Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Coupon stationnement VAR

Bonjour, nous avons réserver pour holguin  mardi .

Comment ça fonctionne le coupon rabais de stationnement de VAR.

La seule fois que j'ai voulu l'utiliser, nous n'avions pas la bonne procédure pcque on a payé le plein prix.

Doit on se rendre à une guérite spécial,  donner le coupon à l'entrée ou à la sortie ?

Merci beaucoup 

Bonjour

Vous devez remettre le coupon à votre arrivée au Stationnement de la Gare Via Rail (Indigo Parking). 

Bonne journée

Merci

Super, nous l'avons utiliser a plusieurs reprises!! Simple et efficace :)) je me stationne depuis toujours a cet endroit.

Parfait... Pour un petit voyage dernière minute, c'est agréable de payer un stationnement à prix raisonnable. 

Correction

La copie que vous recevrez par courriel après achat vous le présentez au responsable dans la bâtisse du stationnement à votre SORTIE du stationnement à votre retour et non à votre arrive     Par la suite On vous remettra un coupon que vous devrez allez faire valider au fond du stationnement  et reviendrez à la barrière pour quittez

erijo :  Je vous cite : 

La copie que vous recevrez par courriel après achat vous le présentez au responsable dans la bâtisse du stationnement à votre SORTIE du stationnement à votre retour et non à votre arrive     Par la suite, on vous remettra un coupon que vous devrez allez faire valider au fond du stationnement  et reviendrez à la barrière pour quitter.

La dernière phrase: est-ce nouveau ? car jamais je n'ai eu à faire çà. Merci.

À notre retour nous avons remis le coupon au préposé qui valide la promotion, et par la suite retour à la maison. Très bon prix et bon service de la part des employés.

Désolé j'arrive de voyage

Si ca a pas changé pour le coupon (je le saurai en novembre) mais en avril  on lui donne notre copie reçu par courriel au RETOUR de voyage

il nous donne un coupon jaune (de mémoire) ensuite on va au fond du stationnement juste à la limite entre la gare et le stationnement longue durée

il y a une cabine  on y passe le coupon et ca applique le crédit  et par la suite on revient à la barrière pour payer avec le coupon

je me rapelle plus si c'est un nouveau coupon ou si notre coupon en arrivant a été scanner et au retour à la barrière le rabais est appliqué

c'était relativement nouveau

et tout un chiare quand tu a des autos derrière toi qui attendent pour quitter car tu dois reculer

JAMAIS on n'a à présenter la copie de VAR en ENTRANT dans le stationnement comme dis la personne de VAR

vous pouvez toujours lui montrer mais il vous dira que c'est au retour

et ce depuis que ce coupon rabais de 20$ est donné au client de VAR

commenter
Répondre