Forum | Voyages à Rabais®

Meilleur hôtel à Cuba

Bonjour,
Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours.
Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.

Merci de vos suggestions

Moi mon préféré est le Mélia Las Américas...juste adulte sur terrain de golf si vous être joueur,belle plage,bonne bouffe,bon service.Mais bon vous aurez plein d'autre avis...alors bonne réflexion!

Je seconde pour Cuba ce serait le Melia Las Americas!! 

Et je ne l ai pas fait mais il semble que le royalton à cayo santa Maria soit un bon choix aussi!

Il y a de bons hôtels à Cuba ....mais des meilleurs ailleurs ! Mexique , République etc

j'ai été au Mexique,un 4 étoiles, et crois-moi, le prix à payer de plus vaut la peine... excellente bouffe, steakhouse, resto de fruits de mer... chambres superbes, je vais avoir beaucoup de difficulté à retourner à Cuba!!! tout était parfait, je ne peux pas dire la même chose de Cuba, malheureusement...

C'est quoi ton hôtel 4**** Christazy au Mexique????Merci!

Meilleure hôtel à Cuba ,à Cuba faut juste ne pas être trop difficile car il manque toujours quelque chose, faudrait prendre Paradisus, Iberostar !!!

@monalisa : c'était le Hotel grand occidental xcaret (l'hotel nnexé au parc xcaret et à 5 minutes a pieds de xplor - tiroliènes et cie).  Tout  est super, des piscines à perte de vues, la plage par contre, c'est une plage dynamitée! car tout est dans le roc. Mais nous, étrangement, on a passé beaucoup dans les immenses piscines, pas de musique à devenir sourd ni d'animateurs qui gueulent dans leur micro... c'était le paradis. L'alcool servi était numero uno... le vin et le scotch = du chivas regal 12 ans! j'ai trippé au Mexique, beaucoup plus qu'à Cuba (pour la qualité du forfait de a à z.

christazy setais où au mexique ??

le pire (ou le mieux) dans tout ça, c'est qu'on avait eu un dernière minute à 700$! ça valait le double, minimum!

Merci Christasy, c'est certain que c'était super surtout le prix, bonne chaine d'hôtel pour un 4**** ! Moi je suis allé au Occidendat Punta Cana en juin un 4**** disons que on a plus pour notre argent!

Le L'Occidental Scaret super beau ,lui la seule chose la plage petite dans une baie!smiley

Pour revenir à Cuba qui est la question , je dis aussi pour l'avoir fait 2 fois le Melia Las Americas. Hotel vieillissant mais la bouffe et le service est excellent et on est directement sur la plage de notre chambre en 3 minutes!

@sarajer : Riviera Maya

@monalisa : j'en prends note, je ne suis jamais allé en république...mais j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques.

Et pour revenir à Cuba, un 3,5*, qui pour nous a été excellent, c'était le mercure cuatros palmas, maintenant starfish cuatros palmas je crois, à varadero... il bat des 4 étoiles!!! rien eu a dire de négaif sur ce petit hotel à pied des bars de varadero. Ils n'ont manqués de rien, service courtois et agréable, de mes souvenirs, la bouffe aussi était bonne. Nous avions pris une chambre econo l'autre bord de la rue, sinon, il faut choisir la partie du coté de la mer, (colonal je crois). Il ne s'affiche jamasi dans les deals, toujours un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon!

Aussi, le Mélia Cayo Guillermo... rien à dire, plage superbe et tout, il y a même un long quai qui rentre dans la mer d'ou on peu plonger dans une eau cristalline... poisons et étoiles de mers en bonus ;-)

Royalton Cayo Santa Maria offre tous vos critères sauf le snorkeling. Petit hôtel de 112 chambres, adultes seulement, avec service de majordome. Nous avons beaucoup aimé.

Le Melia Buenavista (Cayo Santa Maria aussi) répond à tous vos critères même le snorkeling, à ce que j'en sais mais je n'y suis pas allée. 

Vous avez absolument raison Osud, mon préféré à Cuba est aussi le Mélia Buenavista pour tout ce que vous avez écrit.

Mon 2ème préféré est le Royalton Cayo Santa Maria et mon 3ème est le Pulman Cayo coco mais pas d'apnée à cet endroit ou très peu.

Bonjour, j'ai fais à cuba cayo coco 5 hotels,cayo largo le Sol cayo largo,cayo santa Maria.4 hotels, holguin, varadero l'iberostar Varadero, et de tous notre coup de cœur le MELIA CAYO COCO.....un 18 ans...un peu vieillot mais extrêmement propre et bien entretenu, Bonne bouffe , belle plage excellent service et pourla plongée mon chum a bien aimé.......nous y avons été deux fois et nous y retournons en avril 2018. POur une plus belle chambre prendre sur la lagune.....

Je viens de lire les choix des forumeurs!

Je reviens au Paradisus, Royalton et Mélia Buenavista suggérer Cayo Santa Maria pour le luxe que vous voulez!

C'est certain qu'il y a mieux au Mexique , République Dominicaine et la Jamaique!

Bonjour Bri-Bri,

Pour chacune de ces destinations à Cuba, ces hôtels se démarquent :

Cayo Coco : Pullman Cayo Coco (4*)

Cayo Santa Maria : Royalton Cayo Santa Maria (5*), Melia Buenavista (5*)

Holguin : Paradisus Rio de Oro (5*, petite plage), Playa Pesquero (4.5*)

Varadero : Paradisus Princesa del Mar (Service Royal 5*), Royalton Hicacos (5*), Family Concierge by Paradisus (5*, familial)

Bonnes recherches!

Annie-Rabais

5  vrai étoiles a Cuba ca existe pas...regarde pour le Mexique ou Punta Cana

commenter
Répondre