Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et mon conjoint et moi partons en voyage à la mi-septembre et je ne sais pas ou aller! Nous désirons aller dans un tout inclus avec TRÈS bonne nourriture et beaucoup de vairété, lieu TRÈS propre, 4 étoiles et plus, avec ou sans enfant, sur le bord de la mer avec une eau turquoise. Notre budget est d'environs 4000$. Nous sommes déjà aller à Punta Cana et avons adorés notre expérience malgré une eau foncé, considérant que l'ambiance était parfaite, les lieux très propre et beaucoup de délicieuse nourriture. Nous sommes aussi aller À Cuba et à part l'eau turquoise nous n'avons rien aimés.
Merci à tous de vos conseils.
Par wrebbit72 Le 6 juillet 2017, 12:18
bonjour
avec 4000 de budget tout vous est permis.. juste l eau turquoise qui est un probleme..ou pas..
riviera maya a de tres bon hotel et l eau est tres belle a peut pres partout mais encore plus sur l ile de cozumel. la c est le paradis eau l impide et bouffe incroyable
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juillet 2017, 15:45
À Cozumel, j'ai failli me fendre les pieds en me baignant à la plage et ce, avec des souliers d'eau. J'ai adoré la plongée par contre.
Le Club Med Turkoise a une superbe plage, mais pour la nourriture, c'est moyen, même pour un Club Med. À Riviera Maya, un hôtel dans la région de Maroma, comme le Secrets Maroma Beach serait parfait à tous les niveaux. Il est à environ 5000 $ pour deux personnes à la mi-septembre.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 6 juillet 2017, 12:35
Je vous suggère le Club Med des Iles Turquoise. On y mange très très bien. La plage est sublime. Le seul point négatif est la vétusté des chambres, mais elles sont très propres.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 juillet 2017, 12:47
tu as un excellent budget pour la mi-septembre ,pas chers pour cette période,riviera maya ou saint-matin le riu excellent choix tu peux faire le tour de l île 37 plages .
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 17:22
Le Club Med Cancun répondrait à vos critères, incluant la mer, la bouffe, le budget, et même souvent en promo pour moins cher que votre budget.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juillet 2017, 17:37
Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié le Club Med Cancun. Les fois que je suis allé, j'ai adoré l'ambiance, la bouffe, la longue plage au début de la péninsule. Ils ont choisi un des meilleurs sites pour la plage. Et, il y a le ski nautique, qui est le fun. Club Med a de très belles promotions en septembre, en général. Vous devez ajouter le prix de la carte de membre des GM (gentils membres), soit 60 $ par personne.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 17:53
La mer turquoise vue du lobby (front desk) du Club Med Cancun, à notre arrivée à l'hotel
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 17:56
pas cordés sur la plage, beaucoup de place et de palapas, il y a presque toujours de disponibles
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 17:59
chambre beach front au 2è étage (les chambres au premier ont les pieds dans le sable en ouvrant leurs portes-patios)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 juillet 2017, 18:19
wow SpaMoi, superbe
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juillet 2017, 18:40
C'est péché SpaMoi de meTtre d'aussi belles photos!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 19:52
Pour la bouffe, après une trentaine de séjours dans le sud en tout-inclus, c'est là où j'ai le plus apprécié, de beaucoup, c'est vraiment excellent. C'est le seul où j'ai mangé du foi gras, en quantité! :) C'était au souper gala, au buffet, c'est au buffet que ça se passe, question bouffe au Club Med, la soiré italienne est à ne pas manquer également, un carpaccio à se rouler par terre, j'en ai pris deux assiettes :)
Â
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 19:55
à la soirée italienne également, un prosciuto maigre comme j'en ai rarement vu
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 19:59
vue de l'extrémité nord de la plage, qui continue vers les autres gros hotels à plusieurs étages (au Club Med, ce sont des bâtiments de 3 étages)
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 20:03
autre vue de ma chambre beach front
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juillet 2017, 20:04
J'ai envie de retourner au Club Med Cancun. Je vais vérifier les disponibilités cet automne.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 20:19
un palapa solitraire sur la "plage" pour faire de l'apnée
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 6 juillet 2017, 20:22
la plage de l'école de voile
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 juillet 2017, 21:31
Majestic Mirage à Punta Cana !!! Le plus beau resort de tout nos voyages (15 voyages, dont 7 à Punta Cana !!! )
Tout est près de tout, 18+ pour le 3/4 du resort, la plus belle plage de Punta Cana, service de majordome, nourriture Plus qu'excellente, plusieurs bars dans les piscines et un peu partout , jacuzzi sur tout les balcons.... vrm un coup de ??
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 7 juillet 2017, 06:12
si la plage est un critère important , sans aucun doute les îles Turkoises !! après 2x au Club Med ça reste pour moi le meilleur choix pour vos demandes !!
Maesterpace, parle de nourriture moyenne, je juge pas la crédibilité de ses propos loin de là , mais il voyage beaucoup et peut être que parmis ses nombreux endroits qu'Il a visité ce club med là n'a pas été à la hauteur ...
l'eau de la mer est incroyable et la plage est super belle et pas du tout achalandé!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 7 juillet 2017, 08:51
je viens de relire votre post Bri-Bri, et devant le Majestic Mirage, c'était la plus belle section de plage de Bavaro, eau turquoise et translucide, pas de grosses vagues, vrm beau !
0 réponse
Répondre