Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un moyen autre que forfait cellulaire pour pouvoir appelé de Samana au Canada , mon petit chien est malade , et j'aimerais avoir des nouvelles quand je vais être partie , je part samedi ! J'ai pas besoin de parler très longtemps
Merci
Par jomomabou Le 10 août 2017, 19:10
Par Skype qui utilise seulement l'internet. Vous pouvez appeler directement à un numéro de téléphone. Je crois par contre que vous devez payer un petit montant. Mon conjoint a mis environ 13 ou 14$ il y a quelques années et s'en sert seulement lorsqu'on va dans le sud pour appeler sa mère et il lui reste encore quelques dollars. Ça ne coûte que quelques sous par appel. Il y a aussi FaceTime ou un autre logiciel du genre qui est complètement gratuit qui fonctionne par Internet aussi.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 août 2017, 19:16
Avec le Wi Fi vous pouvez utiliser Messenger sans frais :)
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 10 août 2017, 19:40
La personne que je veux appeler n'a pas d'Internet l'été , elle est à son chalet !
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 10 août 2017, 22:07
Le moin dispendieux est de ce procuré une carte SIMS de las bas si votre cell est déverrouillé a peut près $ 4.50 .
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 août 2017, 06:11
Avec Skype vous pouvez appeler une ligne dite terrestre sans problème ! Vous achetez dès crédits Skype ( quelques dollars) et ils sont utilisés lors de vos appels!
J'ai souvent utiliser ce service pour appeler ma maman quand j'étais à l'extérieur mais maintenant je garde mon cellulaire ouvert Avec le forfait Nomade de Fido!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 11 août 2017, 08:47
Bonjour hondajosee,
Avez-vous réservé avec Vacances Sunwing? Si tel est le cas, vous pouvez télécharger leur application et avoir les appels au Canada gratuits, à moins d'indication contraire.
Pendant vos vacances avec Vacances Sunwing
iTunes | Google Play
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre