La nourriture, est tellement personnelle à chacun !!!! Chaque personne vous donnera son idée, ses goûts, ce qui ne veut pas dire que ce sera la meilleure pour vous, la meilleure pour moi mais bien, la meilleure pour la personne qui va vous répondre.
Quand j'étais au Pullman 2 couples nous ont mentionnés qu'ils n'avait jamais aussi bien mangés à Cuba. L'un des couples à déjà séjourné au Royalton Cayo santa maria.
Pour nous c'était notre premier voyage dans le sud donc pas d'avis sauf que c'était bien. Desserts sans goûts en général mais on en trouvait 1 dans la batch qui goutait quelque chose. :)
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2017, 17:49
La nourriture, est tellement personnelle à chacun !!!! Chaque personne vous donnera son idée, ses goûts, ce qui ne veut pas dire que ce sera la meilleure pour vous, la meilleure pour moi mais bien, la meilleure pour la personne qui va vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 10 juillet 2017, 18:19
3 fois à Guardalavaca, 2 fois à Varadero, 1 à Cayo Coco et 1 à Cienfuegos :: 6 hôtels différents, pour moi, le Brisas de Guardalavaca.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 10 juillet 2017, 18:50
Paradisus Rio de Oro ou Paradisus Princesa del mar en section "royal service". J'ai fait les deux et les standards sont très élevés pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 10 juillet 2017, 20:55
Quand j'étais au Pullman 2 couples nous ont mentionnés qu'ils n'avait jamais aussi bien mangés à Cuba. L'un des couples à déjà séjourné au Royalton Cayo santa maria.
Pour nous c'était notre premier voyage dans le sud donc pas d'avis sauf que c'était bien. Desserts sans goûts en général mais on en trouvait 1 dans la batch qui goutait quelque chose. :)
0 réponse
Répondre
Par Jojolama Le 11 juillet 2017, 16:32
Pour un hôtel abordable, j'ai très bien mangé au Barcelo Solymar à Varadero.
0 réponse
Répondre