Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

Général

Si quelqu'un a des nouvelles de Cayo Santa Maria on pourrait mettre les renseignement des hôtels ensemble serait plus facile de partager les nouvelles. On est plusieurs a aimer ce coin de Cuba aussi.

J'ai appris que la route menant  a Cayo Santa Maria était coupé de 4 km. Les hotels Mélia Las Dunas et Mélia Cayo Santa Maria sont durement touché. Je ne comprend pas qu'ils vendent encore des voyages pour Santa Maria. Nous devions partir le 29 septembre, j'ai plus envie du tout de partir de le sud cette année. Peu importe l'endroit

frown

Moi aussi je dois (ou devais) partir pour cayo santa maria le 29 septembre, j'ai as eu de nouvelle mais bien peur que ça va être cancellé. J'allais au memories pareiso beach alors si vous entendez parler de quelques choses faites nous le savoir.

Merci

Contactez vos agences de voyages ou vos tours opérateurs, ils ou elles sont les mieux pour vous renseigner!!!

Vous avez sans doute raison Dakota , mais je sais pas si je suis un peu tordue wink, mais j,aurais peur que les agences vendent quand même malgré les dégats "money talk " . 

C'est aux grossistes à réagir.  Ce sont eux qui décident ce qu'il y a à vendre....

Un agent professionnel ne vendra pas une destination à son client si celle-ci n'est pas vendable....

Ce ne sont pas les agences qui vendent mais des agents.  La majorité sont consciencieux.  Si un agent ne l'est pas, ça ne veut pas dire que toute l'agence ne l'est pas.

Moi, je dis que c'est aux tours opérateurs à faire la part des choses.  Et c'est aussi de notre responsabilité à s'informer, c'est tellement facile de nos jours !  Ce n'est pas toujours la faute à Pierre, Jean, Jacques, un peu comme choisir la période où on va voyager....

@ Rose-lilas-3   Ils ne pourront pas être partout en même temps pour évaluer l'état des installations offertes aux voyageurs. 

Il faudra aussi attendre que les grossistes prennent position dans l'offre de services.   Les transporteurs ont aussi leur mot à dire.  Je ne pense pas que Cayo Coco soit une destination vendue avant un bon bout de temps.  Faudra aussi voir Varadero, Santa Clara.  Ils y ont goûté eux aussi.  

Voici ce que je viens de lire sur le forum de Cayo Santa Maria de TA.

"je viens d avoir des nouvelle de Alex qui travail au service a la clientele du Starfish Cayo Santa Maria il me dit que pour l intant il na pas de nouvelle des iles Cayo mais dans sa ville pres de aeroport il y eu beaucoup de degas mais il a de electricite beaucoup de blessées il doi me revenir sur la situation dans les prochaine jours"

Merci SoleDad 

merci pour ta réponse intelligente ????Quand t'auras plus de nouvelles fais nous le savoir.... merci

Je recommence à cause des point d'interrogation que je ne voulais pas....alors donc: Merci soledad pour ta réponse intelligente... Quand tu auras plus de nouvelles fais nous le savoir c'est très apprécié..... merci

Contente si vous avez apprécié mon commentaire. Doublement si celui-ci a réussi à vous conscientiser sur le fait qu'entourés de blessés il est même difficile pour les gens sur place de nous donner des infos sur les hôtels.

Allez voir la page FB de telecubanacan, c'est une télé de la province de Villa Clara et il y a des vidéos, Caribean a été pas mal touchée et le pedraplen aussi. Pas comme quelqu'un dit 4 km, ça c'était pour Cayo coco mais quand même impraticable pour aller voir comment sont les hôtels et donc personne encore n'a pu constater les dommages sur les cayos.

Moi aussi je dois, devais??? partir pour CSM le 30 et j'ai juste hâte qu'on me dise que je peux changer de destination pour booker ailleurs.

Mexico!  wink

Le pont/route reliant Caibarien à l'île de Cayo Santa Maria est détruit à certains endroits. 

https://www.facebook.com/TLcubanacan/videos/1521011211289131/

Sur la page Facebook du iberostar ensenachos le pedraplen (route) est endommagé et un premièr constat des dommages 50% des complexes à Cayo Santa Maria are gone.

Il y a eu un décès durant l'ouragan. Le garde de sécurité du sol cayo santa maria. Le sol cayo est complètement détruit et le melia buenavista aussi est détruit. Si vous voulez allé voir sur la page Facebook du iberostar ensenachos.

Merci a tous pour les nouvelles!!!!

Merci pour les nouvelles !

Merci à tous..c'est tellement triste , j'ai fait 3 hôtels à Cayo Santa Maria et toutes très bien....ça ne se fera pas en quelques semaines toute cette reconstruction!!!!

commenter