Forum | Voyages à Rabais®

Wow Riu Palace!

On se ramasse avec la suite océan front avec le gros jacuzzi!

Yahoo man m'en va en fumer un!

Good...nous juste à respirer et on en a quelques un de fumé!!!

Ici il pleut avec tonnerre oufff!

On a eu du tonnerre sur en route pas de troubles pour fumer c'est. Decriminaliser depuis 2015

loll FranceC, Je vous souhaite du soleil mur à mur pour le reste de la semaine.

Pélicano vous êtes béni des dieux, bon séjour!

Merci marie60 ..je le souhaite car c'est pas trop plaisant ...avec le vent en plus !

Good j'ai hâte d'y être aussi en janvier car à ma dernière visite en 1995 c'était pas le cas

Dis-nous comment tu fais pour être upgradé autant, à chaque fois, à chacun de tes voyages, sans payer pour cette chambre à moins que tu donnes un très gros pourboire à la personne qui t'accueille. Tes trucs seraient grandement appréciés.

moi aussij  aierais  savoir  comment  tu  fais pour upgrader  apres  30 voyages  minimun a mon actif  ca mais jamais arrive ???

FranceC  vous etes ou deja 

Nous sommes à Montégo Bay au Royal Décameron Cornwall 

Pelicano vous avez les blingbling de béni, héhé wink  Bonnes Vacances!!!

@pélicano, nous aussi upgrade swim up, pas mal le fun. 

Lucri 

Chanceux, bonnes vacances

Hahaha devil Bien contente pour votre upgrade et profitez-en! Quoique je ne suis pas inquiète pour vous!

Tu pars 3-4 fois par année et souvent dans un Riu Palace, il te doives bien ca lollll Bonne vacances Pelicano !!! Ya mon 

C'est,ma 9ieme semaine dans un riu un moment donné..

Pas de culottes ce. Soir go go thé steak housse 

Ma essayer d'avoir 2llangouste AVEC Filet mignon 

J'ai rencontré la resplendissante Cubata ce matin à l'aéroport toujours aussi resplendissante des adieux difficile 

La vie te gates, c'est bien, profites-en au max ha!ha!

J'espère que vous êtes à Riviera Maya parce que Punta Cana ouragan qui arrive

Il est à Negril en Jamaïque.

Toujours un plaisir de vous voir men ! On va te faire une visite surprise en janvier !!

Je suis au Iberostars grand rose hall montego bay vraiment belle place, nourriture excellente et hier très très chaud, mer et piscine on sens la chaleur. Nuageux en après-midi vers 15h et tonnerre, quelques goutelettes dispersées....mais chaque coté de hotel ouf tres noir et devait surement mouillé et ca a passé. 

commenter
Répondre