Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , nous seront la a compter du 23 juillet pour 2 semaine egalement. L'hotel est bel et bien ouverte, voici le facebook d'un des employé du resort, il publie beaucoup de photo de l'hotel.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100016803646609
Par SOLEIL1968 Le 14 juillet 2017, 06:37
Je suis ... nous c est septembre mais je ne voudrais pas être dans des renos non terminé
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 juillet 2017, 07:05
Ça devrait ré-ouvrir demain le 15 juillet .
Habituellement les échéanciers sont respectés .
C'est souvent les les routines des employés et de l'hôtel qui font défaut au début mais rendu en septembre tout devrait être OK
Bien hâte de voir les nouvelles rénos , nous aussi y serons en septembre :)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juillet 2017, 08:03
Je le regarde aussi pour février prochain , Avec Les enfants ...
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 14 juillet 2017, 10:09
Bonjour,
ESt ce que ce sont toutes les chambres qui seront rénovés?
Merci
Lucri
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 juillet 2017, 10:29
Oui toutes les chambres standards vont être rénovées .
Les chambres De Luxe l'ont été au cours des dernières années .
De nouvelles chambres ont été construites
Plusieurs restos seront aussi rénovés ainsi que le lobby
De nouvelles piscines ont été construites ainsi que des bars
Un gym tout neuf à aussi été construit
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juillet 2017, 10:33
Et un Splash World, Avec glissades d'eau et jeux pour enfants.. accessible pour les 5 Riu...
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 14 juillet 2017, 10:46
moi aussi pour septembre
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 14 juillet 2017, 12:49
Moi aussi pour septembre !
0 réponse
Répondre
Par sebas282 Le 15 juillet 2017, 20:57
Bonjour , nous seront la a compter du 23 juillet pour 2 semaine egalement. L'hotel est bel et bien ouverte, voici le facebook d'un des employé du resort, il publie beaucoup de photo de l'hotel. https://www.facebook.com/profile.php?id=100016803646609
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 16 juillet 2017, 07:01
oui j ai vue ca m'a l 'air tres beau en faite la piscine tres semblable a la piscine du Macao la j ai tres hate
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 juillet 2017, 10:01
merci pour le lien ! ca semble très beau ! je regarde les prixpour fevrier, avec chambre enfants gratuits...
0 réponse
Répondre