Bonjour, nous avons réserver pour holguin mardi .
Comment ça fonctionne le coupon rabais de stationnement de VAR.
La seule fois que j'ai voulu l'utiliser, nous n'avions pas la bonne procédure pcque on a payé le plein prix.
Doit on se rendre à une guérite spécial, donner le coupon à l'entrée ou à la sortie ?
Merci beaucoup
Par MarcAndre-Rabais Le 1 octobre 2017, 11:22
Bonjour
Vous devez remettre le coupon à votre arrivée au Stationnement de la Gare Via Rail (Indigo Parking).
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 octobre 2017, 14:55
Merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 octobre 2017, 16:42
Super, nous l'avons utiliser a plusieurs reprises!! Simple et efficace :)) je me stationne depuis toujours a cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 1 octobre 2017, 18:33
Parfait... Pour un petit voyage dernière minute, c'est agréable de payer un stationnement à prix raisonnable.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 octobre 2017, 01:07
Correction
La copie que vous recevrez par courriel après achat vous le présentez au responsable dans la bâtisse du stationnement à votre SORTIE du stationnement à votre retour et non à votre arrive Par la suite On vous remettra un coupon que vous devrez allez faire valider au fond du stationnement et reviendrez à la barrière pour quittez
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 octobre 2017, 07:16
erijo : Je vous cite :
La copie que vous recevrez par courriel après achat vous le présentez au responsable dans la bâtisse du stationnement à votre SORTIE du stationnement à votre retour et non à votre arrive Par la suite, on vous remettra un coupon que vous devrez allez faire valider au fond du stationnement et reviendrez à la barrière pour quitter.
La dernière phrase: est-ce nouveau ? car jamais je n'ai eu à faire çà. Merci.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 2 octobre 2017, 07:35
À notre retour nous avons remis le coupon au préposé qui valide la promotion, et par la suite retour à la maison. Très bon prix et bon service de la part des employés.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 octobre 2017, 03:23
Désolé j'arrive de voyage
Si ca a pas changé pour le coupon (je le saurai en novembre) mais en avril on lui donne notre copie reçu par courriel au RETOUR de voyage
il nous donne un coupon jaune (de mémoire) ensuite on va au fond du stationnement juste à la limite entre la gare et le stationnement longue durée
il y a une cabine on y passe le coupon et ca applique le crédit et par la suite on revient à la barrière pour payer avec le coupon
je me rapelle plus si c'est un nouveau coupon ou si notre coupon en arrivant a été scanner et au retour à la barrière le rabais est appliqué
c'était relativement nouveau
et tout un chiare quand tu a des autos derrière toi qui attendent pour quitter car tu dois reculer
JAMAIS on n'a à présenter la copie de VAR en ENTRANT dans le stationnement comme dis la personne de VAR
vous pouvez toujours lui montrer mais il vous dira que c'est au retour
et ce depuis que ce coupon rabais de 20$ est donné au client de VAR
0 réponse
Répondre