Las Vegas après Noël 2017

Bonjour,

Nous regardons pour aller à Las Vegas 5 jours ou moins. Départ vers le 25 décembre. Nous n'y sommes jamais allés. Avez-vous des idées d'hébergement au milieu de la Strip, sans y laisser notre chemise? smiley

J'ai remarqué que les hôtels demandent un dépôt de 150 $ à 200 $/jour. Est-ce par personne?

Nous sommes 4 adultes. On voulait partir de Québec, mais il n'y a pas de départ.

Merci pour vos commentaires

personnellement je choisi le moins chere car je n'y passe que 8 heures gros max par jour c'est a dire entre 23 et 7 le matin  et encore je suis généreux

et j'investis plus ailleur que sur les nuits d'hotel

TOUS les hotels sont propre  sans probleme

nous localison des resto  déjeuner diner souper sur une carte et rendu a tel endroit on sait qu'il y a tel ou tel resto 

mais pour l'hotel vraiment le moins chere

chacun ces gouts

Je reviens tout juste de Las Vegas. J'ai séjourné au Treasure Island. Super bien situé, très propre... j'ai adoré! L'an dernier j'étais à l'excalibur. Super hôtel au début de la strip. Environs 30 minutes à pieds du centre, mais vraiment moins cher. Il n'est pas centré, mais c'est un coin de la strip que j'adore; très vivant avec le NY-NY, le Cosmo... un très bon choix. Cette année il n'y avait que 10$/nuit de différence entre ces 2 hôtels... donc le TI était un choix facile. Pour avoir visité le Circus Circus (qui est toujours moins cher que les autres), jamais je n'y séjournerais. Les salles de toilettes sont sales et malodorantes, les tapis sont vieux et usés... un gros non pour moi. Il y a une super ambiance à la Stratosphère, mais c'est loin.... trop loin pour moi. Downtown c'est encore moins cher, mais loin. Je n'irais pas non plus. Mais allez le visiter, Freemont vaut le détour! J'ai visité une chambre du Paris... wow! Plus que chic. Mais cette chambre avait une vue sur un mur de béton. J'aurais été tellement déçue de payer le gros prix et de rien voir. Pour ma part, j'aime mieux choisir un hotel moins cher et choisir une catégorie de chambre supérieure... Jusqu'à présent j'ai toujours eu de la chance et eu de belles vues sans payer... mais c'est un coup de dés.

Il y’a de tres beaux hôtels, lors de notre séjour, sommes allés également ai Treasure Island, contente de notre choix et bien situé, nous avions payé 692$ par personne incluant avion hôtel avec vue strip pour 5 jours.  De ce montant faut ajouter une fois sur place environ 30$ par jour  pour la chambre et ce peut importe le nombre de personne dans la chambre.

Si vous voulez voir des photos de cet hôtel cliquez sur mon nom pour visionner mon diaporama .  Bonnes Vacances!

Merci, buibel1, pour les photos. C'est très beau!

@ Mel_fg, est-ce que vous avez donné un dépôt d'environ 150 $ par nuit à l'hôtel, tel que mentionné sur certains sites?

J'avais lu ça moi aussi. Ils l'ont peut être pris en garantie sur ma carte de crédit en même temps que j'ai payé le frais de service de 39,50$/jr, mais ils ne m'en ont pas parlé...

Bonjour Pu456. Je suis allé à Las Vegas à 5 reprises depuis 2006.

Hébergement :

2006 : Stratosphère Tower au nord de la Strip

Départ de Burlington, avion  (1 escale aller-retour) et hôtel pour 7 nuits = 500$/personne

2008 et 2014 : Desert Rose Resort (appartement) derrière le Tropicana au sud de la Strip

2008 : Départ de Burlington, avion (1 escale aller-retour) et appart. pour 7 nits = 600$/personne

2012 : Road Trip Canada-USA  : 600$/7 nuits

2012 : Excalibur au sud de la Strip

Départ de Montréal, avion vol direct +hòtel 5 nuits = 700$/personne

2016 : Polo Towers (appartement) près entre le MGM et le Planet Hollywood

Départ de Montréal avion vol direct + hôtel = 700$/personne

 

Vous trouverez un résumé de mon voyage et album photos de 2016 sous le nom de "Las Vegas et sa démesure".

Le Polo Tower est bien situé et permet de faire un peu d'économie en cuisinant le petit-déjeuner. Nous avions réservé une suite 2 chambres. Très spacieux et très bien entretenu.

Je suis disponible pour répondre à vos questions. Bonne recherche.

Nous sommes allés 6 fois à Las Vegas donc si vous voulez voir mes photos et commentaires, ils sont à votre disposition.

Nous préférons les hôtels incroyables car je trouve que Vegas est le seul endroit où nous pouvons aller dans des hôtels de grand luxe sans payer le prix des hôtels de New York ou L.A.

Bon visionnement

Merci, Propofol et rabais. Je vais regarder vos photos et si j'ai des questions, je vous reviens.

J'ai été a 2 LVL. J'ai préféré un hotel au bout de la sti comme la Stratosphere pour le prix et pouvoir me permettre plus d'activité et resto, car cest ce qui peut coûter cher. Mais j'avoue qu'on etait loin du centre. Les deplacements en autobus sont faciles mais peuvent etre longs aux heures affluentes. J'ai adorer les clubs. Chauqe club a ses grosses soirees et ses soirees gratuites. Les pool party sont la fds seulement. Nous avions pris un frigo dans notre chambre et arrêté dans un mini marché pour acheter des collations et sandwich ce qui etait vraiment pratique. Utiliser Uber ou Lyft de l'aeroport et pour certains deplacements hors de la strip ca vaut la peine !!!!

Rapport qualité/prix - localisation, j'aime beaucoup le Harrah's. Il est assez central et souvent abordable. Les chambres sont assez grandes et propres. Nous on a jamais eu à payer le dépôt, mais les frais de resort ( environ 30$us par nuit) Oui! 

Bon voyage!

Couack

À mon dernier voyage, nous étions en appart'hôtel au Desert Rose Resort, pas loin du MGM, derrière le Hooters.  C'était comme un appartement 3 pièces et demies avec réfrigérateur, cuisinière et autres, coin cuisine, salon, une chambre.

Nous avions le petit déjeuner continental d'inclus de même qu'un 5 à 7 avec vins, bières et grignotines.  

Le matin, nous montions jus d'oranges et café dans la chambre et, en quittant le 5 à 7, on montait une ou 2 bières.  De la bière en fût.

Ça nous permettait de relaxer, de manger quelques bouchées avant de ressortir pour aller souper.  

La 1ère fois, nous étions au Bally's.

 

Je suis allée au Mirage et au The Link.  The Link est central et a été rénové.  Très bien et beau Il ya un petit resto pour déjeuner ainsi qu’un comptoir à pizza. Tout près il  y a la chaîne de restos Dennys où vous pouvez manger à bas prix. Je crois qu’ils sont ouverts 24 heures. 

 

nous avons fait le MGM, le MIRAGE, et dernierement le HARD ROCK HOTEL ...il est un peu plus loin mais super bien il y a plusieurs piscines.de toute beauté...des bons resto...mais il est a 15 minutes de marche de la srtip.....si cé votre premiere fois a vegas je vous conseille de logé sur la strip ....le mirage est pas mal central.....un ami revient du PLANET HOLLYWOOD et il est super bien......le LINQ affiche souvent des bons spéciaux... bon voyage vous allez adoré

J'étais à l'Excalibur.  Je me rendais aux autres hôtels en monorail.

J'aimerais pas avoir à marcher pour me rendre à la Strip.  Car à Las Vegas il peut faire très, très chaud.

commenter
Répondre