RD - departs cette semaine

Général

Salut, je suis curieux si toutes les compagnies aeriennes ont cancelle leur departs cette semaine pour Punta Cana et la republique dominicaine, ou certaines compagnies ont quand meme envoye le monde?  Dans d'autres topics j'ai lu que Sunwing et Air Canada ont annules des forfaits/vols, mais qu'est ce qui en ai des autres compagnies?  Merci

Transat m'a offert de déplacer mon voyage hier à l'aéroport mais j'ai décidé de partir quand même mais 50 personnes n'ont pas embarqué,on dirait bien que l'ouragan va passer moins pire j'espère je m'en vais a une réunion d'hôtel ce matin à suivre...

J'ai lu a TVA que tous les vols en république sont annulés par Transat qui rappatrie 2200 personnes aujourd'hui :(.

reste sur place CANCUN50 wink   votre 5 jours labas sera tres cours  

Qu'es ce qui arrive pour les départs du 23 septembre pour Punta Cana ?????

belgasuncool

Pour Sunwing, voir le communiqué.

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/avis-aux-medias---mise-a-jour-sur-louragan-maria-645723793.html

merci globe-trotteuse ,

je suis avec Air Transat transporteur et VAR agence

belgasuncool

Les départ avec transat sont annulés 

Juqu'au 22 et mon départ était le 23 septembre 

Je viens d'appeler chez Air Transat.  Tout est annulé jusqu'au 22 pour l'instant.  La politique d'ouragan Transat s'applique pour les départs prévus les 23, 24 et 25 septembre.  Ils m'offraient de changer de destination sauf qu'il ne reste plus grand chose ou c'est très cher.  Plus de choix si je pouvais changer mes dates de voyage, ils me donnent un crédit voyage si ce que je choisis est moins cher sinon on paie la différence.  On m'offre un crédit voyage pour la totalité si je décide d'annuler, crédit bon pour un an.  J'ai décidé d'attendre en fin de semaine pour me décider, j'attends de voir 

Bonjour mon beau frère est a punta cana depuis dimanche le 17  ils reviendront demain il doive être a l*aéroport  a 5h30 et le départ est a 9h30 pour montreal

Je viens de contacter Air Transat (encore....) Le vol pour Punta Cana du 23 septembre est annulé ainsi que celui vers Samana le 24 septembre.  Moi je pars pour Punta Cana le 25, on me dit que pour l'instant ce vol est maintenu mais que je dois rappeler en fin de semaine ou regarder les avis sur le site de Transat, ils ne sont pas certains qu'il va y avoir un départ...  Alors je ne sais pas si je vais travailler ou si je pars en vacances lundi.  J'ai dit à mon patron que ce serait une surprise !

JackCeline1959, votre vol est annulé, Transat recommancera à voler vers la fin de la semaine prochaine pour RD.

Ils viennent de faire une mise à jour et indiquent que les vols pour Punta Cana reprendront à compter du 24 septembre?  Où avez-vous eu l'info que c'était annulé?

oups...j'ai confondu avec Puerto Plata, car je quitte pour cette destination et les vols reprennent que le 29, désolée....

ou as tu vu que les vols reprenait le 29 sept. car moi je pars le 26 et je ne vois nulle part ou c«,est annulé Vh Gran Ventana Puerto plata 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/22/air-transat-annule-ses-vols-vers-la-republique-dominicaine

Air transat annule les vols 22 23 et 24 septembre pour Punta Cana et Samana voir TVA

Mise à jour de Transat - 22 septembre, 2017 13:00 -

Annulation de vols et politique ouragan

En raison des impacts causés par le passage de l’ouragan Maria, veuillez noter que les vols prévus les 22 et 23 septembre, à destination de Punta Cana et Puerto Plata aux départs de MontréalToronto et Québec sont annulés.

Le vol au départ de Montréal vers Samana prévu le 24 septembre est aussi annulé.

Nos vols sur Punta Cana recommenceront à opérer le 24 septembre et les vols vers Puerto Plata le 29 septembre. Les opérations vers Samana reprendront pour leur part le 1er octobre.

Les clients touchés par ces annulations de vols seront tous contactés et peuvent (i) déplacer leur voyage; (ii) opter pour une autre destination, sous réserve de certaines conditions; (iii) annuler leur voyage et obtenir un remboursement complet, à l'exception des frais d'assurance, s'il y a lieu.

La politique ouragan de Transat est mise en place pour les vols dont les départs sont prévus jusqu’au 25 septembre 2017 pour la République dominicaine

commenter
Répondre