Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Iguana

Général

je suis bien contente! j'ai reserver de Toronto Villa Iguana a Cayo Largo  avec un  credit voyage de 195$ donc le voyage me reviens a 1001.00 $ pour nous deux ! une semaine en tout-inclus!  vraiment pas cher! Les derniers commentaires sont bons donc peut pas perdre grand chose!! soleil...plage et rhum! 

heart

oufff pour la plage vous seré décu , jarrive ce week end de cayo largo j'etait au Sol et la plage du Bravo et iguana ! est pas tres belle ! pratiquement inexistante ! bonne chance la plus belle plage depuis la tempete tropical il y à 3 semaine est au Sol !

peut pas perdre grand chose ? Oui une semaine de vacances dans l'Hotel le plus cheap de cayo largo,je vous souhaite sincèrement bonne chance,vouys avez vraiment acheté un prix ,rendu à destination regarder pour être transféré au Sol et payer la différence au mooins vous serez dans un bon hotel...

J'ai fait tous les hôtels à Cayo Largo et croyez-moi ils se valent tous il n'y a pas de gros luxe là même si le Sol Cayo Largo peut vous paraître plus luxueux il est vieux et pas si luxueux que cela partez sans crainte mis à part la plage qui n'est peut-être pas au rendez-vous mais c'est le prix à payer pour Cayo Largo dès fois elle y est et des fois non.

D'accord avec toi Martine48. On ne va pas a Cayo Largo pour les hotels on y va pour voir les plus belles plages du monde et les differentes couleur du bleu au turquoise de la mer. C'est unique.  Pour ceux qui ont vu  cette beaute paradisiaque  avec un sable si doux si blanc,reviendront plusieurs fois car il n'y a pas d'autres endroits comme Cayo Largo pour admirer la mer..  En se qui concerne le prix paye  Helene, un voyage a Cayo Largo c'est un spectacle qui n'a pas de prix.  Bonnes vacances au Paradis .  

cayo santa maria a pour ma part un coup de coeur pour ca plage et la mer 

commenter