Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Portillo Golden ou pas ?

Ca vaut tu vraiment la peine de prendre royal golden ou non il y a 100$ de différence ?

merci à l,avance

Allez hop cascade hihi :) on remonte !

Je dirais que oui pour y être allée en mars 2016,  Vous avez un souper à la carte de plus, une chambre plus grande, le coffre-fort inclus, une bouteille de rhum, un salon VIP et si vous réservez avant le 16 octobre (promo réservez tôt qui a été prolongée) vous avez vos sièges de réservés et Option plus d'inclus.

J'ai adoré cet hôtel!! Bouffe super, plage sublime et tranquilité assurée.

Pour octobre on a pas les sièges réservés et Option plus inclus.

Les sièges réservés inclus sont pour les enfants.

Les 2 fois j'ai pris le Golden et je n'ai pas regretté. 

Si vous ne prenez pas le Golden ,normalement dans GBP vous allez payer environ $5.00 US par jour pour le coffre fort donc pres de $50

Pas d'attente pour la réception,chambres plus près de la mer 

Moi c'est oui pour le Golden 

L'an passé avec Air Canada on ne payait pas pour le coffre en standard.  Est-ce pareil cette année??  C'est à vérifier.

moi aussi, j'avais pris le Golden lorsque nous y étions il y a quelques années

Salut oui moi je l'ai pris pour avoir une suite junior plus grande et le coffre gratos pour le reste ben j'ai pas eu d'acceuil prioritaire et n'importe qui avais accès au shkack golden pour les réservations de resto. Va y en arrivant si tu veux avoir des belles heures ça se bookais rapidement et n passant le service je l'ai trouvé hyper lent mais la bouffe pas mal bonne et bien présenté Tu va avoir un dix once de rhum chipette pis des robes de chambres confortableswink

Nous avions demandé le bloc 11 étage supérieur proche de la piscine pour adulte mais en regardant sur resort maps tantot me semble que la disco était pas dans un bloc en arriere de nous a l'epoque mais près de leur dépanneur

By bon voyage

marcelmayacool

Il ne faut pas oublier que les blocs près de la piscine adulte ne sont pas près de tout.

Les suites d'Air Transat ne sont pas dans cette section.

Nous y étions en janvier 2016 en Royal Golden, et je dis oui ! Juste les frais du coffre-fort gratuit en golden paie une bonne partie du surplus, et les chambres sont immenses et mieux situés plus près de la plage yes

oups ! janvier 2017 ... désolée

Air Transat annonçe un spécial sur Meteomedia présentement.  La golden seulement 50$ de plus que la standard.  C'est pour le 8 octobre.

1379$ en Golden pour 7 jours. 

Mais, je ne le vois pas sur VAR. 

Moi je dirais oui pour l'option Golden. Tu sembles aimer avoir de petits extras Pelicano lolll 

Je n'hésiterais pas pour 100.00$!!! Mme Pélicano va être très gâtée encore une foisangel

Je dis oui également. Je l'ai pris aussi en mars 2016 et ça valait la peine. Pour toutes les raisons énumérées plus haut (chambre plus grande, bien située, une réservation à la carte de plus, pas besoin de faire la file pour réservations et wi-fi car salon privé, robe de chambre, coffre fort gratuit...) On oublie la bouteille de rhum car pas buvable. Un élément non mentionné: la douche. Vraiment beaucoup mieux en golden, allez voir les photos, c'est une belle grande douche et non une simple douche dans un bain. J'ai adoré cet hôtel. Wow pour la plongée en apnée et les repas pris sur le bord de la mer.

Lors de mon séjour en Golden, il me semble ques les restos (4) étaient déjà réservés le coffre déjà inclus, la chambre était plus spacieuse, serviettes dans la chambre, pantoufle et il me semble bouteille de rhum.....le club Golden on avait accès au ordinateur... je pense que pour 100$ de plus çca vaut la peine....pas de niaisage a faire la file pour les réservations a la carte

Lors de notre séjour, j,ai eu un excellent prix pour début juin. 719$ en Golden...mon meilleur deal :))

J'ai fait un diaporama sur ce site,

Beaucoup aimé cet hôtel

merci à vous tous maintenant c'est 50$ de plus pour être Golden alors la questions ne se pose même pas !

En effet, pelicano. 

Je vous l'avais écrit plus haut. 

Oui le Golden a 100 % en vaut vraiment la peine,

Bonjour Pélicano

Nous sommes aller au El Portillo en fevrier 2017 et nous avions pris chambre Golden et je pense que c a vaut la peine

Bloc de chambre près de la plage (nous etais no 1)

chambre plus grande un souper a la carte de plus coffret sureté inclus et il me semble qu il y avais des boissons plus special pour les bracelets golden (mais nous en en prend pas alors je suis pas sur)

Cet endroit est dans mes coup de coeur plage très belle pour se baigner, marcher longtemps et faire de la plongee en apne... endroit tranquille par contre pas de gros party (parfais pour nous 50 ans et+)

les employés sont tous super gentils, serviable endroit tres propre

nourriture bonne partout et chaude

Nous retournerons certainement

ps nous étions avec transat et le representant etais parfais

Bonnes vacances

Aussi j ai oublié j avais envoyer mes demandes une semaine avant mon départ

et tout etais parfais a notre arriver

chambre 2ieme etage pres de la plage lit king et mes reservations de resto aussi fait

la dame etais super fine elle nous a reconnu quand nous somme arrivé j avais ma lettre dans les mains haha

bien sur elle a recu un bon pourboire haha

commenter