bonsoir a tous. petite question. je commence a bien aimé faire un peu de plongée en apnée, lorsque possible pres de l'hotel durant mes voyages. la semaine derniere, de plus en plus d'amateur avait le nouveau full face. je sais qu'il en existe plusieurs modeles !! ou plutot copie de l'original tribord. sur amazone, il doit bien y en avoir 10 sortes differentes. ma question, y en a t il parmi vous qui en ont acheté un, si oui, en etes vous satisfais, rapport qualité/prix. et quel marque avez vous acheté. je me demande si ca vaut la peine de mettre beaucoup de $$, car je ne plonge que durant mes 2 voyages annuels. les copies vendu sur amazone ou ebay sont elles aussi efficaces ??? merci
Par marief Le 8 août 2017, 22:28
Up pour mmr16 car plusieurs forumeurs en ont acheté chez Sport expert ainsi que sur le net mais pas les originaux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2017, 01:29
J'ai acheté celui chez Sport Expert et il fonctionne très bien.
Si tu décides de l'acheter, inscris toi avant sur le site de sport Expert et tu recevras des coupons de $25 et $50 de rabais sur ton achat donc tu l'imprimes et l'utilise pour l'achat du masque
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2017, 08:03
mmr16, sur Amazone il y a le risque que le masque prenne l'eau s'il n'est pas de la bonne grandeur.
Il me semble que cela ait été le problème pour Pélicano.
Moi, j'en ai acheté un en France et j'ai pu l'essayer. C'est très important qu'il soit de la bonne grandeur.
Il fait aussi à mon mari. Par contre, mon fils l'a essayé et il ne lui fait pas.
Et il ne faut pas avoir de barbe.
Vous pourriez acheter le Leader chez Sport Expert, ainsi vous pourriez l'essayer. C'est le bon temps pour l'acheter, vous pourriez aller dans une piscine ou un lac pour l'essayer.
C'est vrai que ce n'est pas donné et c'est assez gros comme masque.
Moi, j'ai eu un très bon prix en France.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 9 août 2017, 09:30
La vision doit etre malade dans ca aussi je me demande si cot/ buer ca va
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2017, 09:59
J'ai eu un peu de buée au début et j'ai mis une goutte de gel vendu spécialement pour les masques et je l'ai rincé et ça va beaucoup mieux.
La vision est bonne de partout même sur les côtés donc super.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 9 août 2017, 10:04
ca donne le gout en titi moi je traine tjr mon kit je crois que l'on peut aussi mettre une gopro sur le masque
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 août 2017, 10:09
J'ai acheté une copie sur EBay avec le lien que Pelicano avait donné. J'ai payé 40$ et je l'adore. Aucune buée, ni eau qui entre. De loin beaucoup mieux que masque et tuba. Je m'en sers que lors de mes voyages dans le sud et je ne m'en passerais pas. Quelle vision et de n'avoir rien dans la bouche est beaucoup plus agréable et confortable.
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 9 août 2017, 10:26
@melia73 Je sais que vous etes allez au VIva a Samana a partis de l'hotel y a -t-il moyen d'en faire un peu et aussi si ca prend bcp de temps avant d'avoir de l'eau a une hauteur agreable. y avait il beaucoup de jelly fish aussi.
Merci :D
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 9 août 2017, 10:26
un peu etant du snorkeling :D
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 août 2017, 21:05
Non pas vraiment l'endroit pour le snorkeling. On peut marcher un petit bout dans la mer avant d'avoir de l'eau à la poitrine et aucun jellyfish lors de notre séjour.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 9 août 2017, 18:21
merci a tous pour vos reponses. je crois que je vais me laisser tenter par le rabais sport expert !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 août 2017, 10:34
Et vous pourrez l'essayer avant de partir et s'il prend l'eau vous pourrez le retourner au magasin.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 12 août 2017, 10:46
Rabais,
Je me suis inscrite sur le site de sport expert, mais je ne sais pas où se trouve les coupons dont tu parle... vais-je les recevoir par courriel?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 12 août 2017, 11:22
tu les recoit effecttivement par courriel il faut bien cocher les cases
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 août 2017, 11:20
Tyffanie, vous êtes vous inscrite à l'info lettre.
https://www.sportsexperts.ca/fr-CA/infolettre?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Brand%20%2F%2F%20Sports%20Experts%20%2F%2F%20FR&utm_term=sport%20expert%20Rosem%EF%BF%BD%EF%BF%BDre&utm_content=Brand%20%2F%2F%20Succursales%20%2F%2F%20FR%20-%20Exact&gclid=CJHe5In_0dUCFWh-MgodMc4JNQ&gclsrc=ds&dclid=CPbu_Yn_0dUCFReKaQodVOcOGg
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 13 août 2017, 08:58
Oups! Voilà l'étape que j'avais sauté... j'ai bien reçu le coupon merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 août 2017, 12:34
En effet j'en avais reçu 2 coupons, un de $25 et un de $50 et j'ai utilisé celui de $50 car mon mari s'est acheté un costume de bain pour arriver au montant de nécessaire pour l'utiliser.
Je ne me souviens pas si j'avais reçu le coupon immédiatement car cela fait plusieurs mois.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 août 2017, 13:26
Je vais essayer des lunettes de natation avec tuba en septembre. Il ne devrait pas avoir de bué.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 août 2017, 13:38
Si je me souviens bien le 25$ est pour un achat de 75$ et le 50$ pour un achat de 150$.
Je crois que c'est avant taxe pas certaine. De tout façon c'est écrit sur le coupon.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 août 2017, 15:29
oui, c'est bien ça intrépide
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 12 août 2017, 16:23
mon detaillant sport expert n'a meme pas voulu ouvrir le package pour que je vois si le masque me fittait bien. small ou large. je lui ai dit que je voulait seulement etre sur avant de l'acheter, afin de ne pas le ramener un coup ouvert chez nous car trop petit ou trop grand !! il ne voulait pas, et une fois ouvert, plus echangeable !!! . je lui ai dit de le garder, que j'acheterais un masque sur amazone a la place !! il m'a repondu, oui, mais tu ne pourra pas l,essayer lui non plus !! je lui ai dit qu'a 30$, c'etait 4 fois moins que le sien, et que je prenait une chance. et voila, fin de l'histoire, lorsque je le recevrai, je vous tiendrai updated !!
3 réponses
Répondre
Par Osud Le 12 août 2017, 16:31
donc ben poche, ce vendeur! Nous, on a pu les essayer au Sports Experts de Rivière-du-Loup. Coudonc, l'emballage n'était qu'agraffé avec une brocheuse. C'est toujours ben pas difficile à réemballer!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:15
À votre place, j'enverrais un courriel de plainte chez Sports Experts - Atmosphère !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 août 2017, 19:17
Vous avez bien fait, mieux vaut perdre 30$ que 100$.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 août 2017, 17:11
Plate, ça !!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 août 2017, 18:21
Moi, je l'ai essayé aussi et en le réessayant à la maison le lendemain, je le trouvais trop petit donc j'ai appelé plusieurs magasin pour en trouver un plus grand et je l'ai échangé sans aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 août 2017, 19:41
Je crois que chaque magasin fait ses politiques.... j'ai acheté des souliers de course à ma bru 185.00$ avant taxe. Le commis me dit* vu que vous ne voulez pas la boîte ce sera vente finale sans échange possible* Je lui ai répondu: * Pas de problème vous avez un crayon marqueur? J'ai écris mon nom et adresse sur la boîte et je lui ai dit met la dans ta réserve* si elle doit les échanger elle reviendra et tu auras la boîte! Maintenant inscrivez cadeau sur ma facture.* Il a fini par comprendre et marquer cadeau échangeable sur la facture!!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 13 août 2017, 13:23
pas mon genre pour les plaintes ecrites !! le gerant m'avait dans la face, il choisissait donc ce qu'il voulait faire !! je vais la regulierement, j'ai hate d'y voir la face quand je lui confirmerai que je l'ai reellement acheter sur amazone !!
0 réponse
Répondre