Entre le Viva Wyndham beach ou palace lequel des deux, une différence de 140$ par personne ca vaut il la peine de payer plus pour le palace? Au pire il y a le Grand Bahia principe au même prix que le beach! vous en pensez quoi?
Entre le Viva Wyndham beach ou palace lequel des deux, une différence de 140$ par personne ca vaut il la peine de payer plus pour le palace? Au pire il y a le Grand Bahia principe au même prix que le beach! vous en pensez quoi?
Par caro1983 Le 28 septembre 2017, 11:29
Moi, j'étais au Palace, et je n'ai pas vu davantage. La personne avec qui j'y étais est allée au Beach l'année d'après et a préféré les chambres du Beach.
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 28 septembre 2017, 12:16
Normalement le Palace te donne accès à plus de restaurant à la carte de plus tu as accès à toutes les installations du Beach mais non l'inverse.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 septembre 2017, 12:34
Le Palace est plus tranquille mais tu as accès au beach ou l'action se passe.Le Palace te donnes plus de choix de restos à la carte. Ton budget et tes attentes dicterons l'hôtel choisis. Ah oui, Le Grand Bahia Principe est une coche de plus que la chaîne viva selon moi. Si la couleur de la mer te déranges pas go au GBP sinon le viva semble très bien aussi et l'eau turquoise des Caraïbes lolll
0 réponse
Répondre
Par natashapinault Le 28 septembre 2017, 13:29
Bonjour!
Nous sommes allés au Viva Whyndam Beach l'an passé et c'est magnifique! Nous avions accès aux commodités du Palace, en nous rendant à la plage, nous arrêtions manger au casse-croûte du Palace qui offrait de supers hambugers! :) La plage est aussi belle du côté du Beach et l'animation et les jeux très bons. Prenez la peine de vous rendre tout au bout, dépassez les bungalows et vous arriverez à la 3e piscine qui est à couper le souffle, on dirait qu'elle se jette dans la mer! Bref, c'est 2 complexes très beaux situés l'un à côté de l'autre et vous ne serez pas déçu! Merci!
0 réponse
Répondre
Par natashapinault Le 28 septembre 2017, 13:36
Oh et ne manquez pas le spectacle des trapézistes à côté de la grande piscine. Et si vous ne l'avez jamais fait, à l'intérieur du bâtiment principal où il y a le gym et la boutique, vous pouvez essayer l'activité avec les petits poissons qui vous chatouillent les pieds, une vraie pédicure! Pour 25$ le 30 minute, à essayer en duo, on est assis face à face!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 septembre 2017, 14:03
Salut, quelle catégorie de chambre est mieux: supérieure ou bungalow vue jardin?? Coffret de sécurité $$ oui ou non, besoin de soulier d'eau pour la mer ??? Présentement,1527$ chambre supérieure et bungalow vue jardin, Quebec 19-26 février et le vol atterris à la Romana. Qu'en penses-tu ??
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 28 septembre 2017, 14:50
Allo Riverain, j'ai beaucoup lu sur les Viva a la Romana, non pas besoin de soulier, le bungalow a l'air super! coffret ?? bonne question?? De quebec pour le réveillon de noel il est a 1124$ !
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 septembre 2017, 14:55
1124$ ?????? Le 24 decembre ??? Ou ça ?????? Svp ???
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 septembre 2017, 15:26
Allo
nous y sommes allés il y a par contre plusieurs années et ça peut avoir changé , normalement je ne répond pas car ça fait 6 ans je crois , nous y étions avec les denifern , nous étions au palace et avons été déçu , y retourner ça serait au beach !
pour le Bahia , faut que tu saches que la plage est belle mais non l'eau de la mer , te connaissant pas certain que tu tripperais dans l,eau , ceux qui y vont préfère les piscines !!
bonne réflexion :)
playacana
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 28 septembre 2017, 15:57
Merci Playacana!!
Moushka non le 18 décembre pour célébrer le 24 décembre au chaud!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 septembre 2017, 16:22
Ahhhhhh oui ok merci.... si c’était à ce prix beaucoup auraient sauté dessus LOL
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 septembre 2017, 17:14
Vraiment pas cher quand on sait que le souper Gala est le 24 décembre !!!!!
Le 25, les fois que j'étais dans le sud pour Noël (3 fois), c'était relativement "tranquille". En fait, une journée comme les autres, point de vue "bouffe".
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2017, 19:38
J'ai visité un bungalow et je n'ai pas aimé. C'est petit et très sombre à l'intérieur.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 septembre 2017, 21:28
Merci intrépide donc la chambre supérieure serait mieux. En ce moment, 1527$ de Quebec du 19 au 26 février avec transat vol vers la Romana. Bon prix ???
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2017, 10:48
J'ai préféré la section Palace plus tranquille et plus d'inclusions au niveaux des restos
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 septembre 2017, 11:45
Merci Pelicano !!! Par contre, le Palace est 150$ de plus p/pers. La plage est-elle plus belle section palace ou beach ???
0 réponse
Répondre