e séjour dans un hôtel Princess.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 juillet 2017, 20:55
Janvier 2018 ;)
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 5 juillet 2017, 18:15
Eeeee bien oui 2018
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 juillet 2017, 20:58
Voyons, tout le monde avait deviné karine22061Â


0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 4 juillet 2017, 21:39
Janvier 2018 h ai réserve ma première croisière forfait Sunwing ça me reviens au prix d'un voyage dans un beau 5 étoiles en janvier ok plus les dépenses
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 juillet 2017, 07:34
oui les prix sont très élévés pour janvier .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 juillet 2017, 08:00
Moi, pour octobre, je trouvais les prix élevés pour l'hôtel que je voulais.
J'ai mis une alerte de prix et j'ai été averti et j'ai eu mon prix.
C'est une façon de faire si on ne veut pas manquer notre coup.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 5 juillet 2017, 18:17
Je pense que je vais attendre à la fin de l'été.
0 réponse
Répondre