Critique Luxury Sian Ka'An

Critique Mise-à-jour de ma femme

Tranquillité et service impéccable!

Bel hôtel au milieu de la forêt. D'inspiration américaine dans la décoration des chambres, du site et du type de nourriture présentée. Le buffet est situé dans une belle salle climatisée et il y a plusieurs mets gastronomiques de présentés. Plusieurs verrines sont offertes, ainsi que de petites amuse-bouches. La nourriture est bonne, bien qu'un peu redondante par moment. Il y aussi un dîner servit directement sur la plage qui est très goûteux et plaisant. Les cocktails sont très bons et ils sont réalisés avec des alcools de qualité. Le service est super, ainsi que la propreté des lieux. Il y a toujours des toilettes près de tous les lieux et elles sont toujours très propres. L'animation est tranquille à la piscine et la musique est douce. C'est vraiment un endroit pour se reposer. Si vous désirez plus d'action, de musique et d'activités avec une équipe d'animateurs stimulants, je vous dirai d'aller dans un autre hôtel. 

L'hôtel étant situé dans la forêt, vous devrez prendre une voiturette à chaque fois que vous voudrez aller à la plage ou pour aller magasiner. Ce qui peut être un inconvénient à la longue. À la plage, il y a des bloqueurs de vague, ce qui vous permettra de vous baignez en toute quiétude. Si vous êtes en voyage de noce, vous aurez une chambre comme les autres et une bouteille de téquila. Vous n'aurez pas d'autres surprises. Le frigo dans les chambre est pratique et bien rempli chaque jour. Les spectacles le soir sont intéressants, mais il faut veiller à se choisir des places où vous pourrez tout voir. Le service au chambre 24 heures est super, commander une fois pour dans la chambre est à faire. L'excursion de la visite d'une bijouterie et d'un commerce de rhum ne vaut pas vraiment la peine, nous avions l'impression de perdre notre temps. La visite à Playa Del Carmen vaut la peine, nous avons visité le restaurant québécois "Los tarbernacos" et cela a fait du bien de manger une poutine!

Merci de vos commentaires, j'y serai le 2 septembre , chambre penthouse avec spa! Et on y va pour le repos, donc ça devrait être correct. J'ai visité PDC plusieurs fois dont en mai dernier, je ne pense pas y aller!

Est ce qu'il y a des blocs mieux situés pour être près de tout ? Ou le site est petit donc ça ne fait pas de différence 

Idéalement pres du Lobby. Moins de marche pour les Wagons etc...

1-2-3-4-5-6-7-8-9 de mémoire

La chambre Penthouse est magnifique. On à été déçu de rien reçevoir pour notre voyage de Noces. Cet Hôtel ne réponds pas for aux clients. Mails il est magnifique pour ce reposer.

Idéalement déjeuner-dîner au Akumal. Le buffet est plus vaste et très ressemblant au Si'An Ka'An

Sizemore,

merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau resume complet. Quand ous etions au Sian il ly a une chose qui m'a deplu.Nous avions seulement un balcon francais ce qui veut dire un balcon d'environ un pied de large et donc pas de balcon.  Meme pour faire secher les ve3tements ce n'etait pas possible car il n'y avait pas de soleil;  Comme vous, .nous avons aime beaucoup le buffet de l'hote lqui etait vaste avec un choix enorme et delicieux, si propre avec  de belle nappes blanches toujours remplacees. 

Jolin, à notre 2éme visite, nous étions très près du lobby et c'était mieux pour ne pas avoir de moustiques car les blocs éloignés sont dans le bois.

Allez voir mes photos pour numéro de bloc de nos 2 voyages 

Au 2ème voyage, nous avions un suite terrasse avec Jazucci et grande cour mais pas de penthouse mais il y en avait sûrement un dans le même bloc.  J'ai adoré notre emplacement.

Merci Rabais ,Rosalinda Et Sizemore24! Petite question, comme le trajet pour s'y rendre est assez long, nous voulions pr mère un transport privé! Mais j'ai lu que plusieurs personnes ont pu prendre le transport fourni et se sont rendu directement au Sian Kaan sans avoir à faire la run de lait!  Vos opinions là dessus seraient appréciées 

Merci

Je garderais mon $$$

0 arrêt aller

1 au retour de 10-15minutes au Iberostar je crois

Moi j ai pris un transport privé et je le reprendrais PCq c est plus rapide meme si il n y pas d arrêt. On attend pas à l aéroport que tout le monde soit embarqué on part tout suite et il roule aussi plus vite que l autobus. On est arrivé facilement 45 min avant les autres si c est pas 1 h. On a eu le temps de faire le Check in, réserver les restos, aller à notre chambre, sortir quelques effets et l autobus n etait toujours pas arrivée. 

Mais ça dépend de chacun c est bien personnel tout ça! Moi c etait l'amour première fois que je prenais un transport privé et pour cet endroit je trouve que ça vaut la peine! cool

blush l amour a pas d affaire là!!! Désolée!

Merci pour le résumé. J'ai bien hâte d'y aller en novembre.

Merci Rosalinda pour votre commentaire très pertinent.

Lorsque je suis en Vacances, il est très important pour moi d'avoir un balcon....j'ai déjà eu un balcon français lors de notre voyage au Salvador......j'me suis fait changer de chambre pour ça...bien sûr, j'ai dû payer un petit supplément de 10$ de + par jour....mais ça valait ce prix.

buibel, je crois que c'est bon a savoir car je nai pas vu personne qui mentionne ces balcons. Pourtant on avait ecrit a l'hotel  pour les aviser que nous sommes alles plus de 10 fois au Bahia avec la preuve sur le lien de notre site  de nos voyages et c'etait desapointant et triste de ne pas avoir un balcon.  Mais on etait bien situe pres du lobby et endroit tranquille, et toutes les chambres dans notre bloc etaient identiques.  On n'a pas passe beaucoup de temps dans notre chambre pour cette raison.

http://leonardito.com/bahsia1310n/bahsia1310.php

J'ai mis le lien de notre voyage au Sian K. pour Vanille et les autres qui peuvent etre interresses.

commenter
Répondre