On se ramasse avec la suite océan front avec le gros jacuzzi!
Yahoo man m'en va en fumer un!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On se ramasse avec la suite océan front avec le gros jacuzzi!
Yahoo man m'en va en fumer un!
Par FranceC Le 17 septembre 2017, 16:00
Good...nous juste à respirer et on en a quelques un de fumé!!!
Ici il pleut avec tonnerre oufff!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2017, 16:04
On a eu du tonnerre sur en route pas de troubles pour fumer c'est. Decriminaliser depuis 2015
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 septembre 2017, 16:07
loll FranceC, Je vous souhaite du soleil mur à mur pour le reste de la semaine.
Pélicano vous êtes béni des dieux, bon séjour!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 septembre 2017, 16:18
Merci marie60 ..je le souhaite car c'est pas trop plaisant ...avec le vent en plus !
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 17 septembre 2017, 16:12
Good j'ai hâte d'y être aussi en janvier car à ma dernière visite en 1995 c'était pas le cas
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 17 septembre 2017, 16:39
Dis-nous comment tu fais pour être upgradé autant, à chaque fois, à chacun de tes voyages, sans payer pour cette chambre à moins que tu donnes un très gros pourboire à la personne qui t'accueille. Tes trucs seraient grandement appréciés.
1 réponse
Répondre
Par carmen60 Le 18 septembre 2017, 08:51
moi aussij aierais savoir comment tu fais pour upgrader apres 30 voyages minimun a mon actif ca mais jamais arrive ???
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 17 septembre 2017, 16:49
FranceC vous etes ou deja
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 septembre 2017, 17:24
Nous sommes à Montégo Bay au Royal Décameron Cornwall
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 septembre 2017, 17:19
Pelicano vous avez les blingbling de béni, héhéÂ
 Bonnes Vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 17 septembre 2017, 17:27
@pélicano, nous aussi upgrade swim up, pas mal le fun.
Lucri
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2017, 17:29
Chanceux, bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 17 septembre 2017, 17:32
HahahaÂ
Bien contente pour votre upgrade et profitez-en! Quoique je ne suis pas inquiète pour vous!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 septembre 2017, 18:28
Tu pars 3-4 fois par année et souvent dans un Riu Palace, il te doives bien ca lollll Bonne vacances Pelicano !!! Ya mon
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2017, 18:35
C'est,ma 9ieme semaine dans un riu un moment donné..
Pas de culottes ce. Soir go go thé steak housse
Ma essayer d'avoir 2llangouste AVEC Filet mignon
J'ai rencontré la resplendissante Cubata ce matin à l'aéroport toujours aussi resplendissante des adieux difficile
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 septembre 2017, 19:03
La vie te gates, c'est bien, profites-en au max ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 17 septembre 2017, 18:55
J'espère que vous êtes à Riviera Maya parce que Punta Cana ouragan qui arrive
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 septembre 2017, 19:02
Il est à Negril en Jamaïque.
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 18 septembre 2017, 08:39
Toujours un plaisir de vous voir men ! On va te faire une visite surprise en janvier !!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 18 septembre 2017, 08:47
Je suis au Iberostars grand rose hall montego bay vraiment belle place, nourriture excellente et hier très très chaud, mer et piscine on sens la chaleur. Nuageux en après-midi vers 15h et tonnerre, quelques goutelettes dispersées....mais chaque coté de hotel ouf tres noir et devait surement mouillé et ca a passé.
0 réponse
Répondre