Bonjour la gang,
Je m'explique... En mars dernier, je suis allée pour la première fois au Blau Costa Verde, section régulière. Le voyage m'avais coûté 938$ ce que je trouvais bien pour la haute saison, mais je l'avais vu quelques semaines auparavant à 868$...Les prix ont commencés à monter et j'ai décider de réserver à ce prix.
Suite à ce voyage, je voulais y retourner en septembre, j'ai donc commencé à regarder les prix au début juin. Wow! le voyage est à 698$, un prix très résonnable pour un voyage de septembre. La semaine d'après, ohhhh non il a monté de 10$...c'est pas grand chose, mais ça annonce une remontée des prix. à ce prix, je décide de vérifier quel est le prix pour le PLUS...30$ de plus. C'est Super! Je décide de réserver le voyage tout de suite, on ne se fera pas avoir ce coup là !!!! Le même voyage qu'en mars (la haute saison) à 200$ par personne de moins dans la section PLUS, c'est trop merveilleux!!!! 
J'ai donc réservé mon voyage pour ma chum de fille et moi à 748 $ au Blau Costa Verde PLUS, on est déjà toute énervée, on a hâte de voir la nouvelle section, sa piscine, son bar intérieur privé, son resto sur le bord de la plage et des nouveaux restos à la carte.
J'ai la facheuse manie de toujours suivre le prix de mon voyage jusqu'à mon départ, mais là quelle surprise!!! il a continuer de monter, il est rendu à 998$, J'ai donc sauvé 260$ par personne en ayant peser sur le piton tout de suite au lieu d'attendre.
Voilà la raison pourquoi la madame est très contente
Tyffany
ps. Merci de m'avoir lu, je voulais tout simplement partager ma joie!!!
Par Linouche Le 8 juillet 2017, 08:30
Bien contente pour vous ! Surtout lorsqu'on a déjà été à un endroit qu'on a aimé et qu'en plus qu'il nous coûte moins cher, moi j'appelle çà du bonheur.
Bon Voyage !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2017, 08:36
Super bonne nouvelle, amusez vous bien.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 juillet 2017, 10:24
Augmentation d'un "gros" 12$ pour moi. De 1,932$, il a passé à 1,960$, départ de Mont-Joli en janvier prochain pour le Bavaro Princess. Une semaine.
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 8 juillet 2017, 11:08
Hihi! Tu peux être encore plus heureuse!!!! C'est une augmentation de 28 $$$ lolll
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 juillet 2017, 11:17
Oups !!!!!!  J'ai trop la tête à mon prochain départ où je devrai calculer dans un tas de devises différentes !!!!!!
Merci Tyffany1221 ! Â Effectivement, j'en suis encore plus heureuse ! Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 juillet 2017, 10:24
moi aussi le prix a monté de 250$
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2017, 11:04
Nos 2 voyages pour septembre et janvier prochain, les catégories de chambres les moins dispendieuses que nous avions achetées se sont vendues rapidement et la prochaine catégorie est beaucoup plus dispendieuse, même pour janvier.
Contente d'avoir acheté rapidement.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 juillet 2017, 07:56
mon voyage a monté 800$ chaque pour décembre Akumel Bay welsess riviera maya en 2 semaines et saint-martin pour août a monté de 600$ chaque en 1 semaine alors je le dis quand le prix fait notre affaire il faut réserver
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2017, 08:51
Tyffany, c'est toujours agréable de voir le prix monter, une fois que l'on a réservé.
J'ai eu le El Portillo à 1760.49 pour début octobre en suite golden. Il vient d'augmenter de 57.$.
Pour ceux qui peuvent partir le 8 octobre, vous pouvez l'avoir à 1688$ en chambre standard. Je l'avais vu mais la date ne faisait pas mon affaire.
Ces prix sont pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 juillet 2017, 08:59
merci intrépide de partager!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 juillet 2017, 09:51
Comptante pour vous Tyffany.
d'habitude pour septembre je reserve toujours a la derniere minute.Mais cette année avec la belle température que nous avons,je croit que l'on a bien fait de réserver a l'avance.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 9 juillet 2017, 13:48
Moi mon voyage de août a monté de 300$/ pers! Bien contente d avoir réservé plus tôtÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 10 juillet 2017, 12:22
nous en aout au pesquero le prix a monte de 987.00 a 1218 et 10 min :)
700 a holguin en septembre? wow c est les ouragans mais a ce prix je prendrais la chance lol
0 réponse
Répondre