Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Nous partons au Catalonia Maroma

Général

WOW....on a eu un bon prix pour le Catalonia Playa  Maroma en septembre...

Nous n'avions rien réservé pour nos vacances qui se terminent dans quelques jours car les prix étaient trop élevés pour Cuba...

Nous avions cédulé cette semaine là mais pas en pansant partir dans le sud ..mais ça nous a manqué ...

Je regarde cet hôtel depuis bien longtemps mais rârement en bas de 1600$ pour avril donc pour le prix payé pour septembre c'est super..

Hâte d'avoir vos commentaires !!!  Nous on regarde pour début novembre :) est-ce indiscret de vous demander combien vous avez payé ? pour début novembre il est à 1419 $ de Québec.

Nous avons payé 1039$ et mon agent nous a dit que c'était un très bon prix.

J'ai bien hâte de voir la mer !!!!

Je sais que c'est pas le gros luxe car on a prix chambre régulière l'été on ne veux pas payer trop chère mais pour la bouff ça sera sûrement mieux que Cuba ...même si j'aime bien Cuba ...

C'est effectivement un bon prix !!! j'espère être aussi chanceuse que vous par rapport au prix :)

Nous sommes aller et adorer beau petit site chaleureux belle plage, bouffe et service super!! Bon prix oui:)

Nous sommes aller et adorer beau petit site chaleureux belle plage, bouffe et service super!! Bon prix oui:)

Bonne décision France.  Profitez-en bien.

Super bon choix, hâte de vous lire à votre retour

Bon voyage

oui ce n'est pas cher pour cet hôtel! Ce n'est pas le gros luxe mais c'est un bon très bon rapport qualité prix. On mange bien et la mer et la plage sont sublime!!

C'est certain que je vais faire un résumé...ça va venir vite!

C'est ma troisième visite dans un Catalonia ...et c'est qu'en même bien.

Bon prix pour cet hotel très populaire. Bon choix, j'y ai fait 2 sèjours bien apprécié.

Le premier séjour en privileged, bloc 6 beach view, le deuxième, standard, bloc 5 (meilleur bloc standard), garden view. L'option privileged vaut la peine pour l'accès au resto à la carte sur le bord de la beach le midi, parce que le buffet est plutôt ordinaire. Le soir les resto à la carte sont illimités, ça vaut la peine d'y manger plutôt qu'au buffet.... Le buffet, à mon goût, c'est bon pour le petit déjeuner

Le resto à la carte de la beach est situé au 2è étage du bâtiment principal de la beach, au 1er, il y a un excellent comptoir crêperie, le bar et autres installations

Pour la crêperie si nous n'avons pas privilège avons nous le droit d'y aller?

Nous sommes allé fin novembre 2016 et on a adoré(belle plage- bonne bouffe-belle chambre) et on y retourne en décembre 2017(2518$/2pers/1sem). On peux prendre de grande marche d'un côté comme de l'autre. C'est tranquille le soir au lobby et les spectacles c'est moyen. Bonnes vacances et vous allez sûrement aimé.

Nous aurions aimé le club privilège justement pour le resto tapas...mais plus disponible, on va voir une fois sur place si il en reste...c'est dommage qu'il ne se passe rien au lobby .....

Bonjour FranceC, moi aussi j’avais pris une chambre standard, mais j’ai essayé quelque chose et ça a fonctionné !  C’est peut-être seulement un hasard, mais on ne sait jamais… Ça ne coûte rien du tout à essayer J 

Une semaine avant le départ, j’ai envoyé un courriel à l’hôtel en demandant combien coûtait le upgrade pour une chambre Privileged. Je me suis dit que si je demandais, c’est que j’avais un intérêt et que peut-être on m’attribuerait tout de suite une belle chambre en pensant que je paierai pour l’upgrade. 

À mon arrivée, on m’a encore offert les services Privileged, mais j’ai décliné.   Par contre, quelle ne fut pas ma surprise d’avoir une chambre rénovée Privileged.  Pas besoin de vous dire que j’étais bien contente !

Pour la crêperie, oui, vous y avez droit si vous n'êtes pas en Privileged.  

@jomomabou...donc vous avez eu une chambre sans les services privilèges mais savez pour combien vous l'auriez eu?

Je sais que lorsqu'il était disponible pour ma date c'était 120$/ pers de plus ...mais on ne voulait pas dépasser notre budget et la journée de l'achat avec notre agent , elle a téléphoner chez Transat mais vraiment aucunes de disponibles ...nous avons pensé le demander à l'arrivée au cas où ça serait moins dispendieux.

Mais je vais probablement faire ce que vous avez fait....on verra!!!

Merci pour l'info!

Juste pour les services Privileged sans la chambre, c'était 15$ US par jour par personne.  Pour la chambre Privileged, c'était le double, soit 30$ US par jour. Pour moi, ça ne valait le prix. 

Bonjour, je regarde pour le 8 septembre , est que vous savez si il y a beaucoup d algues car je regarde des photos sur un autre forum et il a l air d en avoir beaucoup.nous la plage est une priorite car nous aimons moin aller a la piscine.merci

bon choix j'ai hâte d'avoir vos commentaires

@ soleil47....ouin pour les algues justement ce matin il y en avait beaucoup Cancun , Playa Del Carmen et Akumal.....mais on va espérer.....

@ pelicano....ça fait longtemps qu'on le regardait donc c'est certain que je vais faire un petit résumé....on avait aimé les autres Catalonia..

felicitations nous sommes allé 8x

WOW 8 x ,,,, je pense qu'on a fait un bon choix ...on aimerait avoir un deal rendue là pour la chambre Privilège...et pour les restos lequel est votre préféré?

Nous y sommes allés en  novembre 2014 et nous avons adoré ce site. La bouffe y  est très bonne. 

commenter
Répondre