Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama:Week-end à Venise

http://voyagesarabais.com/fr/photos/week-end-a-venise-c-est-le-temps-de-souper-315107.html#p315107

Regrdez-le par la fin comme ça les photos sseront plus en ordre!!!!Voici mon diaporama sur Venise!

J'ai eu le privilège d'accompagner ma fille agent de bord pour Air Canada un week-end à Venise!

Quelle belle expérience avec ma fille Patricia et l'équipage de ce vol! Tous supers gentils. Assisté à un petit meating du pilote! Je me sentais dans la gang, et un super service, j'ai été très gâté!

J'ai adoré Venise et j'espère y retourner! On a pris le train de l'hôtel à 30 minutes de l'hôtel!

On a été magasiner avant car il y a un centre-d'achat superbes magasins, les filles vont toujours acheté du bon vin comme Valpolichela et de la sauce tomate!

Si vous avez des questions!smileyheart

Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent mon voyage en Italie du nord de septembre l'année dernière !!!!!

Le pont Rialto était en rénovation, je ne suis pas montée....

Et que dire de la bouffe !  Ah, ce qu'on mange bien dans ce pays !!!!!

Wow merci pour les belles photos qui font rêver.

Avec votre fille en plus, cela a dû être magique.

Bon retour

Merci, oui c'était vraiment magique ! En plus que c'était la première fois sur un vol avec ma fille que ça fait cinq ans qu'elle est agent de bord! , je vais sûrement recommencer!

Encore une fois après ma visite en Italie il y a déjà 1 an et 1/2 et oui la pizza en Italie est super bonne!!!!!smiley

Wow belle experience!!! Comment sest passé tes vols avec ta fille comme agent de bord? Merci pour les photos :)

WoW super diaporama, merci pour ce beau partage.  J’en doute pas un seul instant que tu as eu un super service....tu étais en première classe :)) en plus avec ta fille comme agent de bord!!!    Je suis revenue de la Barbade avec Air-Canada Rouge en septembre. Dernier et contrairement au critique lue...j’ai beaucoup apprécie cette cie!!!

@ Patouly: Super bien le vol aller/retour avec Air Canada Rouge. Pour l'aller ma fille m'avait entrer l'application Air Canada dans mon Iphone et c'est très plaisant ,j'ai fait mon enregistrement de la maison et quand je suis arrivé à l'aéroport ça été très vite pas besoin de passer au comptoir j'avais juste une petite valise!

Pour l'embarquement on a changé de porte deux fois et je recevais les avis de changement dans mon Iphone c'était cool avant tout le monde!

L'aller j'étais assise dans la section de ma fille en arrière j'étais seule un deux places j'aime bien! En tout cas classe économie les agents de bord en travaille une bonne shot, 4 agents de bord pour 258 passagers et 2 agents de bord pour 24 passagers en classe Premium!!!!!!Faut le faire!!!!!

J'ai remarqué qu'il y a des passagers très demandant qu'ils oublient qi'ils sont pas seuls dans l'avion, ça sonnent trop souvent les agents de bord. Des va et viens sans arrêts pour répondre aux demandes individuelles comme aller porter un verre d'eau deux fois pour la même personne en l'espace de  quelques minutes!

Les gens oublient qu'ils peuvent se lever et aller en arrière de l'avion le demander et ça dégourdis les jambes en même temps!

Pour l'aller classe économie ma fille m'avait prêter son Ipad et avec l'application Air Canada j'ai pu regarder des films sur le système de divertissement à bord.

Au retour La grande classe Premium choix de deux repas,Ipad individuel,alcool à volonté, siège avec beaucoup de place pour les jambes siège confo et un kit de voyage offert: bouchons pour les oreilles,oreiller gonflable, des petits bas, bouteille d'eau sur place, couverture et une autre oreiller. des écouteurs.

J'ai été très raisonnable pour la boisson trois bouteille de vin!!!Ha!Ha!smiley

J'aurai jamais les sous pour ça!yes

Merci Buibel1, oui une superbe expérience, pas de retard un très beau vol! J'ai pas réussi à dormir mais j'ai sommeiller et même avec le décalage horaire on est arriver, aller magasiner et go pour Venise dodo seulement le soir!smiley

wow wow tout un week-end bien rempli et en plus avec votre fille ,

merci pour ses belles photos

belgasuncool

Un plaisir de voir vos belles photots monalisa. Vous avez été gâtée, chanceuse!

Wow, quel beau voyage avec votre fille.  Merci pour ces belles photos de Venise, ma ville coup d'coeur de tout les temps.  

Merci pour les reponses :) jai bien aimé les équipages d’air canada rouge ! Et merci davoir partager votre expérience! 

Merci à tous , vous êtes gentils!

Oui très gâtée, un privilège d'avoir une fille agent de bord!

Ça fait plusieurs fois que je voyage avec Air Canada Rouge et j'ai toujours eu un très bon service les équipages travaillent très fort!

En passant ma fille a réalisé mon rêve! Je voulais être agent de bord***Hôtesse de l'Air *** comme on disait dans le temps!! Mais je n'ai pas pu alors c'est ma fille qui a réussi et elle aime beaucoup son métier.

Pas toujours facile ,les humeurs des clients et la fatigue du décalage horaire. Mais je la regardais travailler et j'étais fière d'elle et je m'imaginais à sa place!!!!

Je vais sûrement recommencer!smiley

C'est aussi ce que je voulais faire lorsque j'avais 18 ans et Air Canada voulait m'envoyer vivre à Vancouver mais j'allais me marier avec un homme d'ici qui ne parlait pas beaucoup l'anglais donc j'ai choisi le mari et non l'emploi et nous sommes toujours ensemble après 39 ans de mariage donc bon choix.  Nous voyageons beaucoup donc cela comble mon manque   d'être agent de bord.

J'aurais aimé être à votre place et voir ma fille réaliser mon rêve également.  J'espère rencontrer la vôtre un jour sur un vol.

@ Rabais, moi aussi c'était une histoire d'amour mais je ne suis pu avec mon mari!

On sait jamais si vous prenez Air Canada Rouge  ma belle Patricia se fera un plaisir de vous servir, vous l'avez vu dans mon diaporama!smiley

Wow Monalisa, vous en avez-vu des choses en une fds! C'est très représentatif de la beauté de cette ville.

Merci pour ce partage, ça me rappelle de bons souvenirs

@Cameleon, merci ,la visite sur Venise et le magasinage seulement une journée, on ne sait pas couché quand on est arrivé le samedi matin!

On a marché beaucoup dans toutes ses belles petites rues et ses jolis ponts!

J'espère y retourner car c'est vraiment de toute beauté! Dire qu'un jour ce sera enseveli c'est pas croyable!heart

Merci beaucoup Monalisa pour ce beau montage-photos. C'est super cette belle  petite escapade mère-fille.

Soleil du sud

WoW c'est un super week-end ca!  Jai beaucoup aimée Venise, cest tellement beau et on s'émerveille de chaque rues et pont :). Et les patissseries et le thé dans les meilleurs qUe jai goûter jusqu'à présent.  

Vous êtes chanceuse d'avoir une bonne relation avec votre fille profitez en bien!  

Belles photos .J'espere voir Venise un jour .Vos photos me font en rêver . .Merci

@Soleildusud, merci ça me fait plaisir! Oui une superbe escapade avec ma fille,J'ai adoré!smiley

@Rosita, merci c,est gentil! Oh que oui j'étais vraiment émerveillé à chaque petits coins de rue et ces petits ponts! Pour les pâtisseries je me suis retenue seulement une le cannoli aux pistaches super bon! Oui je veux recommencer!smiley

@Monial4949, merci c'est très gentil,je l'espère pour vous l'Italie c'est tellement beau! Ma deuxième visite en Italie et je veux y retouner encore!smiley

heartheartheart

commenter