Allo....pour ceux qui ont stationné dernièrement, est-ce qu'il y plein de travaux autour qui rendent l'accès difficile et combien avez-vous payé pour une semaine.
Merci
Allo....pour ceux qui ont stationné dernièrement, est-ce qu'il y plein de travaux autour qui rendent l'accès difficile et combien avez-vous payé pour une semaine.
Merci
Par erijo Le 28 juillet 2017, 14:23
58$ 8 jours avec le rabais de VAR Des travaux À Hahahaaa Rien de problématique
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 28 juillet 2017, 14:25
D'accord merci...quelqu'un sait le prix sans rabais VAR et l'adresse exacte svp pour Mr. GPS
Merci!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 juillet 2017, 14:40
+20$ donc 78$
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 28 juillet 2017, 16:34
Bonjour maguylou,
Voici l'adresse :
755 Boulevard Montréal-Toronto, Dorval, QC H9S 1A1, Canada
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 28 juillet 2017, 20:29
Merci beaucoup pour les infos!
Bye
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 juillet 2017, 20:54
sur Google l'adresse est indiqué sans probleme
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 30 juillet 2017, 16:18
J'ai 2 questions concernant ce stationnement: est-ce qu'il faut réserver d'avance? Est-ce que l'accès est difficile.... genre on passe tout droit et on se retrouve dans un autre stationnement?
0 réponse
Répondre
Par marijo68 Le 30 juillet 2017, 21:23
75 $ une semaine plus la 8e journée . Il y avait de la rénovations, refont de l'asphalte. Pas de réservation.
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 31 juillet 2017, 06:37
Bonjour,
Nous avons voulu stationner à cet endroit en juin dernier et l'accès nous a été refusé car la priorité est donnée aux clients de Via Rail...ou parce que nous avions un rabais de VAR...??
Nous sommes dons partis à la recherche d'un autre stationnement qui nous a coûté beaucoup plus cher et à la dernière minute, nous avons pris le premier que nous avons vu. Bref, nous croyons que le stationnement Via Rail est le plus économique (avec le rabais), mais il faut prévoir un autre stationnement avant notre départ.
Il est à noter qu'en juin denier, l'accès au stationnement se faisait très bien (pas de problème avec les travaux aux alentours).
Bonita
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 31 juillet 2017, 09:06
Bonjour,
Comme l'accès au stationnement Indigo Via Rail n'est pas exclusif aux clients de Voyages à rabais, la disponibilité est limitée. De plus, comme il n'est pas possible de réserver sa place à l'avance, il est donc recommandé de vérifier directement avec le stationnement avant de s'y rendre, au 514-633-0975.
Vous devez présenter le coupon imprimé au préposé à votre arrivée afin de bénéficier du rabais à votre sortie.
Si vous avez d'autres questions, appelez-nous! 1-844-727-2437
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 juillet 2017, 09:17
Vous avez pas été chanceuse Bonita. Nous avons stationné plusieurs fois à ce stationnement Indigo Via Rail.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 31 juillet 2017, 09:36
Lorsque je pars pour l'aéroport pour un stationnement quelconque j'ai toujours un plan B. Lors de mon dernier sèjour j'avais lu que l'indigo était limité en place et wûil y avait des rénovations. J'ai finalement opté pour park'n fly 8 jours à 92$ tx incluses qui etait correct. Par contre, pour ma part en hiver j'aime bien le stationnement étagé car aucune navette à attendre. Tu peux le réserver à l'avance. Par contre il est plus cher (environ le même prix que le park'n fly valet).
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 31 juillet 2017, 16:05
@Intrépide
Nous n'avons effectivement pas été chanceux car nous avons déjà  utilisé ce stationnement à plusieurs reprises par le passé mais c'est la première fois que nous tentons de l'utiliser avec le rabais et notre départ était le 13 juin 2017...je n'ose imaginer en haute saison! Mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 31 juillet 2017, 16:23
Pour une deuxième option, Park n' Fly....est ce aussi 24 hres et a quelle fréquence passe la navette....j'aimerais aussi l'adresse svp
Merci!
2 réponses
Répondre
Par Moushka1975 Le 31 juillet 2017, 18:30
En allant sur le site de park'n fly faites une simulation de prix... il y a 3 choix de stationnement et je crois que vous avez les adresses. Aussi imprimez celui que vous préférez et il faudra le scanner à la borne à la sortie pour avoir le prix de la simulation.
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 1 août 2017, 14:47
Bonjour maguylou,
Vous pouvez obtenir un rabais au Park N'Fly via le lien http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 juillet 2017, 19:04
@ Bonita: j'y suis allée a quelques reprises et avec le rabais de VAR et toujoursen période d'affluence....Décembre période de Noël et aussi et février et j'ai toujours eu une place!
Cette année il n'a pas fait très beau...peut-être ont-ils fait plus de vente qu'a l'habitude?
Lors de mon prochain voyage je prévois y retourner......cependant j'arrive toujours un peu plus tôt au cas je devrais changer de stationnement pour le Vinci Park
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 1 août 2017, 10:45
moi en octobre 2016 j'ai stationné au stationnement étagé pour 2 semaines et avec la mauvaise expérience que j'ai eue a cause des travaux maintenant qqun me reconduit a l'aéroport et viens me rechercher. Nous sommes revenu a 1 heure du matin notre auto n'étais plus ou nous l'avions laissé elle avait été déplacé a cause de travaux mais ceux qui l'avait déplacer n'avaient pas noter ou elle était. Je vous jure que en pleine nuit c'est vraiment pas drole. Il ventait pleuvait et c'était très froid et nos manteaux étaient dans l'auto. Nous avons pu prendre possession de notre auto a 4 heures du matin grrrrrrrr pu jamais ils vont me ravoir pour un stationnement.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 1 août 2017, 15:07
Juste pour être certain....si j'arrive chez Via Rail et qu'il n'y a plus de place,ou me conseillez vous de me rendre afin de ne pas trop perdre de temps.
P.S: Je suis de l'extérieur de Montréal (700 km.) donc pas familier avec le secteur
Merci!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 août 2017, 16:23
A l'aéroport tout simplement
Éconopark
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 1 août 2017, 18:46
Ok merci....et doit-on réserver d'avance ou ils nous prennent en tout temps?
0 réponse
Répondre