Je dirais que oui pour y être allée en mars 2016, Vous avez un souper à la carte de plus, une chambre plus grande, le coffre-fort inclus, une bouteille de rhum, un salon VIP et si vous réservez avant le 16 octobre (promo réservez tôt qui a été prolongée) vous avez vos sièges de réservés et Option plus d'inclus.
J'ai adoré cet hôtel!! Bouffe super, plage sublime et tranquilité assurée.
Je dis oui également. Je l'ai pris aussi en mars 2016 et ça valait la peine. Pour toutes les raisons énumérées plus haut (chambre plus grande, bien située, une réservation à la carte de plus, pas besoin de faire la file pour réservations et wi-fi car salon privé, robe de chambre, coffre fort gratuit...) On oublie la bouteille de rhum car pas buvable. Un élément non mentionné: la douche. Vraiment beaucoup mieux en golden, allez voir les photos, c'est une belle grande douche et non une simple douche dans un bain. J'ai adoré cet hôtel. Wow pour la plongée en apnée et les repas pris sur le bord de la mer.
Lors de mon séjour en Golden, il me semble ques les restos (4) étaient déjà réservés le coffre déjà inclus, la chambre était plus spacieuse, serviettes dans la chambre, pantoufle et il me semble bouteille de rhum.....le club Golden on avait accès au ordinateur... je pense que pour 100$ de plus çca vaut la peine....pas de niaisage a faire la file pour les réservations a la carte
Lors de notre séjour, j,ai eu un excellent prix pour début juin. 719$ en Golden...mon meilleur deal :))
Nous sommes aller au El Portillo en fevrier 2017 et nous avions pris chambre Golden et je pense que c a vaut la peine
Bloc de chambre près de la plage (nous etais no 1)
chambre plus grande un souper a la carte de plus coffret sureté inclus et il me semble qu il y avais des boissons plus special pour les bracelets golden (mais nous en en prend pas alors je suis pas sur)
Cet endroit est dans mes coup de coeur plage très belle pour se baigner, marcher longtemps et faire de la plongee en apne... endroit tranquille par contre pas de gros party (parfais pour nous 50 ans et+)
les employés sont tous super gentils, serviable endroit tres propre
nourriture bonne partout et chaude
Nous retournerons certainement
ps nous étions avec transat et le representant etais parfais
Par SoleilduSud Le 26 septembre 2017, 23:43
Allez hop cascade hihi :) on remonte !
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 27 septembre 2017, 07:42
Je dirais que oui pour y être allée en mars 2016, Vous avez un souper à la carte de plus, une chambre plus grande, le coffre-fort inclus, une bouteille de rhum, un salon VIP et si vous réservez avant le 16 octobre (promo réservez tôt qui a été prolongée) vous avez vos sièges de réservés et Option plus d'inclus.
J'ai adoré cet hôtel!! Bouffe super, plage sublime et tranquilité assurée.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2017, 19:48
Pour octobre on a pas les sièges réservés et Option plus inclus.
Les sièges réservés inclus sont pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 septembre 2017, 11:14
Les 2 fois j'ai pris le Golden et je n'ai pas regretté.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 27 septembre 2017, 11:54
Si vous ne prenez pas le Golden ,normalement dans GBP vous allez payer environ $5.00 US par jour pour le coffre fort donc pres de $50
Pas d'attente pour la réception,chambres plus près de la mer
Moi c'est oui pour le Golden
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2017, 19:49
L'an passé avec Air Canada on ne payait pas pour le coffre en standard. Est-ce pareil cette année?? C'est à vérifier.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 12:15
moi aussi, j'avais pris le Golden lorsque nous y étions il y a quelques années
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 septembre 2017, 14:03
Salut oui moi je l'ai pris pour avoir une suite junior plus grande et le coffre gratos pour le reste ben j'ai pas eu d'acceuil prioritaire et n'importe qui avais accès au shkack golden pour les réservations de resto. Va y en arrivant si tu veux avoir des belles heures ça se bookais rapidement et n passant le service je l'ai trouvé hyper lent mais la bouffe pas mal bonne et bien présenté Tu va avoir un dix once de rhum chipette pis des robes de chambres confortables
Nous avions demandé le bloc 11 étage supérieur proche de la piscine pour adulte mais en regardant sur resort maps tantot me semble que la disco était pas dans un bloc en arriere de nous a l'epoque mais près de leur dépanneur
By bon voyage
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2017, 19:52
Il ne faut pas oublier que les blocs près de la piscine adulte ne sont pas près de tout.
Les suites d'Air Transat ne sont pas dans cette section.
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 27 septembre 2017, 20:01
Nous y étions en janvier 2016 en Royal Golden, et je dis oui ! Juste les frais du coffre-fort gratuit en golden paie une bonne partie du surplus, et les chambres sont immenses et mieux situés plus près de la plage
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 27 septembre 2017, 20:02
oups ! janvier 2017 ... désolée
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2017, 08:03
Air Transat annonçe un spécial sur Meteomedia présentement. La golden seulement 50$ de plus que la standard. C'est pour le 8 octobre.
1379$ en Golden pour 7 jours.
Mais, je ne le vois pas sur VAR.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 septembre 2017, 10:46
Moi je dirais oui pour l'option Golden. Tu sembles aimer avoir de petits extras Pelicano lolll
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 septembre 2017, 11:32
Je n'hésiterais pas pour 100.00$!!! Mme Pélicano va être très gâtée encore une fois
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 28 septembre 2017, 18:21
Je dis oui également. Je l'ai pris aussi en mars 2016 et ça valait la peine. Pour toutes les raisons énumérées plus haut (chambre plus grande, bien située, une réservation à la carte de plus, pas besoin de faire la file pour réservations et wi-fi car salon privé, robe de chambre, coffre fort gratuit...) On oublie la bouteille de rhum car pas buvable. Un élément non mentionné: la douche. Vraiment beaucoup mieux en golden, allez voir les photos, c'est une belle grande douche et non une simple douche dans un bain. J'ai adoré cet hôtel. Wow pour la plongée en apnée et les repas pris sur le bord de la mer.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 septembre 2017, 18:27
Lors de mon séjour en Golden, il me semble ques les restos (4) étaient déjà réservés le coffre déjà inclus, la chambre était plus spacieuse, serviettes dans la chambre, pantoufle et il me semble bouteille de rhum.....le club Golden on avait accès au ordinateur... je pense que pour 100$ de plus çca vaut la peine....pas de niaisage a faire la file pour les réservations a la carte
Lors de notre séjour, j,ai eu un excellent prix pour début juin. 719$ en Golden...mon meilleur deal :))
J'ai fait un diaporama sur ce site,
Beaucoup aimé cet hôtel
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2017, 11:10
merci à vous tous maintenant c'est 50$ de plus pour être Golden alors la questions ne se pose même pas !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2017, 14:17
En effet, pelicano.
Je vous l'avais écrit plus haut.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 octobre 2017, 12:16
Oui le Golden a 100 % en vaut vraiment la peine,
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 2 octobre 2017, 14:37
Bonjour Pélicano
Nous sommes aller au El Portillo en fevrier 2017 et nous avions pris chambre Golden et je pense que c a vaut la peine
Bloc de chambre près de la plage (nous etais no 1)
chambre plus grande un souper a la carte de plus coffret sureté inclus et il me semble qu il y avais des boissons plus special pour les bracelets golden (mais nous en en prend pas alors je suis pas sur)
Cet endroit est dans mes coup de coeur plage très belle pour se baigner, marcher longtemps et faire de la plongee en apne... endroit tranquille par contre pas de gros party (parfais pour nous 50 ans et+)
les employés sont tous super gentils, serviable endroit tres propre
nourriture bonne partout et chaude
Nous retournerons certainement
ps nous étions avec transat et le representant etais parfais
Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 2 octobre 2017, 14:40
Aussi j ai oublié j avais envoyer mes demandes une semaine avant mon départ
et tout etais parfais a notre arriver
chambre 2ieme etage pres de la plage lit king et mes reservations de resto aussi fait
la dame etais super fine elle nous a reconnu quand nous somme arrivé j avais ma lettre dans les mains haha
bien sur elle a recu un bon pourboire haha
0 réponse
Répondre